JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:36

Un concert idéal pour cette belle nuit d'été...   :D 


Jeff Beck Rock N Roll Party Honouring Les Paul


Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Jeff-b10

Ce concert en hommage à Les Paul n'est pas apprécié par tous les fans de Jeff Beck mais moi j'adore..   8) 

Vous pouvez le voir en intégralité ici:
...
https://www.youtube.com/watch?v=4VfeP3roN7A
...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:36

Merci à Franois pour cette découverte

MOSTLY AUTUMN - Music inspired by the Lord of the Rings

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:16

:santé: 
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

Petit clin d’œil à notre Gentle Giant à nous !...

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Art111
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:03

gigi a écrit:
...
Jeff Beck Rock N Roll Party Honouring Les Paul


Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Jeff-b10

Ce concert en hommage à Les Paul n'est pas apprécié par tous les fans de Jeff Beck mais moi j'adore..   8) 


Oui je confirme
Bien qu'ayant l'intégrale des oeuvres de Beck, nous, on doit avouer qu'on a vraiment du mal, avec ceui-ci... :oops:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:17

Moi j'ai adoré l'ambiance rockabilly un peu Kitch...

Et la chanteuse t'as pas aimé..?  elle assure bien pourtant...





Bon.. les gouts et les couleurs...   ;)

Faut pas l'écouter pour entendre du Jeff Beck sinon on est déçu mais pour entendre  un hommage à  MÔsieur Les Paul...
L'inventeur de génie sans qui la guitare électrique et l'enregistrement multipiste n'existerait pas..
J'avais mis sur YouTube la vidéo d'un superbe documentaire sur ce grand Homme.
Profitez des vacances pour la regarder, on y apprend plein de truc, le bonhomme était vraiment fascinant..
...
https://www.youtube.com/watch?v=4JRfnkEwSlc&list=UUrIoBMaF96Psp28xv325Jpg
..

 8)   :guitare1: 8)  :guitare1:  8)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:21

Oui, c'est plutot avec le Rock a' Billy qu'on a du mal....  :( 

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:57

Bha !!!

Perso, j'aime toutes les musiques, pourvu qu'elle soit bonne...

"Il existe deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise " dixit  Louis Armstrong

Tient par exemple, ce titre de Les Paul...



Que du Bonheur...  :guitare1: :guitare1: :guitare1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:45

Mais bon... ça aussi c'est du Bonheur !!!




un autre genre de Bonheur  :) 

:guitare1: :guitare1: :guitare1:
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:03

ZZ TOP, c'est plutôt

 :guitare1:  :aaa:  :guitare1: 

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

bonsoir la confrerie


merci Francois pour ce petit "clin d'oeil" :santé:  que les moins de 50 ne peuvent apprecier que rarement
c'est vrai j'adore ce groupe et ses compositions

avec une petite preference a "OCTOPUS " :violon1:  :guitare1:   :lol: 

du coup je vais aller enfourner une ou deux "galettes" dans mon mange disc et sur mes groses boites a chaussures  :vu metre: :vu metre: 

LUC
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:54

Et ben t'as bien raison !! :santé: 
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

On reste dans les années 70 avec Greenslade...je viens de déguster avec une (deux) bonne bière !

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Cover_10
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:14

je le possede aussi
tres bon album

tien en prog ,tu peux jeter une oreille a un groupe que j'aime bien a savoir" starcastle"
et plus recent a cet excellent groupe prog suisse qu'est "clepsydra" les trois premiers opus sont des "bombes"

LUC
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:24

Excellent Starcastle...par contre, je n'arrive pas à jeter une oreille sur Depsydra (Qobuz, etc...).
Tu as trouvé çà où (label) ?
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:38

bonjour a tous

FRANCOIS tu peux tous les trouver sur amazon les "clepsydra" et "starcastle"

perso c'est ce que je fais le support physique puis apres je demat

j'ai horeur de n'acheter que du vent (sur qobuz et autres supports!)


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:13

franois a écrit:
On reste dans les années 70 avec Greenslade...je viens de déguster avec une (deux) bonne bière !

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Cover_10

Je connais pas...

Mais la pochette me fait penser à un groupe que j'écoutais au début des années 80:

uriah heep

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Demons10

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 50507410

C'est le même genre..?

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:24

GENTLEGIANT a écrit:
bonjour a tous

FRANCOIS tu peux tous les trouver sur amazon  les "clepsydra" et "starcastle"

perso c'est ce que je fais le support physique puis apres je demat

j'ai horeur de n'acheter que du vent (sur qobuz et autres supports!)


Luc

Voilà ce que c'est que de ne pas mettre ses lunettes : je cherchais Depsydra au lieu de Clepsydra...pour Starcastle, j'ai déjà.
Merci encore  :santé: 
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:32

c'est pas beau de vieillir

luc
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:35

M'en parle pas...heureusement, les oreilles suivent !
Les Clepsydra sont commandés  :D 
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:03

Dimanche, je me suis fait une petite session vinyle :

Vangelis
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 51Lz99%2BgnXL._SY300_

Pink project en maxi 45T. Un meedley d'Alan Parson Project et Pink Floyd (j'ai mis 15 ans pour le retrouver, celui--là)
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 51lL79sCrHL._SX425_

Stanley Clarke
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 417ZB835S3L

Et pour redescendre douuucement, Bill Withers
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 61sQPsxgtvL._SX425_

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112


Dernière édition par itofa le Jeu 28 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:40

Ah, le vangelis...que j'ai écouté sur les Everest DD55000 de mattera !!! Cà ne donne pas pareil à la maison, mais j'adore ce disque quand même. :santé:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:12

franois a écrit:
Ah, le vangelis...que j'ai écouté sur les Everest DD55000 de mattera !!! Cà ne donne pas pareil à la maison, mais j'adore ce disque quand même. :santé:

C'est justement chez lui que je l'ai découvert, il y a 2 ans de cela .... :hop:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:27

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici..... ça se déchaîne on dirait.... fait plaisir à voir et à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit