JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....

Aller en bas 
+42
scoubidousamy
SDC
christophe11
marc0920
kole
mattera91
Pape François
marco77
HerveM
Koul
MacIntouch
frm013
xu28
JBL66
Sgorr
brufa
cricri
sergio56
JBL4314
mario.nettoyeur
enigmus
MarcB
franois
frazap
mulanee
spads
caladois
didier
fabrice11
poprock
bartgign
72 pöles
William78
GG14
ounesh
itofa
ALFACHRIS
Nyah_man
Jean Much 17
Géraud
GENTLEGIANT
charlie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Fermeture de l'usine CROWN AUDIO   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:15

Salut a tous, Harman continue sa restructuration avec la fermeture progressive de l'usine qui a vu naitre la marque CROWN en 1946. C'est encore une page d'histoire qui se tourne. La marque continue bien entendu, mais ailleurs
http://www.elkharttruth.com/hometown/elkhart/crown-audio-to-close-workers-affected/article_063e9621-e9b9-5b41-bd43-e543ce131779.html
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:10

bah ... tu sais ?
quand on parle "restructuration" , c'est rarement pour entretenir l'existant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:53

Si elle ne coutait pas aussi cher ( 500 euros) elle me tenterait bien la nouvelle Boombox de JBL...  8)
...
https://fr.jbl.com/enceintes-portables/JBL+BOOMBOX.html
...


JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Jbl-bo10

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Jbl-bo11

...
https://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/jbl-boombox-p41027/ifa-2017-boombox-ghetto-blaster-moderne-vu-par-jbl-n66269.html
...
Pour écouter la zic au fond du jardin... :lol:



Petit papa noël si tu nous lis... :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:24

HerveM a écrit:
Salut a tous, Harman continue sa restructuration avec la fermeture progressive de l'usine qui a vu naitre la marque CROWN en 1946. C'est encore une page d'histoire qui se tourne. La marque continue bien entendu, mais ailleurs
http://www.elkharttruth.com/hometown/elkhart/crown-audio-to-close-workers-affected/article_063e9621-e9b9-5b41-bd43-e543ce131779.html

L'époque a changé, plus personne ne veut voir d'enceintes acoustiques avec des HP de 12" dans son salon (ne parlons même pas des 15"). La "hi-fi" est devenu un marché de niche, ce qui se vend, c'est du design et de la connectique. Nous sommes des dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:41

William78 a écrit:
....
Nous sommes des dinosaures.

Pas grave. J'assume ... :moqueur:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:19

pareil !!!!!!!!!!!!!



somebody is digging my bones !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:38

Faudra qu'on m'explique comment on fait du (vrai) grave avec des HP de - de 12"...(correctement drivés, cela va sans dire) !
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:37

Ben avec un bon intégré au cul, mes L112 (12") font un grave très respectable.

Oui oui j'anticipe le ?
j'ai mis en place un 2ème (petit) système ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:26

En additionnant des 8"... Genre une Atohm GT3 qui est capable de délivrer un grave d'excellente qualité avec un simple intégré moyen...!
Si on y met la cavalerie au cul, ça marche mieux... !
Mais... c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:36

franois a écrit:
Faudra qu'on m'explique comment on fait du (vrai) grave avec des HP de - de 12"...(correctement drivés, cela va sans dire) !

Ca en fait, mais pas de la même façon. A bas niveau, un bon 5" monté à charge acoustique (genre Elipson 1303 ou Rega ELA) peut faire du grave propre, sans effet de grosse caisse ou traînage. En revanche, on trouve vite les limites si on monte le volume.
C'est la seule solution pour un système audio dans une pièce où le volume et donc la place au sol sont comptés.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:53

Ça va sans le rappeler, mais ça va mieux en le rappelant .. :suspect:
http://www.20minutes.fr/medias/2148939-20171011-inrocks-bertrand-cantat-provoque-tolle

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:57

Audiard avait raison...
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Shake
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:31

Ils vendraient leur mère pour vendre leur merde !!!! :evil:
Juste envie de vomir ... JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 57650310
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:37

.... quelqu'un pour dire que c'est une bonne "une" ????

Géraud ????

même hara kiri ne rit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
xu28




Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 60
Localisation : Eure-et-loir

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:04

Ignoble. Pas le magazine, d'ailleurs je ne le lis pas, mais celui qui a validé cette publication.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:29

charlie a écrit:
.... quelqu'un pour dire que c'est une bonne "une" ????

Géraud ????

même hara kiri ne rit pas ...
:suspect: :suspect: :suspect: 8)
moi j'ai compris que ce que je pense ne regarde que moi, surtout sur des sujets aussi sensibles..
le pugilat via internet ne m'intéresse vraiment pas; mais tu as le droit de t'amuser aussi derrière ton clavier..
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:38

sujet delicat
pour commencer ,je n'apprecie pas le groupe noir desir plus que cela
ni son chanteur leader

mais bon a un moment il faut arreter ,le "demontage en regle" et le bashing Cantat
certes il a commis quelque chose de dramatique
mais il a payé et purgé sa peine de prison
il a droit a etre de nouveau visible et cotoyable
il n"a pas a etre "galeux" ad vitam

il est en premiere ligne pour un acharnement que n'aurait pas un type lambda qui aurait lui aussi commis cet acte
et serait sorti de prison apres éxécution de sa peine

bref deux poids/visions deux mesures

dans ce cas la ,il faudrait appliquer le précepte "oeil pour oeil "
bref un retour en regle a une certaine forme de barbarie légale
gérée par une justice des plus "basiques"

LUC



Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:36

parole de juste Luc;
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Itofa relance un débat inutile qui a déjà causé des dégâts ici... insomnie prévoyable pour ce soir ? ppp de ce sujet amusez vous bien, j'ai autre chose à faire.. et rien à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:52

le type lambda qui aurait commis ce crime n'aurait pas écopé lui seulement de 5 ans de tôle

qui est une addition pas très chère au regard de l'acte...


quant à la une des inrock, c'est un humour que je ne cautionne pas, Cantat et l'autre tête de noeud d'orelsan avec son titre très drôle "je vais te marie-trintinier"... ça laisse pantois
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:29

Géraud a écrit:
parole de juste Luc;
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Itofa relance un débat inutile qui a déjà causé des dégâts ici... insomnie prévoyable pour ce soir ? ppp de ce sujet amusez vous bien, j'ai autre chose à faire.. et rien à démontrer.

bein ... je m'amuse encore Géraud ... désolé que tu n'aies pas saisi le caractère "cllin d'oeil" de mon interpellation ;

Louis n'a fait qu'anticiper ce que tu as entendu ou lu toute la journée sur ce magnifique coup de promo des inrock
et de cette ordure .... le pauvre ; cinq ans et des pbs psychologiques qui nonobstant son immense souffrance nourrissent
sa créativité ....

on rêve ... (cauchemarde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:44

Salut charlie
oui tu t'amuse, je comprends.
le sujet n'est pas vraiment marrant et provoque des réactions exacerbées, on n'en arrive toujours à la même situation de statu quo sur le "décent/affectif" et le "aficionado/musique", stérile au possible... je m'étais efforcé de ne pas réagir au message d'Itofa, qui m'a fait découvrir l'article... et j'ai fermé mon clavier jusqu'à ce que tu m'interpelle. belle blague, pas comprise en effet désolé :-/
A mon avis franchement vu les réactions je préfère m'abstenir, je n'ai nul besoin de convaincre qui que ce soit de mes goûts musicaux ou politiques ou sexuels, voire gustatifs..
je suis là pour échanger et recevoir sur des enceintes qui me plaisent.. le reste de la vie se passe au réel et c'est nettement plus fun, j'ai du mal à écrire des vérités qui ne servent à rien, quel que soit le support. (quoique .. c'en est pas une celle là de JB?)
a+ et bonne soirée
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:06

Géraud a écrit:
Salut charlie
oui tu t'amuse, je comprends.
le sujet n'est pas vraiment marrant et provoque des réactions exacerbées, on n'en arrive toujours à la même situation de statu quo sur le "décent/affectif" et le "aficionado/musique", stérile au possible... je m'étais efforcé de ne pas réagir au message d'Itofa, qui m'a fait découvrir l'article... et j'ai fermé mon clavier jusqu'à ce que tu m'interpelle. belle blague, pas comprise en effet désolé :-/
A mon avis franchement vu les réactions je préfère m'abstenir, je n'ai nul besoin de convaincre qui que ce soit de mes goûts musicaux ou politiques ou sexuels, voire gustatifs..
je suis là pour échanger et recevoir sur des enceintes qui me plaisent.
.
le reste de la vie se passe au réel et c'est nettement plus fun, j'ai du mal à écrire des vérités qui ne servent à rien, quel que soit le support. (quoique .. c'en est pas une celle là de JB?)
a+ et bonne soirée
Géraud

-Bien dit, c'est aussi mon point de vue, c'est pour cela que je ne commente pas ce sujet....

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:28

Bien dit, c'est aussi mon point de vue, c'est pour cela que je ne commente pas ce sujet....

:chut!:

tu viens de le faire mon loulou !

et qui ne dit mot , consent !

alors ouvrir sa gueule est un droit inaliénable !

quelque soit l'endroit ! Même Jane doit être très mal .... très très mal ... mais elle s'en fout

son métier , c'est actrice ... un texte à dire , un rôle à jouer , un salopard à ne pas dénoncer ...

c'est la loi du job ????
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:36

faudra un jour que tu nous dise ce que tu prends, ça a l'air démentiel... mais faut couper l'électricité... bon trip ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:55

Géraud a écrit:
faudra un jour que tu nous dise ce que tu prends, ça a l'air démentiel... mais faut couper l'électricité... bon trip ;-)

-pas grave, ça doit être ses médocs.. 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit