JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....

Aller en bas 
+73
Pape François
72 pöles
anthonylm3
WebSat
christophe11
SDC
Sgorr
fred1332
Pierrev1957
William78
gazla95
lodus
zzr 61
TESLA_76
Axiome
MarcB
renawatt
franois
secastor
dabass
Astero
Nicol7s
doum
vachfolle
MacIntouch
poprock
ARTHUR
thuffir
Superboomer
alexandre10
BANBOUFOU
brufa
didier
Madien
HerveM
phamphare
charlie
tofkitaff
Glasgow
jojozuf
proche
hifi75009
JAB91
2275xxx
stephane
Sunship
M.Big-net
chezalfredo
pos
strickwood
ericv95
JFROU
fanfan51
ounesh
mattera91
kéké 26
cricri
JBL66
GENTLEGIANT
ALFACHRIS
utta
ANDANTE
itofa
mulanee
Jean Much 17
fabrice11
NihonJR
laziz
bd45
mario.nettoyeur
rmsk
screw_squirrel
caladois
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:35

bd45 a écrit:
Il est rodé c'est le modèle demi avec 5 ans de garantie offert. Mais c'est un bas de gamme, le LG a 1200.... Mais bon , priorité au son chez moi, l'image je suis pas difficile.

Mon ex samsung 107 a quand a lui un bête d'image mais bon, c'est trop petit a 3 metres

-Punaise, tu as fait quand même une bonne affaire, une telle taille d'écran à ce tarif ;) , il faut juste attendre encore un peu, bientôt il vont nous les donner si ça continue lol

Quand on pense au prix de la Hifi, tu as juste un malheureux bout de câble à ce prix désormais, ou allez, soyons gentil, une pointe de lecture qui commence à être disons, un peu "potable" (loin, très loin encore du tarif du vrai haut de gamme) pour lire tes galettes noires. Ensuite il te faudra la platine, le bras qui va bien, j'en passe, et des meilleures..Quand au prix des éléctroniques ou des enceintes, on n'en parle même pas.. :evil:

-Pour le rodage, c'est très long, pour la mienne il a fallu je ne sais combien d'heures de vol (en semaines, et même en mois) pour voir progresser mon LCD en pouvoir de résolution, au tout début, bof, je le trouvais même assez quelconque, voire un peu déçu, pas vraiment plus fin qu'un bon ancien tube cathodique SONY, pas de vrai noir en rapport à mes habitudes précédentes (c'est le cas sur tous les LCD de toutes façons).

-Et puis, le temps a passé, il s'est rodé, j'ai travaillé aussi sur les périphériques, qui étaient programmés pour le tube cathodique, il faut aller se faire ch... dans les menus, chercher les bons paramètres (désentrelacement des images, doublage de l'échantionnage, etc..), et quand on est (je le reconnais) pas doué dans ce domaine, il faut un peu de temps pour comprendre tout ça...

J'ai commencé ensuite à réaliser, au fur et à mesure que, bon, il a bien fallu que je me rende à l'évidence, quand tout commence à être bien rodé et bien paramétré, les tubes cathodiques, les postes de grande dimension qui étaient en rétro-projection, etc, c'est tout de même d'une autre époque, comparé à la résolution qu'on peut avoir aujourd'hui avec les formats numériques sur un écran plat correct, et ce, même dès la lecture d'un DIVIX upgradé...




_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Sam 2 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:03

Tu m'étonnes une bonne affaire, je l'ai touché a 990 avec 5 ans de garanti ;)
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:20

OMG!!!

Hier j'ai pris le temps de régler les paramètres du plasma, c'est une tuerie!! Les réglages d'usine sont vraiment a chier, c'est le jour et la nuit avec mes premiers essais, je suis trop fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 67
Localisation : 50400 MANCHE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:55

bd45 a écrit:
OMG!!!

Hier j'ai pris le temps de régler les paramètres du plasma, c'est une tuerie!! Les réglages d'usine sont vraiment a chier, c'est le jour et la nuit avec mes premiers essais, je suis trop fan !!!

quel types de modifs? car j'ai laisser mon plasma tel que je l'ai acheté. :D
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:19

Mets ton image en pause sur un gros plan, ensuite sur un scène difficile pour confirmer, les réglages test tout ce que tu peux , gama, couleur dynamique, netteté ( mettre 20%, pas plus sinon ça fait ressortir les pixel) etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:32

T'as bien fait de prendre une extension de garantie de 5 ans, parce que LG/SAMSUNG marques Coréenne, même combat c'est programmé pour mourrir dans les 5 ans, j'ai fait l'expérience avec du SAMSUNG, panne des cartes vidéos dans les 2 ans de la grantie constructeur, pris en charge, puis de nouveau la même panne dans les 3 ans qui ont suivis, et là je n'avais pas l'extension de grantie, et bien le plasma est parti à la benne....

Je boycotte ces marques là, maintenant j'ai un plasma PANASONIC......avec une extension de garantie de 5 ans...on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:22

Mon frère qui est vendeur tv a la FNAC m'as toujours dit que les pana étaient les meilleurs ;)

Sinon ds le salon j'ai un LCD samsung 102cm depuis 4 ans qui tourne 5-6h/j, pour l'instant ras... Je touche du bois...

Vous trouvez pas que c'est un peu mort ici depuis qu'ils ont viré le portail...?
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:49

Oui,
Je confirme, en location de vidéo pour des stands d'expositions (les écrans n’arrête pas d’etre montés/démontés et ils tourne 10h00 par jours) c'est souvent des Panasonic.

Stéphane


Dernière édition par stephane le Sam 9 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:09

bd45 a écrit:
Vous trouvez pas que c'est un peu mort ici depuis qu'ils ont viré le portail...?

-Pour nous c'est logique, l'administrateur est actuellement en mode déménagement, et pour moi ça va être la même interlude d'ici quelques jours, donc dans les semaines à venir, il ne faudra pas s'étonner quand je ne serais plus présent régulièrement durant une bonne période...je vais avoir de quoi m'occuper, et avant même de pouvoir revenir à ma passion favorite....

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:25

J'ai hâte d'avoir tes impressions sur le rendu sonore de ta nouvelle pièce.

Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:35

Au fait, j'ai un pote qui est sur un coup, des 260 ti noir laquée a1300 état mint.

C'est bon comme jbl ou ça vaut pas un clou?

Merci d'avance.

Ber
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:57

bd45 a écrit:
J'ai hâte d'avoir tes impressions sur le rendu sonore de ta nouvelle pièce.


-il faudra un moment car au départ ce sera probablement trop réverbérant, il va me falloir petit à petit, des rideaux épais, tapis, etc.. ça ne va pas se faire dans l'heure qui suit, le temps de faire les choix, de trouver la finance qui va bien si on veut du bon produit, ou bien je vais peut être même faire venir du tissu épais de TUNISIE (ici ça vaut un bras le m2 si tu veux vraiment de la qualité) :evil:

Bref, je sais qu'il va falloir être patient et progressif, c'est un investissement durable...D'entrée de jeu je pense d'ailleurs que je maîtriserais bien plus facilement les L300 pour débuter rapidement et simplement avec un équilibre disons "potable", et pour la grosse artillerie, on verra un peu plus tard....Je dois déjà faire raccourcir de 10 cm très précisément les socles supports qui surélèvent les 4345 qui sont un peu trop haut perchées.

En tous cas, le volume général (surtout avec le bout de cloison qu'on abbat la semaine prochaine et le séjour cathédrale) va être sans commune mesure avec la pièce de l'appart que j'habite actuellement, avec moins d'amortissement....mais aussi moins de cloisons régulières (genre parrallèles intégrales), je pense que pour les ondes stationnaires dans une gamme de fréquences données ce sera sans doute intéressant d'avoir un côté plus ouvert..Bref, un contexte très différent à gérer....On verra bien, je ne me prends pas le chou en ce moment avec ça, j'ai bien d'autres chats à fouetter.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:20

bd45 a écrit:
Au fait, j'ai un pote qui est sur un coup, des 260 ti noir laquée a1300 état mint.

C'est bon comme jbl ou ça vaut pas un clou?

Merci d'avance.

Ber

C'est pas les meilleures des JBL, mais dans la production actuelle, elles s'en tirent fort honorablement et le RQP que tu évoques est très correct si elles sont réellement dans l'état cité. Il peut y aller les yeux fermés :D

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 65

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:10

[quote="bd45"]Mon frère qui est vendeur tv a la FNAC m'as toujours dit que les pana étaient les meilleurs ;)

Sans oublier les Pioneer, malheureusement plus fabriqués, et vite oubliés, mais souvent plebiscités comme supérieurs à Pana....
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:30

[quote="ARTHUR"]
bd45 a écrit:
Mon frère qui est vendeur tv a la FNAC m'as toujours dit que les pana étaient les meilleurs ;)

Sans oublier les Pioneer, malheureusement plus fabriqués, et vite oubliés, mais souvent plebiscités comme supérieurs à Pana....

Ce débat m'intéresse pour cause d investissement obligatoire à effectuer (c'est pas du tout mon truc mais y'a du monde
à la maison ! )
j'avais retenu Samsung
maintenant , je doute ...
mais la famille plasma 127 cm n'est pas bien large ...
alors , vraiment PANA ?
ou il y a autre chose dont personne ne parle ? :o

(d'accord pour Pioneer )
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:42

Non, PANA ... :cheers:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2155
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:34

non

PANA un jour PANA toujours
et rien que pour la richesse profondeur et l'intensite des noirs

c'est plasma
et panasonic "the one and the only"

mais la on s'egare du sujet premier qu'est jbl
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:03

Panasonic sans conteste sur le plasma, y compris 3D !!
Electronique de qualité, fiable, image superbe, plus aucun marquage sur les dalles.
Seul tout petit reproche (mais là je cherche la petite bete) température élévée de la dalle(partie haute + de 45°et bas 40° sert de chauffage l'hiver et de sauna l'été).
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:51

Je stoppe la pollution ....
un grand merci pour les conseils ; je vais chercher chez PANA

la température, je m'en fous vu le volume de la pièce !

(hors 3D, une réf pour guider mes recherches en plasma 127 ?)
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 67
Localisation : 50400 MANCHE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:48

charlie a écrit:
Je stoppe la pollution ....
un grand merci pour les conseils ; je vais chercher chez PANA

la température, je m'en fous vu le volume de la pièce !

(hors 3D, une réf pour guider mes recherches en plasma 127 ?)

j'ai le pana TXPF50X20, il est magnifique et comme les LED arrivent, je l'ai touché a presque rien
( 650 E ). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:45

Tiens tu as tout ça ici

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Tous+les+produits/373181/index.html
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:31

charlie a écrit:
Je stoppe la pollution ....
un grand merci pour les conseils ; je vais chercher chez PANA

la température, je m'en fous vu le volume de la pièce !

(hors 3D, une réf pour guider mes recherches en plasma 127 ?)

C'est ma partie, les PANA.
(Je suis Panasonic Store)


Dernière édition par poprock le Dim 10 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:39

[quote="poprock"]
charlie a écrit:
Je stoppe la pollution ....
un grand merci pour les conseils ; je vais chercher chez PANA

la température, je m'en fous vu le volume de la pièce !

(hors 3D, une réf pour guider mes recherches en plasma 127 ?)

pour les 50' (taille recommandable)
Le meilleur en 2D
http://www.homecinesolutions.fr/p/8041-televiseur-plasma-50-a-65-127-a-165-cm-panasonic-tx-pf50g30


Le meilleur RP/Q
http://www.homecinesolutions.fr/p/8044-televiseur-plasma-50-a-65-127-a-165-cm-panasonic-tx-p50gt30


le TOP de la gamme, meilleur que les Pioneer de la belle époque
http://www.homecinesolutions.fr/p/8074-televiseur-plasma-50-a-65-127-a-165-cm-panasonic-tx-p50vt30e

Laisses moi un MP et je te donnerai les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:57

MERCI !!! à tous ...
Poprock , tu fais de la vente par correspondance ? :o
c'est définitif , ce sera un PANA ....
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:09

charlie a écrit:
MERCI !!! à tous ...
Poprock , tu fais de la vente par correspondance ? :o
c'est définitif , ce sera un PANA ....

je crois que tu n'as pas bien compris. Je suis spécialisé en son et images; cela inclut les TVs, la HIFI et le Homecinéma y comprit la vidéoprojection.

Pour ton info, nous sommes revendeurs agrées Panasonic Store; tu peux éditer la liste ici (DIGITAL SOLUTIONS Compiègne)
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Panasonic+Store/2805004/index.html#anker_2805006

www.homecinesolutions.fr est mon site de vente sur le web
le magasin(400 m2) dispose de 12 espaces de démo; l'entrepôt de 1800 m2, sont situés à Compiègne dans le 60
les produits sont en stock (VT30) et livrables; la série G30 est en rupture jusqu'à fin juillet.


Dernière édition par poprock le Jeu 14 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit