JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveaux membres

Aller en bas 
+17
charlie
GENTLEGIANT
JBL66
mattera91
Astero
Géraud
mario.nettoyeur
ounesh
William78
mulanee
wakup2
cricri
marco77
Jean Much 17
LeroyShita
itofa
Nyah_man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:16

on est tous dans le même cas Giraud, rassures-toi.

j'en veux à des nouveaux inscrits récents qui distillent par des posts plus ou moins clairs des messages subliminaux que seuls certains arrivent à saisir.
ça trouble tout le monde et ça rime à rien.

On a pas besoin de ces posts toxiques ici et je pense que se serait bien que les modos agissent auprès de ces nouveaux inscrits au lieu de modérer les commentaires des membres actifs et sains qui postent positivement à longueur de journée sur des vrais sujets liés à JBL.


Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:26

On va surveiller, du calme, chacun doit aussi se prendre en charge et éviter de mettre "de l'huile sur le feu" inutilement.. 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:57

Citation :
j'en veux à des nouveaux inscrits récents qui distillent par des posts plus ou moins clairs des messages subliminaux que seuls certains arrivent à saisir.
ça trouble tout le monde et ça rime à rien.


On a pas besoin de ces posts toxiques ici et je pense que se serait bien que les modos agissent auprès de ces nouveaux inscrits au lieu de modérer les commentaires des membres actifs et sains qui postent positivement à longueur de journée sur des vrais sujets liés à JBL.

C'est exactement ça, j'ai passé un temps fou à écrire mes messages "normaux" ces derniers jours, à ne pas savoir sur quel pied danser. Et moi, je ne suis que moi, j'ai rien à voir avec l'histoire, mais je me met à la place de didier 30 sec.

Citation :
On va surveiller, du calme, chacun doit aussi se prendre en charge et éviter de mettre "de l'huile sur le feu" inutilement.. Cool

Avec tout mon respect christian, Il aurait fallu surveiller un peu avant.
J'ai failli envoyer un MP à louis avant que ça pète, ça se sentait gros comme une maison.
Pour moi, le seul problème actuellement est le départ de Didier. Et comptez pas sur moi pour faire l'autruche !!!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:25

Je comprends bien, mais il faut comprendre aussi que nous ne pouvons pas être présents sur le site 24h sur 24, nous sommes encore en activité, nous avons une vie familiale, les contraintes quotidiennes de tout le monde, le temps de sommeil, etc., etc. Nous ne pouvons pas passer des nuits blanches continuelles sur le forum..:(

Et l'idée est de conserver au maximum (du moins essayer) une bonne liberté d'expression pour tout le monde, tant que les propos sont respectables, sans insultes, etc.. même si nous n'avons pas tous les mêmes points de vue.

Il faut vraiment essayer de conserver une certaine sérénité...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Ven 18 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:41

On est d'accord évidemment.
Rahhh fais chier...

:(
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:55

Une tempête dans un verre d'eau avec de vieilles histoires qui n'ont ni queue ni tête. Navrant ! :(
Je vais regretter Didier, mais je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:36

il n"y a jamais de fumée sans feu

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:45

tu sais des fois on s'enfume tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:50

Certainement, mais pour 99.9 % des personnes fréquentant ce forum qui ne connaissent pas le "passif" entre eux c'est pénible, sans fin et se retrouve sur tous les autres sites d'échanges. Qu'ils règlent le pb une fois pour toute, mais comme il n'y aucune volonté de part et d'autre de trouver une solution.....on a plus qu'a subir :x ca gonfle tout le monde ! (perso je préfère discuter des 4350 avec Mattera , c'est plus drole :D )
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:56

ratitifb a écrit:
tu sais des fois on s'enfume tout seul...
+1
Ca tourne en boucle depuis des années ces histoires . P...n les gars, la vie est trop courte pour se la pourrir.

Carpe diem.

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:05

HORS SUJET :

"je tiens à remercier dn92 pour ses bons voeux d'anniversaire !

halte au feu , bande de fatigants (dont je suis mais là je suis malade 8) )

je vais me faire mattera et les câbles en son bon souvenir de didier"
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:55

charlie a écrit:
HORS SUJET :

"je tiens à remercier dn92 pour ses bons voeux d'anniversaire !

halte au feu , bande de fatigants (dont je suis mais là je suis malade  8) )

je vais me faire mattera et les câbles en son bon souvenir de didier"

C'est une superbe annonce faite dans les règles de l'art mais tu veux pas créer un blog plutôt ?

Tu pourras écrire pleins de vérités vrais que tu es le seul à voir !!
Tu pourras insulter, dégrader, calomnier les gens !!
Tu pourras passer pour un gros prétentieux !!
Tu pourras être lu avec pitié !! (ça c'est mon côté gentil, l'autre côté a pas pitié du tout)
Tu pourras gâcher ton temps !!
Etc, etc, etc.

Trop cool !!

Sinon vous connaissez l'histoire du junky et de l'idiophile ? Ben en fait c'est l'histoire de...... blablabla....un junky.....blablabla.... .....blablabla....une chialeuse......... blablabla.... qui chiale.... blablabla....vaut mieux pas..... blablabla....que je te croise..... blabla.....bobo de merde..... blablabla......jamais.... non non jamais....lui dit-il...... blabla.....blablabla....

Elle est drôle hein ?

Charlie, bonjour et merci pour la perche !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:23

aucune perche arnaud !!!!  ( :suspect: )

tu fais ce que tu veux avec ce que tu lis comme tu le lis et le traduis

ça doit être très probablement le plus gros problème de l'interprétation en lecture actuellement

avant , en classe , on en débattait

maintenant , on s'insulte grâce aux nouveaux médias

c'est sûr ; on ne risque pas le réglement de compte immédiat dans la cours de récréation à coup de poings

c'est pas le graal mais les meilleurs ennemis pouvaient devenir des amis "à la vie , à la mort"

ça ne risque plus d'arriver ; les lâches et les couards surfent sur la vague , pépère peinard !

j'ai fait trois cents bornes pour rendre une visite à un type qui mettait en doute mon passé : ça s'est réglé facile
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:09

Tout se résume là dedans !! Merci

Citation :
tu fais ce que tu veux avec ce que tu lis comme tu le lis et le traduis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:55

Nyah_man quand je relis ce que tu as écrit ici même et que tu as été obligé d'effacer, je "t'aime" du haut de tes 25 ans !

J'aurais (d)pu l'écrire à ta place depuis longtemps du haut de mes 60 ans...

et merde à Charlie !

Pensée à dn92
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:28

Il y a 2 personnes qui ont une part active dans mon projet 4355 : Cricri et Dn.

- Cricri m'a aidé de nombreuses fois et dès le début, entre les conseils, les mises en gardes, les filtres, et c'est pas encore fini..
- Dn m'a aidé à trouver un 5235 pas cher, à transformer les cartes pour que je puisse les utiliser. Le boulot est remarquable !! C'est pas grand chose dirons certains... mais c'est du temps consacré à un inconnu, vous en faites autant vous ???

Je lui ais dit à de nombreuses fois que j'aimerais payer la main d'oeuvre pour ça, ce qu'il a refusé dès le début et à chaque fois.
Ca fait presque 2 mois que je lui demande la facture pour les composants et pour le colissimo du 2212, j'attends encore.

Quand les gens lui reproche de faire de la thune, je m'étouffes !!! Il sait que je ne suis pas "solvable" si c'était sa motivation, il ne se serait même pas intéressé à moi....
Je prends donc position par rapport à ce que j'ai vécu, normal !

Quand jean mi dit qu'il faut avoir des GROSSES COUILLES pour assumer ces propos, moi je dis qu'il en faut encore plus pour s'excuser et stopper une bonne fois pour toute cette histoire !!!
Que chacun reconnaisse ces torts...

Nouveaux membres - Page 3 40

Et que Didier revienne !! Parce que ce qu'il apportait aidait beaucoup les autres, m'aidait moi... Et jamais nous n'aurons la prétention de la juger pour une erreur commise, car ça arrive à tout le monde !
C'est pas en se détruisant les uns les autres qu'on en sortira grandi de toute façon !!
Voilà ce que j'en dis à tête reposée !!

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:08

ratitifb a écrit:
Nyah_man quand je relis ce que tu as écrit ici même et que tu as été obligé d'effacer, je "t'aime" du haut de tes 25 ans !

J'aurais (d)pu l'écrire à ta place depuis longtemps du haut de mes 60 ans...

et merde à Charlie !


Pensée à dn92

merci encore , rati ....  

:-)
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:31

GENTLEGIANT a écrit:
il n"y a jamais de fumée sans feu

LUC
De quelle fumée parle tu?
Explicite un peu au lieu de collporter tes allusions, puisque le franc parlé est censé être ce qui te caractérise...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:13

JBL66 a écrit:
Certainement, mais pour 99.9 % des personnes fréquentant ce forum qui ne connaissent pas le "passif" entre eux c'est pénible, sans fin et se retrouve sur tous les autres sites d'échanges. Qu'ils règlent le pb une fois pour toute, mais comme il n'y aucune volonté de part et d'autre de trouver une solution.....on a plus qu'a subir :x ca gonfle tout le monde ! (perso je préfère discuter des 4350 avec Mattera , c'est plus drole :D )

-On a parfaitement le droit d'aimer et même d'adorer ces dinosaures, je le conçois volontiers :twisted:  

-Mais on a parfaitement le droit d'exiger mieux aussi, et beaucoup moins chiant à exploiter :santé:

Hormis l'expérience récente que je racontais, la meilleure écoute que j'ai pu en faire, de ce modèle, question équilibre, c'était à la maison de la HIFI (et là, ça date, mais c'était très bien) avec un montage en bi-amp SAE d'un bout à l'autre. Dans le même local, la 4313 m'avait fait également une belle démo, et sur des musiques pourtant pas faciles à reproduire correctement..

Quand on imagine que je ne les connais pas, ça me fait vraiment marrer, car je sais très bien ce qu'il faut temporiser ou non...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:13

Va falloir régler ce différent devant les 4350 et une bonne bouteille  :santé: . Tu pourras alors te vanter de les avoir écoutées un jour !
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:44

JBL66 a écrit:
Va falloir régler ce différent devant les 4350 et une bonne bouteille  :santé: . Tu pourras alors te vanter de les avoir écoutées un jour !

Voilà la meilleure réponse! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:05

+1, indiscutablement!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:15

72 pöles a écrit:
JBL66 a écrit:
Va falloir régler ce différent devant les 4350 et une bonne bouteille  :santé: . Tu pourras alors te vanter de les avoir écoutées un jour !

Voilà la meilleure réponse! :santé:

Idem pour moi, mais avec ces distances extrêmes..:(  Quelle idée aussi d'habiter aussi bas sur le territoire? :)

J'aime bien l'accent méditerranéen dans ce coin là... 8)  Et surtout la bouffe aussi :santé:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:50

La bouffe à la rigueur, parce que côté pinard... Quoique, depuis Marcelin Albert, ils ont fait des progrès et ils sortent des trucs potables avec de la Grenache, de la Syrah et du Mourvèdre...
(Même pas peur, je suis bourguignon...) ppp
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:24

pos a écrit:
GENTLEGIANT a écrit:
il n"y a jamais de fumée sans feu

LUC
De quelle fumée parle tu?
Explicite un peu au lieu de collporter tes allusions, puisque le franc parlé est censé être ce qui te caractérise...

pas de réponse, que du vent qui enfume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» mes jbl 4343a nouveaux condos !
» Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
» Membres du côté de Carpentras ??
» Localisation des membres du forum dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Les idées pour améliorer le forum.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit