JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 restauration de JBL L36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chapka




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

restauration de JBL L36 Empty
MessageSujet: restauration de JBL L36   restauration de JBL L36 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:57

Bonjour a tous , je viens de m'inscrire sur ce forum, je souhaite restaurer mes L36, MAIS je suis dans l'incapacité de rebrancher le filtre car différents fils de couleurs et je suis... euh... perdu, si qq'un avait un schema de branchement je serai ravi de pouvoir le consulter.
D'autre part j'ai egalement des tweeters LE 25-4 pour les L26 ou L36, mais 2 ont la membrane enfoncée et j'aimerais savoir ou trouver des "pro", qui pourraient les remplacer, et 2 autres tweters de la meme référence dont le tres fin filament qui part des borne jusqu'a la membrane sont cassés, y a t'il un moyen pour les ressouder ou reparer ? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lascombe




Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 70

restauration de JBL L36 Empty
MessageSujet: Re: restauration de JBL L36   restauration de JBL L36 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:46

http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?t=10661

sur ce site tu devrais trouver ce que tu cherche a L36 decade.
bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
chapka




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

restauration de JBL L36 Empty
MessageSujet: Re: restauration de JBL L36   restauration de JBL L36 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:18

Merci beaucoup pour lien, c'est exactement ce que je cherchais, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration de JBL L36 Empty
MessageSujet: Re: restauration de JBL L36   restauration de JBL L36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration de JBL L36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration suspension
» Restauration L96
» restauration ébénisterie L26
» restauration JBL L200B
» Restauration 4311b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit