JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

The Silencers from the LP " a blues for buddha"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:45

Les 3 premiers albums du ZEP en version 96 Khz / 24 Bits  !!!  8) 


Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Led-ze10

De la Balle !!!  :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:11

Alors..?

Personne a écouté ces nouvelles éditions du ZEP..?   :( 

En  96 Khz / 24 Bits   ou en Vinyle..
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:57

C'est prévu ......  8) 

Sinon le son est meilleur que les éditions précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:21

Pour les CD rematerisés c'est pas évident mais le fichier en 96 Khz / 24 Bits est d'une très grande qualité digne d'un bon SACD...
J'ai mis le fichier 96 Khz / 24 Bits sur un DD externe WD relié à mon lecteur OPPO 105 ( DAC Sabre ESS 32) , ampli NAD M3 et JBL L300.
Les instruments sont très bien détaillés et l'ensemble sonne avec beaucoup de cohérence et de dynamisme.  :lol:

Malheureusement pour avoir la Carte de téléchargement HD 96kHz/24 bit il faut payer le prix fort...  :( 
...
http://www.amazon.fr/Led-Zeppelin-II-Coffret-Vinyles/dp/B00IXHBXEO/ref=sr_1_9?s=music&ie=UTF8&qid=1402172722&sr=1-9&keywords=led+zeppelin+deluxe
...

Ca frôle l'arnaque cette histoire mais bon, heureusement qu'il y'a toujours moyen de moyenner avec internet...  :+++: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:46

gigi a écrit:

...

Ca frôle l'arnaque cette histoire mais bon,  heureusement qu'il y'a toujours moyen de moyenner magouiller ?avec internet...  :+++: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:18

Faut fouiller un peu...  ;) 

Sur Qobuz, la série  " (Deluxe Edition) (Edition Studio Master) est à 20 Euros.  8) 

Le 1:
...
http://www.qobuz.com/album/led-zeppelin-deluxe-edition-edition-studiomasters-led-zeppelin/0603497920112
...
Le 2:
...
http://www.qobuz.com/album/led-zeppelin-ii-deluxe-edition-edition-studiomasters-led-zeppelin/0603497920068
...
Le 3:
...
http://www.qobuz.com/album/led-zeppelin-iii-deluxe-edition-edition-studiomasters-led-zeppelin/0603497904617
...
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:29

Malheureusement pour avoir la Carte de téléchargement HD 96kHz/24 bit il faut payer le prix fort...  :( 
...
http://www.amazon.fr/Led-Zeppelin-II-Coffret-Vinyles/dp/B00IXHBXEO/ref=sr_1_9?s=music&ie=UTF8&qid=1402172722&sr=1-9&keywords=led+zeppelin+deluxe
...

Ca frôle l'arnaque cette histoire mais bon,  heureusement qu'il y'a toujours moyen de moyenner avec internet...  :+++: [/quote]




Ah oui quand même ...... ( dis je sobrement ... )

mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:45

mario.nettoyeur a écrit:
Malheureusement pour avoir la Carte de téléchargement HD 96kHz/24 bit il faut payer le prix fort...  :(
...
http://www.amazon.fr/Led-Zeppelin-II-Coffret-Vinyles/dp/B00IXHBXEO/ref=sr_1_9?s=music&ie=UTF8&qid=1402172722&sr=1-9&keywords=led+zeppelin+deluxe
...

Ca frôle l'arnaque cette histoire mais bon,  heureusement qu'il y'a toujours moyen de moyenner avec internet...  :+++:
Ah oui quand même ...... ( dis je sobrement ... )
mais merci

Surtout que les 2 CD version Deluxe 2014 sont à 15,99 Euros
...
http://www.amazon.fr/Led-Zeppelin-II-Deluxe-CD/dp/B00IXHBS6M/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1402220471&sr=1-2&keywords=led+zeppelin+ii
...
Et les 2 Vinyles version deluxe 2014 sonbt à 23,99 euros
...
http://www.amazon.fr/Led-Zeppelin-II-Remasteris%C3%A9e-Vinyles/dp/B00IXHBVTG/ref=sr_1_5?s=music&ie=UTF8&qid=1402220423&sr=1-5&keywords=led+zeppelin+ii

Soit 40 euros, ce qui met la Carte de téléchargement HD 96kHz/24 bit à 80 euros...  :shock:
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:36

Pink Floyd Dark Side of the Moon (Quad) mix Alan Parsons


Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:21

Découverte d'hier

PROTOMYTHOS "In human sight"

http://protomythos.bandcamp.com/

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 A1350610884_2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:24

toujours dans les nouvelles découvertes

THE WAR ON DRUGS "Lost in the dream"

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:40



a priori, on dirait que personne n'écoute de musique sur sa config de compête, trop occupé peut-être à faire des mesures de calibrages ou d'affiner le filtre actif  :) 

ben, moi avec mon plug & play :diode: j'écoute, je découvre, je savoure, je me cajole les cages à miel, et pasque je suis gentil et qu'il fait bô, je vous livre mes dernières écoutes... ne me remerciez pas... c'est gratoche  8) 









Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:09

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Heep1410

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Cover10
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

J'oubliais...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 41xbnb10

et puis...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Miles-10

Ah oui, aussi...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Stgerm10

Le tout en SACD (enfin DSF, puisque je suis en démat).
Tu vois mon petit jean-much, tu n'es pas tout seul à écouter de la musique. Moi, c'est sur des 250 TI toute pourries !... :santé:
Revenir en haut Aller en bas
jbl4301

jbl4301


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Andorra

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:56

excellent le miles Davis  :lol:  :lol:  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:26

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 51goqb10

Entouré de tous ses Amis et pas des moindres...  :o 

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Cd-joh10

une vraie merveille cet Album...  :guitare1: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:46

Je sens que ça va être un WE très Bluesy...  :D 

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Unname10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:55

Un album Très très mais alors.... TRES surprenant de la part de Brad Mehldau... :shock:

BRAD MEHLDAU ET MARK GIULIANA :

« MEHLIANA : TAMING THE DRAGON »
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 00755910


Un extrait d'une minute du premier titre pour vous faire une idée... :D
...
http://www.juno.co.uk/MP3/SF525082-01-01-01.mp3
...

C'est un album totalement iconoclaste auquel on était bien loin de s'attendre. Brad Mehldau décoiffe et trublionne. Bien loin des chemins sages, le garçon prend ici la tangente vers des horizons bien plus taquins, plus crades, plus voyous.

La suite de la critique ici:
..
http://www.lesdnj.com/article-brad-mehldau-et-mark-giuliana-mehliana-taming-the-dragon-122969473.html
...

EDIT: Leur Site :
...
http://www.bradmehldau.com/mehliana/#.U7lhCreKBD8
...

Mes JBL et moi...On adore !!!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:10

Changement de ton avec ce merveilleux album de Melody Gardot

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Melody10


Plein de douceur et de sensualité !!!

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:43

gigi a écrit:
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 51goqb10

Entouré de tous ses Amis et pas des moindres...  :o 

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Cd-joh10

une vraie merveille cet Album...  :guitare1: 


Je confirme, tu m'as donné envie de l'écouter à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:26

franois a écrit:


Je confirme, tu m'as donné envie de l'écouter à nouveau !

Dans le genre Vieux Bluesman and Friends, cet après-midi j'ai écouté ce SACD...


junior wells come on in this house
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Numari10

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Numari11











C'est du très très  grand blues...  8)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:10

très bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:50



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit