JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:50

Pour ta question plus haut je regarde demain sur le blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:15

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 151013071825278979

Trois format son , le meilleur pour moi surligné , avec pré ampli en pure audio.
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:41

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 ACDC-Back-In-Black-248738

On a attaqué la soirée de samedi avec ça... Un voisin s'est pointé après dîner (pas pour gueuler, mais il se demandait ce qu'on écoutait...)
On lui a collé un verre de pure malt dans une main et un Epicure N°2 dans l'autre et on l'a assis entre les 4312.
A 2H du mat', il était toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:46

Pas de chance !!! La fin de l'histoire t'aurait paru moins longue si ça avait été une voisine...  :)
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:55

JBL66 a écrit:
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 151013071825278979

Trois format son , le meilleur pour moi surligné , avec pré ampli en pure audio.

Merci, c'est sympa..   ;)
ça correspond bien au fichier en m2ts que je possède .
Et oui, la piste en LPCM 5.1 est vraiment TOP..  8)
Du coup je me demande d'où vient la version en DTS-HDMA de l'autre fichier..?  :oops:
Mais je chipote, je chipote..
Qu'importe le Flacon pourvu qu'on est l'ivresse.. :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:27

Passé une certaine heure, jprends tout ce qui passe et jkiffe. :)
En plus, c'est de circonstance.

http://www.deezer.com/track/105757032?utm_source=deezer&utm_content=track-105757032&utm_term=38977341_1444785590&utm_medium=web
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:02


L'orthésiste dentaire qui travaille à côté a ouvert les fenêtres en grand, j'imagine qu'il aime bien :lol:
En tout cas, ça envoi du paté sévère.

:vu metre: :vu metre:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:27

tu découvres tout , toi ! nous , on l'a juste vécu ....

tiens , cadeau le meilleur du live : je "clin d'oeil" jean mich



we rugby !!!!!!!!!!!! man ...

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:15

Tu devrais être content, c'est toi qui m'as (en partie) mis le pied à l'étrier.
Moi et le Rock, ça fait 2, jte le rappelle.

Content de revoir ce phrasé tranchant !!! :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:42

charlie a écrit:
tu découvres tout , toi ! nous , on l'a juste vécu ....

tiens , cadeau le meilleur du live : je "clin d'oeil"  jean mich



we  rugby !!!!!!!!!!!! man ...


charlie, content de te voir de retour.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:22

http://www.deezer.com/album/249115
Oscar Peterson trio - We get requests
Ca faisait longtemps que je n'avais pas branché les VOT, on se la régale. :vis bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:25

Merci Oscar...

ce putain de solo de batterie de BONHAM... interminable... mais tellement bon... une tuerie ce concert
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:37

Ils connaissent ça  les jeunes..? ..?




... Y'a des allumettes au fond de tes yeux,
Des pianos à queue dans la boîte aux lettres,
Des pots de yaourt dans la vinaigrette
Et des oubliettes au fond de la cour...

Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:45

Nyah_man a écrit:
Tu devrais être content, c'est toi qui m'as (en partie) mis le pied à l'étrier.
Moi et le Rock, ça fait 2, jte le rappelle.

Content de revoir ce phrasé tranchant !!! :grimace:

je n'ai rien fait du tout ... et tu fais ce que tu veux (et tu en fais ce que tu veux)

par contre , en 81 , j'avais quelques responsabilités sur le tarmac et les pistes du Bourget ; j'ai donc vu
ton tonton Marley EN LIVE (gratos bien sûr) ... je n'ai que de vieilles roots
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:50

Découverte 10heures

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 <a href=Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Jeffre10" />

http://www.deezer.com/album/11084702
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:18

Citation :
par contre , en 81 , j'avais quelques responsabilités sur le tarmac et les pistes du Bourget ; j'ai donc vu
ton tonton Marley EN LIVE (gratos bien sûr) ... je n'ai que de vieilles roots


Je sais que ça fait longtemps mais quand même = 1980 le live au bourget !
Sans regret de toute façon, ce que j'aurais aimé voir se passe plutôt en 73 quand les wailers comptaient Bunny Wailer (Vu) et Peter Tosh.
Ou carrément cette date :
https://en.wikipedia.org/wiki/Wonder_Dream_Concert

Là, y a une tracklist qui me fait baver !!

Et puis la liste de ceux que je n'ai pas pu voir est tellement longue, à commencer par Count Ossie et Cedric Im Brooks puis Alton Ellis, Augustus Pablo, Joseph Hill (Culture), Hugh Mundell, Jacob Miller, Gregory Isaacs etc etc etc que Bob Marley en devient anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
lolo34

lolo34


Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 63
Localisation : LUNEL VIEL

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: paul personne pourquoi aller cherchez ailleur    Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:15

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 P1050012
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:12

http://www.deezer.com/album/118059

Lee Ritenour - Smoke' N' Mirrors
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:21

Springsteen en version band, c'est pas mal non plus...

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 432_fr10

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:05

Steven WILSON - "hand cannot erase"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit