JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 presentation et recherche de hp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmfunk




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

presentation et recherche de hp Empty
MessageSujet: presentation et recherche de hp   presentation et recherche de hp Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:43

Bonjour,je suis nouveau sur votre forum,je me presente j'ai 43 ans et je suis collectionneur de vinyls funksoul,mon systeme hifi est bien modeste,je viens de faire l'achat d'une paire de L16 mais le souci ce sont les boomers qui ne sont pas d'origine(l'ancien proprietaire a eu la mauvaise idée de mettre les anciens "saladiers" a la poubelle 🇳🇴 le diametre est de 20 cm,le son des enceintes est correcte mais je pense qu'il serait meilleur avec les hp d'origine,voila si vous avez des infos pour trouver les hps d'origine meme a faire remembraner je vous remercie d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation et recherche de hp Empty
MessageSujet: Re: presentation et recherche de hp   presentation et recherche de hp Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmfunk




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

presentation et recherche de hp Empty
MessageSujet: Re: presentation et recherche de hp   presentation et recherche de hp Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:11

ratitifb a écrit:
les L16 c'est le boomer 116A (alnico) qui pourra être avantageusement remplacé par le 116H (aimant ferrite). On le trouve assez régulièrement sur la bay ;)
C'est un super boomer pour un 8". C'est celui de la 4301/4301B

merci pour le conseil :cheers: a part ebay un autre tuyaux peu etre?
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

presentation et recherche de hp Empty
MessageSujet: Re: presentation et recherche de hp   presentation et recherche de hp Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:19

sur lebon coin on trouve pas mal de chose sympa et des hp aussi ;)

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Digeridont

Digeridont


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

presentation et recherche de hp Empty
MessageSujet: Re: presentation et recherche de hp   presentation et recherche de hp Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:14

jmfunk a écrit:
Bonjour,je suis nouveau sur votre forum,je me presente j'ai 43 ans et je suis collectionneur de vinyls funksoul,mon systeme hifi est bien modeste,je viens de faire l'achat d'une paire de L16 mais le souci ce sont les boomers qui ne sont pas d'origine(l'ancien proprietaire a eu la mauvaise idée de mettre les anciens "saladiers" a la poubelle 🇳🇴 le diametre est de 20 cm,le son des enceintes est correcte mais je pense qu'il serait meilleur avec les hp d'origine,voila si vous avez des infos pour trouver les hps d'origine meme a faire remembraner je vous remercie d'avance ;)

Salut et bienvenue !
En effet comme il a été dit plus haut, les boomers des L16 se trouvent assez facilement si tu surveilles ebay et les sites d'annonces.

Sinon tu es de quelle région ? Moi aussi je suis collectionneur de vinyls jazz-funk-soul (mais débutant...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation et recherche de hp Empty
MessageSujet: Re: presentation et recherche de hp   presentation et recherche de hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et recherche de hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation de JBL
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit