JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibichoux

tibichoux


Messages : 293
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella Empty
MessageSujet: gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella   gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:07

:D [url=https://servimg.com/view/16493812/5][img]

[url=https://servimg.com/view/16493812/5]gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella Imgp2410[/u
HIGELIN alerter les bébés
MIKE OLDFIELD TUBULAR BELLS II
TRIO ESPERANCA a capella DO BRASIL
GALA come into my life
4 bons CD , je suis retombé sur tubular bell II j'avais oublié qu'il etait bon comme ca.
et GALA c'est un peu commercial au 1er abord mais je trouve un super enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella Empty
MessageSujet: Re: gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella   gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:00

Sûr que du Higelin de la bonne époque c'est toujours plus que plaisant à réentendre ...

Un de mes meilleurs souvenir de concert ( en même temps, je sors peu :) ) : son passage au Pavillon Baltard , une prestation de folie jusqu'à pas d'heure ... en 19... heuh je sais plus :suspect: lol
Revenir en haut Aller en bas
CALEXICO




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012

gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella Empty
MessageSujet: Re: gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella   gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:38

Salut,
Il y a qlqs années j'avais effectivement redécouvert Tubular Bells (Bande son de l'exorsciste) Puis par curiosité acheté les suites 2 et 3 qui sont effectivement sympas.
Si jamais écouter son l'album produit en 1994: The songs of distant earth.
Si vous êtes allés voir Intouchable au ciné alors ne pas hésiter sur Absolute Benson avec en ouverture "The Ghetto" entendu dans le premier tier du film.
Sinon un album dont je ne me lasse pas; The Hunter" de Jennifer Warnes. Un CD fait pour des JBL (Et toutes les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella Empty
MessageSujet: Re: gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella   gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gala , tubular bells II ; HIGELIN , TRIO ESPERANCA à capella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Higelin
» Tsuyoshi Yamamoto trio
» Trio gagnant : Amanero + Hermes + Cronus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit