JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!

Aller en bas 
+3
Astero
caladois
DJCOOPER
7 participants
AuteurMessage
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:48

Bonjour à tous,

J'ai franchi le pas et me suis inscrit sur le forum des passionnés... habituellement je suis "un peu" plus actif sur les forums bleus genre HCxx et Elfbi.

Me voilà donc avec ma nouvelle paire de JBL Array 1000 en complément de mes Pioneer S3EX sur un ensemble quasi full Chord (DSP8000R + SPA2232 Integra + SPA 612 Integra + Dac QBD76) et un drive Métronome T2A Signature. Câblage essentiellement Combak Harmonix et Wireworld.

J'apprécie énormément le son de mes nouvelles Array mais qui sont plus exigeantes en terme de placement que mes grosses Pioneer. Le son est juste divin et apporte avec les Chord une bonne dose de puissance et de coté live! Au grand dam de mes voisins qui eux ne semble pas apprécier l'évent arrière des Array.

J'arrive pas à mettre de photos en revanche... Comprends pas trop.

A+

Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 51
Localisation : Rhone 69

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:49

Bienvenue. Les ARRAY sont de plus en plus appréciées, et à juste titre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:18

Salut...

Bienvenue à Toi...

Les "Array", pour avoir eut la chance de les avoir écouter...c'est vraiment bluffant...et une esthétique à contre pieds...qui font vraiment leur charme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Smiley10

Je viens tout juste de vendre une ARRAY 880, c'est vrai que ce sont de très belles enceintes, en plus de la qualité..

Les dernières à être "MADE IN USA" je crois...?
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:47

Bienvenue sur ce forum

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:52

bienvenu parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:17


Merci à tous!!! Je commence à découvrir toutes les séries vintage et ma deuxième passion est le design 70's genre Eames, Pantone, tout le "space age"... et l'idée d'avoir une paire de JBL vintage me titille mais je n'ai encore jamais écouté.

mosquito69 a écrit:
Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Smiley10

Je viens tout juste de vendre une ARRAY 880, c'est vrai que ce sont de très belles enceintes, en plus de la qualité..

Les dernières à être "MADE IN USA" je crois...?

C'est dommage, j'en cherche justement une comme je suis en mode 3.1. Sinon je me rabattrais sur la série LS avec la centrale.


Justement une question car je n'arrive pas à comprendre finalement quelle est la couleur de mes Array 1000. BG c'est bien pour "black gloss" non?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:23

Bonjour et bienvenue également

Toujours DJ en activité? ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:27

mattera91 a écrit:
Bonjour et bienvenue également

Toujours DJ en activité? ;)

Non plus du tout... C'était mon surnom qd je faisais parti du club Nouvelle Mini France (dans le Sud). C'est resté pour les autres fora. :::
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:39

Pour les images, il faut les mettre chez un hébergeur et mettre le lien ici après avoir cliqué sur l'icône "image"

http://gigistudio.over-blog.com/article-3917593.html
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:58

Je teste...Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Sn151853

J'avais pas vu le logo image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:10

DJCOOPER a écrit:

Justement une question car je n'arrive pas à comprendre finalement quelle est la couleur de mes Array 1000. BG c'est bien pour "black gloss" non?

Comme tu peux le voir sur ce lien, ma centrale ARRAY 880 BG avait une couleur différente selon l'éclairage...
...
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t64-heureux-possesseur-d-une-centrale-array-880
...

Elle était tout sauf BLACK en tout cas... :D
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:14

mosquito69 a écrit:
DJCOOPER a écrit:

Justement une question car je n'arrive pas à comprendre finalement quelle est la couleur de mes Array 1000. BG c'est bien pour "black gloss" non?

Comme tu peux le voir sur ce lien, ma centrale ARRAY 880 BG avait une couleur différente selon l'éclairage...
...
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t64-heureux-possesseur-d-une-centrale-array-880
...

Elle était tout sauf BLACK en tout cas... :D

Non mais si c'est une version BG (Black Gloss) elle était de la même couleur que mes 1000 (qui ne sont pas noir du tout en fait), sinon on serait sur un WG (Wood Grain / Mahogany)... :( Je viens de trouver les infos. La couleur change en effet bcp avec la lumière et encore plus avec un flash.

Enfin de toute façon ta centrale est vendue... snif. Alors que j'en veux UNEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 51
Localisation : Rhone 69

Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:49

J'ai roulé quelques temps en Cubman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!   Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  nouveau en xpl 200
» Ch'ti nouveau... L77
» un p'tit nouveau
» mes nouveau e-145
» Petit nouveau ......de 56 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com