JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paire d'enceintes acoustiques JBL 4344 ou 4343 B

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel26




Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Montélimar (Drôme)

Paire d'enceintes acoustiques JBL 4344 ou 4343 B Empty
MessageSujet: Paire d'enceintes acoustiques JBL 4344 ou 4343 B   Paire d'enceintes acoustiques JBL 4344 ou 4343 B Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:37

Bonjour à tous,

En recherche d'une paire de JBL 3 ou 4 voix depuis deux ans, j'ai pu écouter des 4430 chez Hervé M, des 4344 MK2 chez Itofa et des L300 chez un client de Christian Lebas (cricri). Quels que soient le système et la salle d'écoute, j'ai pu me faire une bonne idée du potentiel de chacune. :arrow:

Sur les lectures du forum et avec les renseignements, les conseils de Christian Mattera puis de Christian Lebas, je continue ma recherche et m'oriente vers des 4343 A ou B (pour Mattera) : c'est leurs premiers choix ou des 4344. :idea:
Ma région (Drôme) est plutôt pauvre en possibilités d'écoute.

En novembre, je devrais aller sur Paris pour un stage professionnel.
Si parmi vous, il y aurait des audiophiles disposés à me proposer des écoutes de 4343 et de 4344, c'est avec plaisir et cela me rendrait bien service. 8)
Par avance merci !

Musicalement, :bafle1:

Michel26
Revenir en haut Aller en bas
 
Paire d'enceintes acoustiques JBL 4344 ou 4343 B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paire d'enceintes acoustiques JBL 4344 ou 4343 B
» Paire d'enceintes acoustiques JBL 4344 ou 4343 B
» Cherche paire enceintes acoustiques jbl 4343 b
» Jbl 4343, 4344/Mk2
» JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Rencontres entre audiophiles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit