JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau propriétaire de 4311A - Question subsidiaire sur l'odeur

Aller en bas 
+6
Jean Much 17
lodus
HerveM
Dudug
stephane
expat_nostalgique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Nouveau propriétaire de 4311A - Question subsidiaire sur l'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de 4311A - Question subsidiaire sur l'odeur   Nouveau propriétaire de 4311A - Question subsidiaire sur l'odeur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:33

à 3 m ??? tu leur a mis un phase linear aux fesses ??
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 77
Localisation : bruxelles

Nouveau propriétaire de 4311A - Question subsidiaire sur l'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: odeur de résine a 3 m   Nouveau propriétaire de 4311A - Question subsidiaire sur l'odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:33

Ben non.....un PM75 marantz...mais très bon ampli!étage final en darlington,bonne source de courant...elles aiment bien les4411,en fait c'est sur le début du film Prometheus,la bande son est bien soignée,et ça descends dans les infra graves,comme source j'ai du sacd via le pc en iso avec foobar en dsd64(codec),le pm75 as un dac integré de très bonne qualité!!,la avec dire straits,queen,ect...en sacd c'est le top,les 4411 font un boulot terrible!J'était contre jbl avant.. :chut!: j'avais des 801B§W avec un sumo 9plus en classe A,mais avec celles-ci pardon....ça décoiffe,sec et court dans le grave...un tintounet coloré dans le medium,mais je pense que c'est le marantz..on verras, si je retrouve un sumo,il n'y auras plus de dureté dans ce spectre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propriétaire de 4311A - Question subsidiaire sur l'odeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du nouveau avec des 4311a
» Nouveau propriétaire d'une paire de JBL 4345
» JBL 4311A STUDIO MONITOR
» heureux propriétaire de JBL 4343B
» Déja propriétaire de L65, j'augmente la "collection" avec des 4333A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com