JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio50




Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : CHERBOURG

Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Empty
MessageSujet: Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL   Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:55

Bonjour tout le monde,

Comme je le disais il y a quelques jours dans ma présentation, je suis en pleine réflexion sur l'achat de mes futures JBL.
Dans ce domaine, subjectif par définition, seules les écoutes importent dans le choix d'un modèle à mon avis.

Je suis donc en train de planifier un "périple" audiophile pour le week-end du 8/9 mars, je passe chez différentes personnes pour écouter leurs bébés, notamment des 4430, des L300, des 4320...

Dans mon planning, il me reste "une place" pour une rencontre le samedi 9 mars.
Y a t-il quelqu'un de disponible ce jour là, dans la région parisienne (plutôt sud), possédant des JBL dans le genre 4333 (ou 4331 upgradées) ou 4343, disposé à me faire découvrir ces modèles que je n'ai encore jamais écouté ?

Juste pour info, je recherche un modèle relativement plug & play, pas des monstres compliqués à mettre en œuvre comme les 4345 ou 4344... J'ai cru comprendre que les 4343 étaient les seules 4 voies pour lesquelles la bi-amplification n'était pas indispensable, donc pourquoi pas, mais ça commence à faire un peu gros à mon gout...

A vot' bon coeur m'ssieurs dames !

Antoine.


Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL   Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:15

En tous cas,, tu vas devoir te fendre d'un petit compte rendu apres toutes ces écoutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL   Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:16

Hello,
si tu veux tu peux passer.
Je suis l'heureux propriétaire de 4343B drivées (pour l'instant) en mono amplification avec un Amcron DC300 II.
Je suis en seine et marne à 15 bornes de Disney...
dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tonio50




Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : CHERBOURG

Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL   Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:19

Salut,

Merci de ta proposition, je vais y réfléchir, je te tiens au jus par MP si je peux passer.
J'essaye d'optimiser au mieux les déplacements, je viens du fin fond de la Manche et je vais faire pas mal de bornes ce week-end là, faut que j'évite au maximum les aller-retours...

@+
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL   Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:28

no problem.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL   Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'âme charitable pour me présenter ses JBL L100 ou 4312 ou 4425 sur Paris ou dans le Val de Marne
» Recherche un ampli pour L300
» Recherche grilles pour 4312 MKII
» Recherche Grille pour des JBL L166 Horizon
» Recherche paire de pieds pour JBL 4320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Rencontres entre audiophiles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia