JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus

Aller en bas 
+8
Jean Much 17
SDC
bd45
strickwood
itofa
72 pöles
cricri
hifi75009
12 participants
AuteurMessage
hifi75009




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 75009

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:00

Une paire de plus de JBL 4344 ... ❤ :rendeer:

Fraichement arrivées en période de test ... en attente d'une nouvelle association d'électronique, rien de décidé pour le moment et beaucoup de cogitations ... pré ampli tube .. + ampli Class A ...ou un bel intégré ... et à la recherche active de très bonnes opportunités en matériel de démonstration de préférence :twisted:

Actuellement en écoute sur ma configuration matériel utilisé pour mes JBL Array 1400 en HC qui est normalement dans une autre pièce d'écoute avec écran et projo :

  • Gamut CR2


  • Lecteur Réseau LINN + convertisseur Mytek 192/8


  • Sonic Frontier Anthem CD1 + Cambridge DV99 SACD DVD 96k


  • Chord SPA 2464


  • Trinnov avec filtre actif




câbles Vovox + Canaré + audioquest coral

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Daball10


JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Jbl_4312


JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Jbl_4313


JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Jbl_4314


JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Jbl_4315


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:38

Elles sont super belle ! 8)
Dommage qu'on ait pas l'odeur avec les photos. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:41

ya pas les monitor en 4 voies c'est les plus belle , pour info tu les à trouvées ou :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
hifi75009




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 75009

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:57

oui je suis super content, à par deux petits arrachements de bois de quelques millimètres que je vais réparer avec de le cire je pense, elles sont en état neuf , les 4 suspensions HP ont été refaites , elles fonctionnaient sur une configuration à tube ultra haut de gamme ... chez un audiophile maniaque ...

J'avais raté une paire de 4344 MK2 en France de quelqu'un du forum car je m'étais plus orienté vers les MKII .. et finalement après avoir hésité pour d'autres 4344 Mk2 qui semblaient un peu trafiquées je pense ... je me suis dirigé vers ces 4344 sur les conseils de mon audiophile préféré qui m'a donné plusieurs cours privés sur les différences entre les 4344 et 4344 MKII, le grave etc et m'a convaincu ... juste avant 🎅 ....

:D
Revenir en haut Aller en bas
hifi75009




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 75009

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:58



J'avais oublié ... importées du pays de naissance .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:03

Content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:31

Enjoy 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
strickwood

strickwood


Messages : 142
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:17

Magnifique paire!
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:14

Oui, tu en as une belle paires :lol!:

Je vois que tu as un gros Chord...? un tel ampli pour le hc, ça va dit donc :shock: , tu nous fera des photos de ta salle hc ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
hifi75009




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 75009

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:38

Pour le moment la salle HC et musique est en travaux ...je vais faire un traitement acoustique General en profitant de travaux de plomberie Elec chauffage etc :affraid:

J'avais un systeme Jbl Array et 2*DD 18 pour hc et sacd 5 canaux, il me reste juste les Array 1400 a vendre, je suis passé à la concurrence, américaine toujours, chez Aerial Acoustics et le preampli HC est américain aussi Parasound Halo C2

Le Chord est un modèle SP conçu pour driver les plus gros monitor 4voies Dynaudio. Je l'adore et sur les 4344 avec le Gamut et la lecture réseau Linn ...c'est a pleurer ... J'écoute en ce moment Chesky records/ 24-96ktz / greatest vocal hits .... Spanish Harlem, isn't she lovely etc 👅
Revenir en haut Aller en bas
SDC




Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 63
Localisation : ESSONNE

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:02

hifi75009 a écrit:
oui je suis super content, à par deux petits arrachements de bois de quelques millimètres que je vais réparer avec de le cire je pense, elles sont en état neuf , les 4 suspensions HP ont été refaites , elles fonctionnaient sur une configuration à tube ultra haut de gamme ... chez un audiophile maniaque ...

J'avais raté une paire de 4344 MK2 en France de quelqu'un du forum car je m'étais plus orienté vers les MKII .. et finalement après avoir hésité pour d'autres 4344 Mk2 qui semblaient un peu trafiquées je pense ... je me suis dirigé vers ces 4344 sur les conseils de mon audiophile préféré qui m'a donné plusieurs cours privés sur les différences entre les 4344 et 4344 MKII, le grave etc et m'a convaincu ... juste avant 🎅 ....

:D

Bienvenue à toi et félicitations à un passionné qui a su attendre le modèle lui convenant.

On ne doit pas mettre de cire sur un placage JBL mais seulement de l'huile de lin pour l'entretien du placage noyer. Pour les arrachement de bois, il se vend dans les castoches et autres du reconstituant de bois en tube de diverses nuances (synthobois de mémoire).

Quant au sagouin qui aurait déjà "guezzifié" une paire de 4344 MK II, j'espère que mattera91 va compléter la black list.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:41

Bienvenu chez les fous, un de plus...

Elles sont magnifiques, et y'a pas à dire les Ricains sont forts pour les emballages, j'ai reçu mes 4315 avec le même type de protections...avec les taxes ça a du faire une sacrée addition...mais quand on aime....hein.....

Encore une fois superbes

Jean Much
Revenir en haut Aller en bas
hifi75009




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 75009

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:53

SDC a écrit:
hifi75009 a écrit:
oui je suis super content, à par deux petits arrachements de bois de quelques millimètres .......

:D

Bienvenue à toi et félicitations à un passionné qui a su attendre le modèle lui convenant.

On ne doit pas mettre de cire sur un placage JBL mais seulement de l'huile de lin pour l'entretien du placage noyer. Pour les arrachement de bois, il se vend dans les castoches et autres du reconstituant de bois en tube de diverses nuances (synthobois de mémoire).

Quant au sagouin qui aurait déjà "guezzifié" une paire de 4344 MK II, j'espère que mattera91 va compléter la black list.


Merci oui j'ai cherché une paire de 4344 pendant un an ... 😕 et pour finalement les trouver pour 🎅 ❤ ❤ ❤

En fait je me suis mal exprimé pour la réparation des arrachements en fait c'est un petit pot de produit "cire pour réparer" que j'avais aperçu à coté des tubes de bois synthétique au rayon des produits pour meubles anciens au BHV , ça ne sert pas pour cirer les meubles juste pour boucher un trou sans avoir besoin de poncer re teinter etc ... ...la marque c'est Liberon ou un nom comme ça :cyclops:

Sinon j'ai juste passé une micro fibre légèrement humide pour décrasser le bois en frottant bien puis j'ai séché immédiatement avec un chiffon sec , là le bois est superbe, je vais le protéger avec de l'huile de lin alors quand j'aurai fait les petites retouches mineures.

Je suis assez étonné de la qualité du placage vu l'age des enceintes, il est impecable aucun décollement ...

merci pour les conseils

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:58

Très bon produits Libéron, les ébénistes et antiquaires s'en servent, mais il faut savoir s'en servir, il faut un fer pour l'appliquer

Sinon j'ai un doute pour l'huile de lin, tu risque de leur faire perdre leur "odeur" originelle si particulière, moi j'ai juste passé un laine métallique très fine triple 0, et c'est tout

Jean Much
Revenir en haut Aller en bas
SDC




Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 63
Localisation : ESSONNE

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:27

Jean Much 17 a écrit:
Très bon produits Libéron, les ébénistes et antiquaires s'en servent, mais il faut savoir s'en servir, il faut un fer pour l'appliquer

Sinon j'ai un doute pour l'huile de lin, tu risque de leur faire perdre leur "odeur" originelle si particulière, moi j'ai juste passé un laine métallique très fine triple 0, et c'est tout

Jean Much

Je confirme que le passage préalable de tampon de laine métallique préalable - triple 0 - est un plus.

La fameuse "odeur" typique JBL provient notamment du placage de noyer "huilé " (cf les vieilles docs JBL). L'huile de lin sert à nourrir le placage (1 à 2 fois par an) qu'il ne faut surtout pas gaver avec. Après quelques heures, il faut donc essuyer l'huile de lin non absorbée avant qu'elle ne sèche. Ensuite, pendant 2-3 jours, il convient d'essuyer la caisse avec un chiffon propre et la "patine" originelle revient.

Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:38

hifi75009 a écrit:

J'avais raté une paire de 4344 MK2 en France de quelqu'un du forum car je m'étais plus orienté vers les MKII
:D

Bonjour HIFI75009,

Il y a de grandes chances pour que ce soit moi qui t'ai soufflé la paire de 4344MK2.
Je les ai conquis de haute lutte car il y a avait du monde sur la vente.

Je vois aussi que tu as une config Array en homecinéma.
J'ai eu aussi en pension un ensemble complet Array il y a maintenant 2 ans mais actuellement je pense avoir trouvé le bon équilibre avec les 4344MK2 et 2 enceintes surround Klipsch RS7 donc, un ensemble 4.0 qui fonctionne aussi bien en HIFI qu'en HC.

Pour tes 4344, si tu veux les optimiser, il te faut passer impérativement en biamp; ton CHORD malgré toutes ses qualités ne pourra jamais égaler une biamp bien choisie.


Dernière édition par poprock le Dim 12 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:31

une biamplification active ?
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:48

caladois a écrit:
une biamplification active ?

bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:47

Je confirme ce qu'écrit Patrice... 8)
En bi-amp active, les MKII donnent véritablement le meilleur d'elles-mêmes ;)

(Comme la plupart des 43xx, d'ailleurs. Bon bien sur, si elles ont au cul un Phase, là c'est différent ...)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
hifi75009




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 75009

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:09

poprock a écrit:
hifi75009 a écrit:

J'avais raté une paire de 4344 MK2 en France de quelqu'un du forum car je m'étais plus orienté vers les MKII
:D

Bonjour HIFI75009,

Il y a de grands chances pour que ce soit moi qui t'ai soufflé la paire de 4344MK2.
Je les ai conquis de haute lutte car il y a avait du monde sur la vente.

Je vois aussi que tu as une config Array en homecinéma.
J'ai eu aussi en pension un ensemble complet Array il y a maintenant 2 ans mais actuellement je pense avoir trouvé le bon équilibre avec les 4344MK2 et 2 enceintes surround Klipsch RS7 donc, un ensemble 4.0 qui fonctionne aussi bien en HIFI qu'en HC.

Pour tes 4344, si tu veux les optimiser, il te faut passer impérativement en biamp; ton CHORD malgré toutes ses qualités ne pourra jamais égaler une biamp bien choisie.

Bonjour,

Oui c'est bien moi, c'est au vendeur que j'en avais un peu voulu car manque de constance , j'avais même reservé une camionnette pour aller les chercher ... peu importe , j'étais venu te voir après pour acheter les JBL 9800 que tu vendais mais j'avais été un peu déçu... par l'écoute, question de goût, à mon oreille j'avais trouvé l'écoute de très grande distinction mais trop médium aiguë avec des basses pas assez présentes pour des JBL, pourtant tu avais branché l'artillerie lourde pour bien les faire fonctionner, à décharge la pièce n'était peut être pas adaptée à ce type d'écoute.

De fait j'avais hésité car après réflexion sur le résultat de cette écoute j'avais pensé qu'il serait très difficile d'exploiter correctement les 9800. Bien m'en a pris car les 4344 correspondent plus à ce que je recherche avec des graves très définis même en écoute à bas niveau.

Entre temps j'ai acheté aussi un ensemble Array avec deux DD18 pour ma pièce HC que je termine de revendre il ne me reste que les Array 1400 , je l'ai changé pour un système complet Aerial Acoustics assez exceptionnel ...

Pour la Bi amp je réfléchis , les 4344 ne marche qu'avec un filtre actif externe en bi amp en fait, je peux utiliser le filtre actif de mon Trinnov, en utilisant 4 sorties filtrées sur les 6 disponibles ( 2*3 canaux sur le Trinnov en AES EBU sans conversion AD avec ma carte AES 32 ou 6 Canaux analogiques avec mon autre carte 96 en utilisant les convertisseurs RME qui sont nettement moins performants que le Mytek 192/8 externe )e puis les amplifier avec mon Chord SP 2464 qui est un 8*200 en n'utilisant que 4 canaux ...

Ceci permet en plus de caler les niveaux choisir les pentes type de filtre phases etc ...voir de faire en plus une correction acoustique du local avec enceintes...

Mais c'est l'artillerie lourde et le Chord est dédié à mon HC et je ne l'utilise que temporairement sur les 4344 ...

Comme j'utilise ces enceintes dans une pièce d'écoute de 35 M2 en écoute de proximité et uniquement à bas moyen niveau, j'ai envisagé un système en mono amplification dédié pour les 4344

J'hésitais entre plusieurs solutions :

Un ensemble HEED Obélisk ..... je vais écouter l'ampli cet après midi + interface numérique
Un Naim Unity ou UniQute plus le convertisseur externe Naim éventuellement + évolution ampli par la suite ( ceci me permet de brancher télé en numérique + lecture sur synology avec mes fichiers 96 /192 et ripés )
Un pré ampli à Tube Lamm 2.1 + Pass lab X 150.5 qui fonctionne en class A pour écoute bas niveau + interface numérique

je cogite sec ....mais j'ai déjà avancé sur le choix du pass lab ...

Thierry




Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:10

:D Mes ex-4344 ne fonctionnaient bien qu'en bi-amp, contrairement aux 4333 ou 4430 que j'ai possédé! Et elles étaient pourtant dans une pièce de moins de 35m2! La faute au filtre des 4344 qui est un peu "bouchon" sur le grave! A moins de se faire confectionner un filtre de course par Willy le sorcier belge! ;)
Revenir en haut Aller en bas
soundigger

soundigger


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Göteborg, SWEDEN

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:53

hifi75009 a écrit:
oui je suis super content, à par deux petits arrachements de bois de quelques millimètres que je vais réparer avec de le cire je pense, elles sont en état neuf , les 4 suspensions HP ont été refaites , elles fonctionnaient sur une configuration à tube ultra haut de gamme ... chez un audiophile maniaque ...

J'avais raté une paire de 4344 MK2 en France de quelqu'un du forum car je m'étais plus orienté vers les MKII .. et finalement après avoir hésité pour d'autres 4344 Mk2 qui semblaient un peu trafiquées je pense ... je me suis dirigé vers ces 4344 sur les conseils de mon audiophile préféré qui m'a donné plusieurs cours privés sur les différences entre les 4344 et 4344 MKII, le grave etc et m'a convaincu ... juste avant 🎅 ....

:D
Te serait il possible de nous faire partager le savoir de ton audiophile préféré ( ont veux des noms...) concernant les différences entre les 4344 et les 4344MkII...Bien sur je ne parle pas des éléments ou le filtre mais plus au niveau de leur " signature " sonore...

JM
Revenir en haut Aller en bas
hifi75009




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 75009

JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:49

soundigger a écrit:
hifi75009 a écrit:


:D
Te serait il possible de nous faire partager le savoir de ton audiophile préféré ( ont veux des noms...) concernant les différences entre les 4344 et les 4344MkII...Bien sur je ne parle pas des éléments ou le filtre mais plus au niveau de leur " signature " sonore...

JM
Non non je ne souhaite créer un conflit ....4344 /4344 MKII :affraid: :affraid: :affraid: je resterai muet comme une carpe t :lol!:

je suis en train de mettre en place la bi amplification , je vais d'abord faire des mesures de réponse en passif avec le Trinnov et après je configurerai le filtre en coupure variable et je referai des mesures à différentes fréquences de coupure sans correction puis avec correction

puis des écoutes comparatives évidemment pour vérifier tout çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Empty
MessageSujet: Re: JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus    JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL 4344 de Thierry ... et une paire de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paire d'enceintes acoustiques JBL 4344 ou 4343 B
» JBL 4344 MK2
» Paire d'enceintes acoustiques JBL 4344 ou 4343 B
» Jbl 4344 Mk2
» 4344 MK II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia