JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!

Aller en bas 
+9
Nyah_man
72 pöles
itofa
William78
mattera91
charlie
Astero
mario.nettoyeur
Pape François
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:46

C'est vrai que la discussion tourne en rond mais c'est pas grave, chacun à le droit de s'exprimer... 8)

Peso, je pense que dénigrer ces rééditions sans les avoir écouté n'est pas honnête et que pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les pressages d'origine, ces rééditions avec les masters analogiques originaux sont une chance à ne pas louper...

Surtout que ces albums ne sont jamais sorti en version SACD comme DSOTM ou WYWH...

Pour ce qui est du prix ( 19,99 ) , je le trouve raisonnable si la qualité est au rendez-vous... ( et elle le sera ) !!!

Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:43

Il est vrai que je n'ai pas tout acheté ou su conservé ( mes moyens de l'époque ne m'autorisaient qu'une charrue ) et suis ravi de cette occasion surtout si le son est là ....

de toute façon commande passée et d'autres suivront si c'est bon ...


et le reste ma foi ... 8)


Dernière édition par mario.nettoyeur le Mar 22 Nov - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:41

Et voilà, je viens de valider la commande...Finalement, j'ai pris :

_ The Piper At The Gates Of Dawn

_ Animals

_ Atom Heart Mother  

_ Meddle


Les jeux sont fait !!!  8)
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:10

Pour info, d'après l' INSEE , 1 Franc de 1975 ( l'année où j'ai basculé du côté obscur...  :twisted: ) vaut aujourd'hui 0,68 Euros...

Les Vinyles en 1975 coutaient en moyenne et sauf erreur de ma part..  35 frs X 0,68 = 23.9 Euros..

A 19,99 Euros, on est dans les clous !  8)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:46

Oui, il y a de tout dans la nature, il faut éviter d'être "obtu" dans ce domaine. Perso, j'ai constaté tous les cas de figures, exemple la version numérisée des BEATLES parue en vinyle (pas la dernière réédition bien sûr, elle est en analogique, mais celle juste d'avant). C'est simple, niveau son, c'est le son ignoble du MP3 (raboté en haut et en bas) qui se cumule avec les défauts d'usure du vinyle (en plus sur un matériau de pressage plus mou qui va encore augmenter plus vite les problèmes d'usure)... :P

Les soit-disant "originaux d'époque récupérés d'occase: même avec un aspect cosmétique parfait, niveau visuel, 9 fois sur 10, même s'ils ont été manipulés avec précautions, ils sont juste bons pour la poubelle, car labourés préalablement par des charrues qui ont pu les bousiller dès les deux ou 3 premières lectures. En les passant ensuite sur une cellule détaillée qui fouille le sillon, c'est juste catastrophique et inécoutable dans la plupart des cas!!

Dans les rééditions soignées en 180 gr qui remontent jusqu'à la bande mère, avec un peu de chance on a mieux que l'original d'époque gravé en grande série sur une "feuille de papier". Les exemples ne manquent pas, au hasard par exemple, chez SIMPLY VINYLE notamment,  le "MADE IN JAPAN", de DEED PURPLE mieux que le tirage grande série de l'époque qu'on trouvait sous nos contrées, le "TOMMY" des WHO, idem, bien meilleure édition que la daube grésillante à souhait qu'on trouvait dans les bacs à l'époque, etc..

Il y a du bon et du pas bon, des arnaques comme des bons plans, et au vu de ce qui est dit, je suis persuadé que la réédition des PINK FLOYD que vous évoquez semble un très bon plan...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Lun 21 Nov - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:32

charlie a écrit:
...une mustang revisité à la sauce contemporaine n'est pas
la mustang que tout le monde veut ; bien entendu elle aura tous les plus ; bien entendu elle sera peut-être même
plus "belle" et performante" que l'origine

mais les choses appartiennent à un temps ; comme l'humain ; on naît et on meurt
ils ne sont peut-être pas aussi "performant" que les actuelles rééditions super-supervisées mais .... et sans
aucun rapport avec le pignolage face à l'objet , c'est le son de mon époque : il appartient à son temps

comme une mustang

Ca se discute et tout dépend de quoi on parle. Les british, qui, en matière de conservation du patrimoine n'ont pas grand chose à apprendre, font très bien la différence entre conservation et restauration. L'IWM de Duxford conserve des avions en bois dont l'entoilage remonte aux années 30. Le travail s'apparente assez bien à la restauration de vieilles toiles de maître, ramener à la vie sans dénaturer. Ca demande des compétences d'historiens mais aussi de chimiste.
Pour des raisons de sécurité évidentes, ces avions ne voleront plus.
Dans le hangar d'à côté, on restaure les mêmes. Mais là, comme il s'agit de revoler, l'avion n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il était à sa sortie d'usine. Et heureusement. Quel bipède irait risquer sa vie dans un zinc dont la structure est plus âgée que son propre père ?
Pour les bagnoles c'est pareil. Et une Mustang de 1970 aujourd'hui, même entretenue, avec ses vis platinées, ses pneumatiques "diagonaux" et son circuit de refroidissement "conforme" à l'origine, n'est que le moyen le plus sûr pour tomber en rade au bord de la route... au mieux.
Si c'est pour la mettre au musée, pourquoi pas.
Si c'est pour rouler, c'est un non-sens. Le milieu de la voiture ancienne, que je connais un peu, est peuplé de ces talibans qui mélangent les genres et ne supportent aucune entorse à l'origine, laquelle d'ailleurs ? Aucun moteur n'est éternel et une fois refait, le moulin a perdu pistons, chemises et souvent, embiellage et vilebrequin d'origine... Ca devient philosophique, où met-on le curseur pour séparer l'original de la copie ? N'importe quelle Bugatti 35 encontrée aujourd'hui doit conserver à peine la moitié de sa structure originale, et encore.

Il n'échappera de toutes façons à personne que l'air dans les pneus n'est plus celui d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:57

En avion, je n'y connais absolument rien, chacun son domaine, mais en vinyles, c'est passionnant si on creuse un peu le sujet. Bon, d'abord, je l'ai malheureusement appris plus tard car c'est au fil des expériences et des comparaisons de pressages que j'ai pu m'en rendre compte, on a eu droit, particulièrement en France, à l'époque des éditions en grande série (tout public), au son quasiment le plus "nul" de la planète.

Mais tant qu'on ne compare pas, on ne LE sait pas! Et puis, un jour, un copain ramène quelques albums des USA, ceux qui étaient appelés "imports" chez nous, qui étaient facturés ici 1,5 fois plus cher et que bien sûr on n'achetait jamais car nous étions convaincus que c'était exactement "le même son"! Et là, la claque! la vraie, même œuvre musicale, mais un son bien meilleur, la sensation d'avoir d'un seul coup une chaîne hifi bien plus performante!

Et puis, un jour quelqu'un rapporte quelques disques achetés sur place chez un disquaire de quartier à LONDRES, cette fois! Pareil, un son même encore plus "vivant" qui fait passer aussitôt pour des "daubes" sans vie, les pressages français équivalents 🇳🇴

On passe sur des imports Japonais, pareil! un son un peu plus coloré, moins "brut de fonderie", mais très fin et très agréable, et restant de toutes façons (très) largement supérieur aux "daubes" françaises! Alors, les originaux, d'époque, oui, d'accord, mais provenant de quelles usines? Car pour ceux qui étaient distribués sur le marché français à l'époque, qui grésillaient souvent dès la première écoute (tellement ils étaient "bâclés" et démoulés à chaud!)? beaucoup de rééditions d'aujourd'hui en pure analogique ont toutes les chances d'être meilleures, à condition bien sûr d'éviter certaines (pas toutes heureusement) arnaques numérisées à la va-vite sur des enregistrements analogiques de l'époque.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Mar 22 Nov - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:06

Je ne compte plus les vinyles achetés dans les années 70 et inécoutables car tellement déformés sur un bord que le diamant était éjecté du sillon...
Des pressages approximatifs et une qualité de fabrication en rapport.
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:54

vous êtes HS .... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:56

Jvais en rajouter une couche... Mode HS !

Ce que je trouve hallucinant, c'est votre enthousiasme pour des albums que vous avez écouté des centaines voir des milliers de fois, partout.... Et dont l'original s'est tellement vendu à l'époque qu'il reste ultra facile à trouver en état neuf...
Jsuis sûr que dans le même temps, il y a de très belles rééditions dans le monde du rock progressif qui méritent bien plus le détour que ceux dont vous parlez sur ce topic... Encore faut il avoir la curiosité de chercher...
D'ailleurs, arrêtez moi si jme trompe mais Pink Floyd... c'est l'exemple même de la quête de nouvelle expériences musicales...
Vous continuez donc d'écouter la musique mais le concept qui le caractérise s'est perdu à quel moment ?

Très impersonnel tout ça...

Par exemple, c'est comme si je b*ndais* pour une réédition d'un album de Bob Marley alors que dans le même temps il y a ça qui sort...

Proposer l'introuvable... en respectant l'oeuvre... Voilà l'intérêt d'une réédition !!

Put*in d'époque bizarre... (simple constat, pas foncièrement négatif...)






* Si j'fais volontairement une faute d'orthographe, je peux m'épargner l'auto-censure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:07

Nyah_man a écrit:
c'est comme si je b*ndais* pour une réédition d'un album de Bob Marley
avec un B tatoué sur chaque fesse ça peut le faire ppp
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:18

Nyah_man a écrit:
...D'ailleurs, arrêtez moi si jme trompe mais Pink Floyd... c'est l'exemple même de la quête de nouvelle expériences musicales...

Ben, je t'arrête. Ce n'est que mon avis mais PF en 1970, à part deux ou trois trucs, c'était limite chiant. Sauf, bien sûr, pour la minorité "branchouille" de l'époque qui se la racontait en faisant "tourner".
Nous, on faisait tourner en écoutant Black Sabbath, Ten Years After et Deep Purple. Bon, on préférait plonger en piqué que planer, chacun son trip.
Et Christian a raison, on se ruait pour acheter des vinyles qui étaient juste des daubes sans nom. Si le critère était celui de la seule qualité du pressage, je mettrais à la benne la moitié de mes vinyles de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:22

Si en plus, c'était déjà pas top à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:32

Je provoque... Mais la mémoire enjolive, on écoutait des trucs qui feraient hurler aujourd'hui. Qui se souvient de Slade ?
Quelques groupes ont passé l'épreuve du temps, le Floyd en fait partie. Il ne mérite pas l'indignité, mais c'est pas non plus Beethoven et on n'écoutait pas que ça, tant s'en faut.
"In medio stat virtus" et c'était pas forcément mieux avant, différent, certainement...
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:22

William78 a écrit:
...Qui se souvient de Slade ?
...

MOi !!!

Mais au bout de 10' SLADE, avec le pressage de l'époque, ça devenait vite intenable, à volume soutenu ....

J'aimais bien également Gary Glitter, avec sa double batterie.
Mais depuis qu'il a été condamné pour pédophilie, il est honni de ma discothèque 🇳🇴

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:37

Ah ah ah !!! Y'a deux dinosaures sur ce forum !!  Mort de rire...
En même temps, je ne peux pas séparer l'époque de ça :

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Maxresdefault

Et trente ans plus tard, c'e'st toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:35

Oui Brian Ferry a toujours aimé les pochettes ...très sexy .... 8)
Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 61VS7hp9HLL

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:45

Celle-ci est sympa aussi :moqueur:

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Affich10


C'est vrai qu'il y a un peu de  " la Madeleine de Proust"  dans cet achat.8)

PF et Led Zep sont les 2 groupes qui m'ont fait entrer dans le monde du Rock vers mes 16 ans ( 1975) , il se trouve qu'il ne me reste plus qu'un seul Vinyle de PF mais il est très rayé et inécoutable. :evil:

Sans faire de snobisme, je trouve que la musique de PF mérite ce qui se fait de mieux, le son des CD n'est vraiment pas digne pour écouter PF.

J'aurais préféré que tous les albums  de PF sortent en SACD mais ces rééditions avec les Master Analogique Originaux sont une très bonne opportunité de se faire plaisir avec des Vinyles NEUFS de PF ! :guitare1:


Dernière édition par Pape François le Mar 22 Nov - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:51

itofa a écrit:
Oui Brian Ferry a toujours aimé les pochettes ...très sexy .... 8)
Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 61VS7hp9HLL

Putain... Celle de droite se paye vraiment une salle tronche de trav...
Par contre, celle de gauche... BoB direct !!

:moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:51

Je reçois à l'instant les 4 Albums... :guitare:

L'emballage est impec, chaque album est emballé individuellement dans un carton ...
Petit détail... L'étiquette est en Français.. et elle est collée sur le film plastique qui emballe l'album, pas sur la pochette carton !!!
Ca donne l'impression d'un travail soigné ...  8)

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 2016-110

Bon, il manque plus que ma Platine que je devrais récupérer Vendredi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:34

pareil : commandé samedi ................ reçu lundi

pareil : je dépose ma platine chez audiomuseum
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:51

S'il n'y a vraiment aucune numérisation sur leur parcours, ça semble effectivement très prometteur! Tu nous diras!

Pour info, je possède par exemple le "Wish You Were Here" en deux éditions, dont une numérisée (j'avais pas fait gaffe, car vraiment écrit en tout petit  :P ), et bien, en les mettant l'un derrière l'autre, la version numérique est juste "à défenestrer"  :P tant elle est "ignoble", à côté de la qualité de l'album analogique en édition 180 gr... Tout ça bien sûr juste l'un derrière l'autre sur la même table de lecture, donc, exactement dans les mêmes conditions au départ..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:57

mattera91 a écrit:
Tout ça bien sûr juste l'un derrière l'autre sur la même table de lecture, donc, exactement dans les mêmes conditions au départ..
rigoureusement il ne peut y avoir même dans ce cas les mêmes conditions au départ, un stimulus précédent toujours l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:16

mattera91 a écrit:
S'il n'y a vraiment aucune numérisation sur leur parcours, ça semble effectivement très prometteur! Tu nous diras!


Je pense que tu t'adresse à Mario parce bibi avec ma petite Technics SL1700 et ma Ortofon OM-3E et mon peu d'expérience en Vinyles, je ne pourrais pas en dire grand chose de bien intéressant... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:25

Boh tu sais moi j'ai même DL103 ........ c'est dire ... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!   Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pink floyd nouvel album
» « Pink Floyd. The Dark Side of the Moon Planetarium Experience »
» Dark Side of the Moon de Pink Floyd rejoué avec les instruments d'époque
» Restauration d'un Vinyle
» 10 Vinyls qui tuent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia