JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  nouveau en xpl 200

Aller en bas 
+10
itofa
GENTLEGIANT
mattera91
ALFACHRIS
utta
bartgign
HerveM
mulanee
pierre97
Kanasuc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanasuc




Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2018

 nouveau en xpl 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en xpl 200    nouveau en xpl 200 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:54

ounesh a écrit:
Dans les caractéristiques du Phase il est indiqué
sensibilité d'entrée 1V rms .

Cela veut simplement dire que l'appareil branché dessus (pré-ampli, dac, cd, tuner etc )
devra avoir un signal de sortie de 1V rms minimum pour que l'ampli
puisse débiter sa puissance maxi.

Dans ce cas le niveau de sortie du  Dac Teac en fixe (0db) est de 2V rms ce qui est largement suffisant pour le Phase.
Il offre en plus une sortie fixe de 4 V rms et une autre variable de 6 à 12 V au cas ou l'ampli derrière aurait une sensibilité d'entrée élevée.

L'impédance d'entrée du Phase 33k ohms est supérieure à l'impédance de sortie du Teac qui est de 150 ohms environ ce qui nous assure qu'il sera capable de délivrer sa tension de sortie annoncée , une fois branché sur le Phase.

De même, l'appareil qui sera branché sur le Dac devra avoir une tension de sortie minimum de 130 mV pour que le Dac travaille de façon optimale et une impédance inférieure à 51 k ohms.

bravo voilà une explication clair et précise, merci d'avoir pris le temps de m'expliqué.. je vais pouvoir analysé les chiffres d'autres dac sans avoir le regard dans le vide   nouveau en xpl 200 - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en xpl 200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Ch'ti nouveau... L77
» mes nouveau e-145
» un p'tit nouveau
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit