JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ampli tubes melody sp3 + jbl l19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickadelicfunk




Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : dijon

ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Empty
MessageSujet: ampli tubes melody sp3 + jbl l19   ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:20

Bonjour a tous.

Voila je reviens ne conquérant ^^. J'avais déjà dit que les l19 je l'ai trouvé cri-ardent dans l'aigu . Alors vu que les condensateurs avait plus de trente ans je les ai remplacé par des mundorf mkp et après rodage j'ai trouvé qu'elle s'était adoucis et elle était couplé avec un petit harman kardon pm650i je crois et sa sonné plutôt pas mal moin de fatigue auditive. ( aussi on m'avais répondu que les résultat ne vienne pas forcement de l'electronique mais plutot de la piece. alors avant le changement j'ai acheté un grand tapis bien épais 100 pour cent acrylique+mousse en forme boite boite d'oeuf collé sur le mur d'en face plus un peu sur le mur latéral gauche. résultat moin de broua plus structuré mais toujour s ce haut medium en pleine poire )

Mais le grand changement dans tous ca c'est l'acquisition de mon petit ampli a tubes melody sp3 c'est maqique la scene sonore s'est ouverte s'est devenu holographique ( sur les bons recording ) le haut médium est présent mais moin projeté les voix sont magnifique plein de micro détailles du dynamisme
on entend la respiration de michael jackson au micro , c'est stres réaliste.

enfin tous ca pour dire 2*35 watts sur des jbl de 87db ca marche impec après faut voir que j'habite dans un studio de 30m2.


Voila juste pour vous faie part de mon avancement dans mon système hifi. je n'ai pas fini il faut que je m'occupe de ma souce maintenant.


Merci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Empty
MessageSujet: Re: ampli tubes melody sp3 + jbl l19   ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:02

Comme quoi, on peut trouver son bonheur sans forcément avoir des monstres à la maison, je suis heureux pour toi...

bonne continuation sur ce forum, où certains membres sont très pointus et très calés techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Empty
MessageSujet: Re: ampli tubes melody sp3 + jbl l19   ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:28

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickadelicfunk




Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : dijon

ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Empty
MessageSujet: Re: ampli tubes melody sp3 + jbl l19   ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:35

le lambda sur 4 ?????? explique stp
Revenir en haut Aller en bas
mickadelicfunk




Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : dijon

ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Empty
MessageSujet: Re: ampli tubes melody sp3 + jbl l19   ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:54

ok j'ai pigé le mur d'en face de ma zone d'ecoute ou tou simplement le mur deriere les enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Empty
MessageSujet: Re: ampli tubes melody sp3 + jbl l19   ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli tubes melody sp3 + jbl l19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli a tubes se 845
» Ampli a tubes pour les 4310
» un ampli à transistor "like" tubes, le Krell KSA50S
» Les Tubes et nos belles ?
» echange ampli tubes contre totor sur marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit