JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MrAcoustat mon installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrAcoustat

MrAcoustat


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 78
Localisation : Québec la plus belle province au Canada

MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

Effectivement pas des JBL mais quand même je vous présente mon installation modeste dans un petit salon de condo 14x20x8 pieds non traité acoustiquement mais je suis très heureux du résultat audiophile depuis plus de 40 ans je croie savoir ce qui sonne bien ou mal mon noms est André Sévigny mieux connu sur le noms de MrAcoustat sur plusieurs forums franco et anglo à travers le Canada - Europe - USA - voici mon système.

Chord CPM-2600 Amplificateur intégré - - - Chord One lecteur cd
MrAcoustat mon installation Chord_Duo_07

Acoustat modèle 1+1 enceinte électrostatique ( 1984 ) modifiée
MrAcoustat mon installation 450x600xMrAcoustat_Speaker.JPG.pagespeed.ic.iLr2z6BTYH

Le système Keep It Simple
MrAcoustat mon installation Keep_It_Simple_1600_X_1200


Dernière édition par MrAcoustat le Ven 4 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:29

où sont les JBL's  :o 
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat

MrAcoustat


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 78
Localisation : Québec la plus belle province au Canada

MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:39

ratitifb a écrit:
où sont les JBL's  :o 

Cher monsieur je ne croyais pas que ce forum était EXCLUSIVEMENT pour les enceintes JBL, post édité


Dernière édition par MrAcoustat le Mer 2 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

mais non mais non  8) 

La vie sans JBL est possible MAIS pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

bon bin désolé c'était pas le but  :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat

MrAcoustat


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 78
Localisation : Québec la plus belle province au Canada

MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

ratitifb a écrit:
bon bin désolé c'était pas le but  :shock: 

Ce n'était peut être pas le but MAIS vous aviez raison après mûr réflection je n'ai rien à contribuer sur ce site car les enceintes JBL sont de bonnes enceintes MAIS ce n'est pas pour moi je suis un passionné de panneaux de toutes sortes Magnepan - Acoustat - Apogée - Sound Lab - Audio Exklusiv - Analysis Audio - Podium Sound - Martin Logan ( CLX ) seulement car pour MOI des panneaux c'est full range quand ont y ajoute des boites ce sont des HYBRIDES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:58

après on peut parler ici des sources, de leur rayonnement et des salles...
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat

MrAcoustat


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 78
Localisation : Québec la plus belle province au Canada

MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:23

ratitifb a écrit:
après on peut parler ici des sources, de leur rayonnement et des salles...

Alors la mon ami encore je suis vieillot car pour MOI je préfère le lecteur cd et cela depuis plus de 30 ans ( 1983 ) j'ai possédés environ une douzainne de lecteur donc la majoritée haut de gamme, seulement mon premier était bas de gamme, le Sony CDP-101 était une atrocitée pour l'oreille mais pour être juste c'était le début des lecteurs en 1983 à partir de 1984 les choses ce sont améliorées les lecteurs Meridian enfin des lecteurs ÉCOUTABLES pas parfaits mais écoutables et maintenant mon lecteur Chord One qui pour MOI me donne la joie de vivre à chaque écoute.

PS: Je n'ai absolument rien contre aucune source MAIS pour moi c'est le lecteur cd ( one box )

MrAcoustat mon installation Chord_One_11

MrAcoustat mon installation Chord_One_08

MrAcoustat mon installation Chord_One_05_760x570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:26

je voulais parler d'acoustique des salles et des sources au sens de leurs modes de rayonnement et de leur "couplages" aux salles 8)

"une boite" ça se met en "flush mounted" ...
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat

MrAcoustat


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 78
Localisation : Québec la plus belle province au Canada

MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:49

ratitifb a écrit:
je voulais parler d'acoustique des salles et des sources au sens de leurs modes de rayonnement et de leur "couplages" aux salles 8)

"une  boite" ça se met en "flush mounted" ...

Alors il n'y aura pas de discution car demeurant en condo je n'ai pas de pièce dédiée mais un salon bien ordinaire avec aucun traitement acoustique mais j'apprend à vivre avec ce que je possède.

MrAcoustat mon installation Keep_It_Simple_1600_X_1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:56

MrAcoustat a écrit:
Alors il n'y aura pas de discution car demeurant en condo je n'ai pas de pièce dédiée mais un salon bien ordinaire avec aucun traitement acoustique mais j'apprend à vivre avec ce que je possède
pourquoi tant de haine  :) 
Revenir en haut Aller en bas
MrAcoustat

MrAcoustat


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 78
Localisation : Québec la plus belle province au Canada

MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:02

ratitifb a écrit:
MrAcoustat a écrit:
Alors il n'y aura pas de discution car demeurant en condo je n'ai pas de pièce dédiée mais un salon bien ordinaire avec aucun traitement acoustique mais j'apprend à vivre avec ce que je possède
pourquoi tant de haine  :) 

Au contraire MrAcoustat étant possesseur d'enceintes électrostatiques est une personne très jovial. :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:09

MrAcoustat a écrit:
Au contraire MrAcoustat étant possesseur d'enceintes électrostatiques est une personne très jovial. :) 
gmt+1 à demain  :santé: 
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Excellent lecteur!

Très musical avec un son très analogique sans dureté tout en restant très précis et superbe au niveau look surtout avec son socle.

 :santé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrAcoustat mon installation Empty
MessageSujet: Re: MrAcoustat mon installation   MrAcoustat mon installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MrAcoustat mon installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon installation
» mon installation
» nouvelle installation
» Mon installation
» ma nouvelle installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit