JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Dudug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dudug

Dudug


Messages : 221
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 63
Localisation : Rp

Présentation de Dudug Empty
MessageSujet: Présentation de Dudug   Présentation de Dudug Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

Bonjour à toutes et à tous.
Quelques mots me concernant :
J'ai 52 ans, je vis en région Parisienne, je suis motard et je tape sur une :aaa:

J' ai depuis ......35 ans une paire de L100 et je viens de casser ma tirelire en achetant une paire de 4315b. Elles sont belles mais elles ont besoin d'une remise en forme.

Je suis en pleine restauration :
les caisses en avaient besoin, traces de verres posés dessus, petits coups, ...mais rien de bien méchant !
les suspensions des 2203 sont en poussière
une patte d'une bride Ma15 est cassée
les plaques des façades ont disparues

Voilà pour ce premier message. Je pense que les autres ne vont pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Présentation de Dudug Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dudug   Présentation de Dudug Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:20

Bonjour et bienvenue au club

Passer des L100 aux 4315, c'est franchir d'un coup une étape intéressante en neutralité et finesse et pouvoir goûter à tous types de musiques.

Le changement des supensions sur les 4315 n'est pas un problème pour leur remise en forme, les HP repartiront comme neuf et le 4315 étant à moteur ferrite, il conservera bien ses performances d'origine (aucun risque de démagnétisation).

Pour ce boulot et la patte manquante tu devrais pouvoir trouver ton bonheur chez l'un ou l'autre, à ta convenance:

http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html (ROUEN, à préférer pour restauration générale et besoin de pièces détachées)

http://reparations-haut-parleurs.fr/index.htm (dans le 95)

On a d'autres bonnes adresses, par exemple au sud de PARIS pour les HP uniquement (au MANS)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Dudug

Dudug


Messages : 221
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 63
Localisation : Rp

Présentation de Dudug Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dudug   Présentation de Dudug Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:58

Merci pour tes adresses. J'ai déjà contacté Christian pour des conseils mais ne voulant pas exagérer vis à vis de ma Banquière, j'ai décidé de me lancer pour le changement des suspensions. Les boomers sont presque prêts, j'attends avec impatience le colis. Je ne les ai pas encore entendu chanter :!:;:
En attendant, j'ai presque fini la restauration des caisses. Un p'tit passage à l"huile de lin et l'affaire sera faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dudug Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dudug   Présentation de Dudug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dudug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de mes jbl l 36
» Présentation !
» presentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit