JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels câbles HP pour vos JBL...?

Aller en bas 
+12
stephane
Glasgow
poprock
laziz
mario.nettoyeur
cricri
bd45
caladois
robben ford
mattera91
JBL66
itofa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:26

désolé, j'étais absent le we, pour les straps en fil d'argent, faut que je demande à mon pote, c'est lui que m'a filé
ces straps maisons, je sais juste qu'il avait décortiqué un de ces câbles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:43

Je me doute bien que c'est pas l'idéal, mais c'est très difficile d'éviter qu'ils se chevauchent... 😢
Vu que tous pendouillent du même coté, je vois pas trop comment éviter cela. :roll:
A moins qu'il existe des câbles d'alimentation qui soient " SUPER Isolé" et qu'on pourrait mettre au contact des autres sans que ça pose problème..?
A un prix raisonnable je veux dire... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:30

laziz a écrit:
mario.nettoyeur a écrit:
Salut J.M.,

Alors ..................Heureux ?

Salut Mario.

Très :D :D
Il faudra que tu passes à la maison quand même.


Yes sir , avec plaisir : Avec l'hiver je vais avoir plus de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
laziz

laziz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : 92

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:38

mario.nettoyeur a écrit:

Yes sir , avec plaisir : Avec l'hiver je vais avoir plus de temps ;)

Pas trop de feuilles à ramasser ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:26

mosquito69 a écrit:
Je me doute bien que c'est pas l'idéal, mais c'est très difficile d'éviter qu'ils se chevauchent... 😢
Vu que tous pendouillent du même coté, je vois pas trop comment éviter cela. :roll:
A moins qu'il existe des câbles d'alimentation qui soient " SUPER Isolé" et qu'on pourrait mettre au contact des autres sans que ça pose problème..?
A un prix raisonnable je veux dire... :lol:

-Il existe bien ces isolements que je suis en train d'expérimenter, mais si on veut en mettre partout ça coûte un bras

http://www.osh-antimis.com/030_gaine_paypal.htm

-Leur effet est démentiel, c'est du niveau de changement d'un préampli avec un bon considérable en musicalité, tout en gardant les qualités de base qu'on appréciait déjà, c'est énorme, et je pèse mes mots, chez moi c'est même plus impressionnant que le bonus de l'écoute de sortie de la lecture CD sur batteries.

-tout comme les bouchons de liège que j'ai mis partout, ce découplage évitant l'effet de peau avec le sol est bien connu et exploité par la filière "idiophile", genre 120 euros le bout, si on veut en mettre partout sur de grandes longueurs, il en faut tout de suite une trentaine, voire une cinquantaine, pour faire le même effet, faites les comptes :affraid: , ça vous incitera facilement à piccoler :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:35

t'en as mis où de ce type de gaine anti miss?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:50

robben ford a écrit:
t'en as mis où de ce type de gaine anti miss?

ça marcherai sur mes gamines pour avoir moins de distorsion quant j'écoute tranquilement , 50 cm autour du coup :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:38

robben ford a écrit:
t'en as mis où de ce type de gaine anti miss?

-Alors, un enrobage complet depuis le dessous de la platine sur le court câble phono de la table MICRO BL91 car c'est un VAN DEN HULL MA501MKII qui donne certes, beaucoup de détails, mais un son un peu maigre et "sale" (toutes proportions gardées) quand il est à poil.

-Un sur le câble secteur OELFLEX qui alimente l'étage phono LEVINSON ML 25

-Un sur le câble secteur OELFLEX qui alimente le préampli ligne JEFF ROWLAND CONSUMMATE

-Un sur le gros câble secteur argent/téflon multibrins DIY qui provient de l'armée :lol!: et qui alimente mon lecteur CD 723 sauce CB, mais pas celui qui est dans la version la plus aboutie. Cet animal a fait un bond en qualité que je n'aurais jamais imaginé, il est désormais d'une élégance insoupçonnée, il lamine déjà à lui seul tous les lecteurs CD hors de prix qui sont passés chez moi auparavant, y compris du prétentieux converto WADIA, etc.. C'est d'ailleurs une triste constatation un peu amère à accepter ce genre de chose :roll:

-Il me reste à l'expérimenter sur l'autre lecteur relié en XLR avec les transfos de sortie et l'étage à composants discrets qui dispose actuellement du même câble OELFLEX que le préampli et le ML 25, donc ce sera forcément positif, ainsi que sur du câble secteur TRANSPARENT CABLE à disposer sur ce même lecteur et sur l'étage phono, et mon petit doigt me dit que ce montage pourrait être une tuerie dans les deux cas, que ce soit avec la lecture phono, ou avec la lecture numérique, mais ce sera à expérimenter tranquillement à tête reposée.

-J'avance toujours progressivement dans mes essais, par étape, sans changer plusieurs paramètres en même temps, et en revenant toujours en arrière pour confirmer mes impressions et bien me repérer. Bref, la sagesse est de mise, mais ce que je vois, c'est que l'essayer, c'est l'adopter. Mon gourou préféré qui n'a aucun intérêt financier là dedans me confirme ce bienfait et que je ne rêve pas. Il dit même qu'on peut obtenir un résultat similaire à peu de frais en allant en pharmacie acheter de l'eau oxygénée à 30% et en badigeonnant les câbles avec précaution pour obtenir le même résultat. Il y a une explication technique et scientifique très simple pour ce critère, c'est simplement d'avoir une meilleure gestion des molécules et de l'effet de rayonnement, c'est tout bête, mais vraiment très bénéfique à l'écoute.

-Moi je dis, suite à ces essais, qu'il ne faut pas hésiter un instant, tant qu'on ne se ruine pas avec les "mafieux "qui exploitent le filon, de faire ses propres essais l'esprit ouvert et sans à priori. On gagne beaucoup sur la fluidité et la musicalité, c'est le plus important. Bien sûr, celà doit être, en quelque sorte, une cerise sur le gateau, il est certain qu'on ne va pas remplacer une source qui donne un son bouché ou un ampli anémique et inadapté avec celà, mais par contre, l'élégance gagne, ça c'est certain, et quelque soit le matos exploité..


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:52

Bonjour,

As tu essayé de gainer aussi les cables H.P. ?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:41

mario.nettoyeur a écrit:
Bonjour,

As tu essayé de gainer aussi les cables H.P. ?

-Non, ce serait compliqué car ce sont des câbles énormes et déjà pas mal isolés style tuyaux d'arrosage, par contre ils sont totalement découplés du sol, et celà s'entend aussi, avec une meilleure sensation de liberté, un côté "aérien" justement :cheers:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:39

merci pour les infos Christian,
ça donne envie d'essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:55

Pour ma part, je suis câblé biamp en Harmonic Tehnology dans le grave et en MPC audio Absolut dans le haut.
La partie modulation et secteur est aussi en MPC audio Absolut, barettes secteurs MPC Harmonie, cables Power MK3.
J'aime beaucoup la signature MPC qui apporte de la "matière" bref de l'émotion, loin d'une écoute éthérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:22

Peut etre dire une c....e , mais bon tant pis : Des cables qu'ils soient de modul ou HP ne devraient - ils pas etre les plus neutres possible, ne rien soustraire ou ajouter aux autres maillons ?
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:19

mario.nettoyeur a écrit:
Peut etre dire une c....e , mais bon tant pis : Des cables qu'ils soient de modul ou HP ne devraient - ils pas etre les plus neutres possible, ne rien soustraire ou ajouter aux autres maillons ?

Nos enceintes ne sont pas neutres sinon tout le monde aurait les mêmes.
Les cables nous permettent d'agir et d'orienter vers la signature sonore que nous préférons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:47

C'est pas faut :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:25

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow




Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Rouen

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:05

Je vois que ceux qui sont en biamp utilisent des cables différents pour les sections grave et médium/aigu. Personne n'utilise de cable type bicablage ? (un cable avec 4 connections de part et d'autre). Et pourquoi ? juste pour avoir une signature sonore différente sur les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:25

Si, moi j'utilise du câble CANARE modèle 4S11 (celui de droite sur la photo, a gauche c'est la référence 4S12F) http://3.bp.blogspot.com/_-i1wjkiEGro/S8c-cABJLNI/AAAAAAAABXo/Y4YP1gT0BjE/s1600/P1010797.JPG pour tout mon système en tri-amplification et effectivement je fais passer les différents signaux dans le même câble.
Dans le 1er câble, il y a le grave
Dans le 2eme câble, il y a le médium et l'aigu
un très bon câble introuvable en France
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:14

Une alternative au Canare sont les Mogami 3104 et 2951:
http://www.mogamicable.com/category/bulk/speaker_cable/conventional_configuration/

Par contre je ne sais pas ce que tu veux dire en disant que tu fais tout passer par le mème cable car ce ne sont pas des cables fait pour la bi-amp, à la sortie de la gaine il faut croiser les conducteurs ensemble 2 par 2 en croisant les deux conducteurs opposés (rouge-rouge et blanc-blanc).
Tu dis etre en tri amp mais avec 2 cables ? Normalement Il te faudrait 3 cables en quad, càd 3 conducteurs rouge-rouge et 3 blanc-blanc.

C'est vrai que la section d'un seul conducteur suffit sans doute dans le medium aigu mais dans ce cas il vaudrait sans doute mieux avoir deux gaines avec deux conducteurs (genre Mogami 3103) que de faire passer medium et aigu si proches dans la meme gaine à 4 conducteurs. Vu que il n'y a aucun isolant entre les conducteurs à l'interieur de la gaine.
L'idéal étant de faire sur le medium aigu deux quad de section plus petites, (genre Mogami 3104 sur le grave, un 2951 sur le medium et un autre sur l'aigu).

Sinon Mogami recommande le 3082, selon eux meilleur que la formule quad 3104 et 2941.
http://www.mogamicable.com/category/bulk/speaker_cable/pure_sound/
J'ai ça chez moi et ça coute 4,90€/m

Enfin bon, avant d'entendre la différence …

Je ne fais que rapporter ici ce qui m'avait été dit par Mogami lorsque j'avais posé les questions. Donc pour eux la meilleure de toutes les options c'est de tout faire en coax 3082 méme si ça demande plus de boulot pour finir le cable proprement, petite gaine thermo et point de colle autour de chaque conducteur, et une autre gaine thermo autour de l'ensemble pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:45

Oui, les 2 signaux passe bien dans le même câble pour le médium et l'aigu (je l'utilisai déjà comme ça dans les WT2 http://4.bp.blogspot.com/_-i1wjkiEGro/Sv7k2ulBTII/AAAAAAAABQU/emw9ngxu8XY/s1600-h/P1010399.JPG pour passer le grave et l'aigu).
Par contre le câble servant au grave est utilise croisé.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:24

stephane a écrit:
Si, moi j'utilise du câble CANARE modèle 4S11 (celui de droite sur la photo, a gauche c'est la référence 4S12F) http://3.bp.blogspot.com/_-i1wjkiEGro/S8c-cABJLNI/AAAAAAAABXo/Y4YP1gT0BjE/s1600/P1010797.JPG pour tout mon système en tri-amplification et effectivement je fais passer les différents signaux dans le même câble.
Dans le 1er câble, il y a le grave
Dans le 2eme câble, il y a le médium et l'aigu
un très bon câble introuvable en France
Stéphane

Si moi aussi avec du Linn K400. c'est un 2x2

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:23

J'utilisais jusqu'a présent des câbles Monster M2. Ils font leur boulot correctement ; je les trouve assez équilibrés, même s'il manque parfois de vivacité.
Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Monsterm22s



Les remplaçants arriveront dans le courant du mois de septembre. Il s'agit des modèles SR4 de chez JMF-Audio. Je vous donnerai mes premières impressions le plus rapidement.

Après réception :
Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Cablessr4


Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Cablessr41



Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Cablessr42



Essais en cours


Dernière édition par caladois le Mer 14 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:23

J'utilise pour ma part majoritairement des cables MPC audio
http://www.mpc-audio.fr/

Modulation RCA et XLR : MPC Gamme Absolut
http://www.mpc-audio.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=41&Itemid=29&lang=fr
http://www.positive-feedback.com/Issue56/mpc.htm

HP :
- pour le grave > Harmonic Technologie
- pour la partie haute : MPC Absolut

Cables secteur MPC : power MK3 pour les alim des amplis, préamp et absolut sur le lecteur CD

Barettes secteur : MPC mélodie
http://www.mpc-audio.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=34&Itemid=27&lang=fr

Ces cables ont ce que je peux appeler du "corps", de la matière .. le contraire d'éthéré en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:12

La structure du cable est semi-rigide.

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Dsc1160g


Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Dsc1165j



Après deux heures d'écoute, l'image semble plus stable. Les voix ont gagné en présence. Il y a plus d'air autour... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Groucha




Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 42
Localisation : Val d'Oise

Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:05


Pour moi mon installation est câblée 100% VIABLUE.

En câble de modulation c'est du NF-S1 double mono 50cm en RCA pour relier mon préampli phono à mon ampli, le même câble et même longueur mais cette fois en XLR pour relier ma platine CD/SACD à l'ampli et du SC-4 Bi-amp en 4 x 4mm² qui relie mon ampli aux enceintes en 2 x 3m.

Le tout monté avec gaine noire en usine en Allemagne à ma demande.

Je vous ferai des photos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels câbles HP pour vos JBL...?   Quels câbles HP pour vos JBL...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels câbles HP pour vos JBL...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels cables?
» Quels câbles utilisés ?
» Cables pas vraiment fait pour.
» Quels amplis pour des 4333 ?
» Les cables XLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Cablages.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit