JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:46



Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:00

j'adore ces vidéos de "playing for change" elles m'émeuvent toujours



Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:09

et une autre pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:12

c'est addictif

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:14

et puis zut, trop choux

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:10



 lol  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:52

J'ai commencé à explorer le stock de CD du boulot, je vous raconte même pas comment c'est le paradis !!
De côté il y a déjà une bonne centaine de skud au magasin, plus une autre au stock et il m'en reste 12 gros cartons pleins à explorer !! La folie !

Du coup, je rippe à tour de bras avant de les mettre en vente, c'est du grand n'importe quoi !! 
Vive mon boulot !! :grimace:

Là, posé devant les 4301 c'est ça :

http://www.deezer.com/artist/4106880

Et c'est un vrai régal, j'arrive pas à rentrer chez moi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:37

http://www.deezer.com/track/5199038?utm_source=deezer&utm_content=track-5199038&utm_term=38977341_1441535821&utm_medium=web
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:14





Grande qualité d'enregistrement tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:07

Album quasi postume du grand GIL SCOTT HERON "I'm new here"

un de ces disques qui vous prend aux tripes avec des morceaux comme "me and the devil" hypnotique et sombre ou bien "I'm new here" avec des intonations à la Leonard Cohen, bref que du bon, du vrai sur notre société parfaite

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 <a href=Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Imnewh10" />





Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:50

DEAD CAN DANCE "into the labyrinth"

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:01

Claire Johnston - No, no, no
http://www.deezer.com/album/324824

The Royal Philharmonic Orchestra - The Hits of ABBA
http://www.deezer.com/album/1599120

VA - A Twist Of Marley
http://www.deezer.com/album/247882
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:38

http://www.shazam.com/track/10095720/sympathy-for-the-devil#referrer=shz.am
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:58

http://www.adf-bayardmusique.com/album310-chemins-benoit-mernier

Sympa ce petit album, j'ai même réussi à l'écouter en entier. :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:02




:lol:

Secouer la tête de haut en bas comme les rockers, quand t'as des locks ça fait mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:40

http://www.deezer.com/album/697509

Rob Wasserman - Duets

J'écoute un CD promotionnel avec juste Stardust, Duet et The Moon is made of gold !! Ca déboite !!! (surtout duet)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:21

http://www.deezer.com/track/15781392?utm_source=deezer&utm_content=track-15781392&utm_term=38977341_1444108788&utm_medium=web

:bafle1:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:19

génial le "DUETS"

que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:59

Il y a du beau monde sur cet album, Bobby McFerrin, Lou Reed, Stéphane Grappelli, Ricky Lee Jones, entre autres...
Ça ne pouvait qu'être bon !!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:08

Wahou !!
Je viens de finir d'écouter ce BD..

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 12081110
Rien de bien nouveau...
Mais au-delà du groupe, je trouve la qualité de prise de son exceptionnelle pour un concert Rock en plein air..
Les ingénieurs du son ont fait un super boulot, c'est bien équilibré entre les instruments et la voix...
J'ai pu pousser l'ampli dans ses derniers  retranchements :lol:

Ho potin quelle claque !!!!!!!! :shock: :o :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:34

Je confirme, celui là il est dans ma bdthèque :D 

dn92
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:28

Moi aussi. Excellent meme à fort niveau.
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1749
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:17

Pape François a écrit:
Wahou !!
Je viens de finir d'écouter ce BD..

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 12081110
Rien de bien nouveau...
Mais au-delà du groupe, je trouve la qualité de prise de son exceptionnelle pour un concert Rock en plein air..
Les ingénieurs du son ont fait un super boulot, c'est bien équilibré entre les instruments et la voix...
J'ai pu pousser l'ampli dans ses derniers  retranchements :lol:

Ho potin quelle claque !!!!!!!! :shock: :o :D


dn92 a écrit:
Je confirme, celui là il est dans ma bdthèque :D

dn92

JBL66 a écrit:
Moi aussi. Excellent meme à fort niveau.


J'ai une question au sujet de ce Blu-Ray...

Perso je l'ai en 2 versions différentes..

_ 1 fichier .mkv de 26 Gigas avec 2 pistes audio: ( 1 en DTS-HDMA 5.1 et une autre en LPCM Stéréo ).

_ 1 Fichier .m2Ts de 30 Gigas avec 3 Pistes audio: ( 1 en LPCM 5.1, une autre en LPCM Stéréo et une en Dolby-Digital 5.1).


A mon avis la version avec la piste en LPCM 5.1 est tirée d'un Blu-Ray Américain et elle me parait un peu meilleure, plus dynamique que la DTS-HDMA mais je ne suis pas sûr, peut-être un effet placebo..?

Quelle pistes audio avez-vous sur votre Blu-ray svp..?

Et question subsidiaire: Pensez-vous qu'une piste en LPCM 5.1 peut-être plus dynamique qu'une piste en DTS-HDMA..?

Sachant que les deux sont lossless mais la LPCM 5.1 n'est pas compressée, contrairement à  la DTS-HDMA qui est compressée pour prendre moins de place sur les BD.. .
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:36

Bon, on passe à autre chose..

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Variou10

Que du beau monde sur cet Album !

1. Love Me Or Leave Me - The Jimmy Cotton Blues Quartet  
2. Next Time You See Me - Jimmy Cotton  
3. Spann's Stomp - Otis Spann's South Side Piano  
4. One Room Country Shack - Buddy Guy  
5. That's The Truth - Hutto And His Hawks  
6. Somebody Been Talkin' - Homesick James And His Dusters  
7. I Had A Dream Last Night - Buddy Guy  
8. When My Baby Left Me - Junior Wells  
9. Sweet Little Angel - Buddy Guy  
10. Rocket 88 - The Jimmy Cotton Blues Quartet  
11. Mule Kicking In My Stall - Otis Spann  
12. The Blues Keep Falling - The Jimmy Cotton Blues Quartet  
13. Rockin' My Boogie - Big Walter Horton's Blues Harp Band  
14. S.P. Blues - Otis Spann's South Side Piano  
15. Five Long Years - Junior Wells  
16. Checking On My Baby - Junior Wells  
17. Some Day - Otis Spann  
18. Stealin' Back - Johnny Young's South Side Blues Band  
19. Tobacco Road - Junior Wells
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit