JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les 250ti de Ben

Aller en bas 
+14
itofa
charlie
66stanger
GENTLEGIANT
frazap
franois
fabrice11
72 pöles
utta
bartgign
Nyah_man
Jean Much 17
mattera91
enigmus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:22

66stanger a écrit:


Oups... J'oubliais de rebondir sur un point...
Celui des carte driver du 700B...

Dans mon cas, j'ai fait la mauvaise expérience d'avoir remplacé la carte PL14 par celle réalisé, (quoique très bien designée) par Joe WHITE et un peu aidé par A. LIMAS. En effet, même après le rôdage, le résultat obtenu est moins bien qu'avec la carte d'origine, grave moins bien tenu, haut medium un peu plus dur sur les transitoires et aigu moins fillants ans parler de l'aération et des micro détails...
Update après 21196 et RCA410...
Dès que j'ai du temps je me penche sur la réfection de l'ancienne car c'est bien dommage de passer à côté d'un tel rendu.

C'était juste pour info...


C'est exactement ce que m'a décrits Alain pour la dernière révision de cette carte. Une version antérieure serait, elle, excellente mais plus disponible... dommage
C'est ce qui m'a freiné pour cet upgrade, quand au passage en pure symétrie, la différence ne serait vraiment pas si importante alors vu le prix de cette modif, si ce n'est pas fait lors de la restauration de départ, aucun intérêt.

Quand aux Epcos, ce sont des 10000uF en 100v effectivement mais j'ai une entière confiance en Alain à ce sujet. Si il a choisi ceux-ci, c'est que cela ne pose aucun problème. Pour la capacité inférieure, bien que moins importants, ilst fournissent beaucoup plus d'intensité et son donc plus dynamique, également plus soyeux dans le médium/aigu.
Revenir en haut Aller en bas
66stanger

66stanger


Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 48
Localisation : 85

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:45

La carte d'origine était une PL14A, et c'est un montage en semi complémentaire.
Pour info., j'ai comparé 2 700b IDENTIQUES avec la seule différence que le second était en full comp.
Nous avons de loin préférée la semi, plus détaillée et plus doux.

Pour en revenir à la 14A, oui sur tous les points : le ploc peut être supprimé, moi j'avais pris l'habitude de débrancher les enceintes avant l'extinction du 700b.
Quant au reste de la famille, c'était plus un calvaire et inconfortable... 8)

En effet, je conseille vivement de garder une 14A et de ne pas passer à la carte avec double régul. des rails, belles cartes et bien designer (il faut le noter)
et de faire une réfection de la carte driver originale.

En ce qui concerne les condo., je suis en 22000µF, 100V aussi, c'est pas très sérieux et pas optimal compte tenu de la tolérance d'alim. : c'est tout juste mais ça passe.
J'ai préféré les conserver compte tenu de la dynamique phénoménale...
Revenir en haut Aller en bas
enigmus

enigmus


Messages : 333
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:51

Merci pour ton retour sur le sujet !

C'est quand même étonnant pour le full comp !! Je veux dire que sur ce seul critère qui apporte pourtant une réduction du bruit significative et qui était dans les tuyaux par les gens qui ont construit et élaboré ces ampli ont obtienne une dégradation du rendu. Comme quoi on est très dépendant de la synergie entre les divers éléments de la chaîne de restitution (pièce, enceintes, goûts personnels) et qu'il n'y a probablement pas de vérité vrai. Je dis ça en toute sincérité et pas pour remettre en cause ton écoute, au contraire.

En tout cas, ça remet en perspective le rapport coût/bénéfice.

Sur mon phase 400, je m'étais trompé ce sont des 18000uF Cornell Dubilier (c'est Alain qui les a monté sur le modèle restauré à neuf que j'ai acheté), faut que je vérifie le voltage (80V ?).
Revenir en haut Aller en bas
66stanger

66stanger


Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 48
Localisation : 85

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:19

Parfaitement d'accord avec toi.
Note que tous les 700b, sur papier ont un R/N de 100dB... Mais cela reste que du papier...

Sur les 400 le rail est à 75V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:47

enigmus a écrit:
C'est quand même étonnant pour le full comp !! Je veux dire que sur ce seul critère qui apporte pourtant une réduction du bruit significative
de mémoire et sauf erreur de ma part le passage en full complémentaire ne concerne que les étages de sortie sans modifier ceux d'entrée ? Je doute alors fort que cette "simple" modif puisse améliorer le bruit en sortie de l'ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
enigmus

enigmus


Messages : 333
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:13

oui autant pour moi, le THD ! Si on en croit le site d'Alain Limas sur un 400 série 2 on passe de < 0,09 % à  <0,009 %

Pour le SNR, si on en croit le site de Alain Limas, il n'y a que le 700b qui soit à >100db. Les phase 400 et 700 série 2 sont à >110db (donc effectivement rien à voir avec le full comp ou pas).

Il a quelques mesures de WOPL 400 (white oak Phase linear) ici:
http://forums.phxaudiotape.com/showthread.php/4038-Russ-Phase-Linear-400-Ser-I-TO-BE-WOPL-d/page8
http://forums.phxaudiotape.com/showthread.php/7120-Just-In-Case-s-PL-400-to-Wopl-Conversion/page8
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:36

bonjour la compagnie

les chiffres et la theorie ce ne doit etre qu'une indiation
cje ne compte plus les fois ou j'ai ecoute des machines aux "specifications de feu"
mais qui sonnaient comme des portes de chiottes

bref pour trnir des 38cm "lourds" comme des 2235 le14 et autres
les phases sont "royaux"
apres "disserter "des heures sur des "chiffres" , ce n'est que du temps perdu


quelquesoit le modele un phase 400 et 700 se suffit a lui meme pour "enterrer"
des becannes "couteuses et idiophiles"


LUC eleveur hebergeur de ces "ricains authentiques "
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:06

GENTLEGIANT a écrit:

quelquesoit le modele un phase 400 et 700 se suffit a lui meme pour "enterrer"
des becannes "couteuses et idiophiles"

Il n'y a pas que les Phase qui se permettent cela...
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39

peut etre mais de tous les blocs que j'ai pu ecouté et /ou possedé  depuis plus de 35 ans (du petit produit abordable qui marchait bien aux merdes hdg hors de prix
des plus pitoyables)
ce sont les phase qui sur le critere de la tenue et maitrise de gros hp's
sortent du lot
sur pres de 100 references ,ca commence a etre plus que significatif
et ce accouplés  sur un tres grand nombre de ref's d'enceintes (la centaine a vue de nez de toutes marques et types hors biblio (faut pas deconner non plus) )

LUC
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

Je te crois Luc...C'était juste pour te faire sortir du bois !
:santé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:27

GENTLEGIANT a écrit:
les chiffres et la theorie ce ne doit etre qu'une indiation
cje ne compte plus les fois ou j'ai ecoute des machines aux "specifications de feu"
mais qui sonnaient comme des portes de chiottes
une fois de plus tu manipules les choses comme ça t'arrange... et pour faire le tour complet de ton discours, pourrais tu me dire plus concrètement si tu as connu dans ta vie un système aux chiffres de chiotte pouvant être qualifié et/reconnu comme excellent ?

That's the question !
Revenir en haut Aller en bas
enigmus

enigmus


Messages : 333
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:50

GENTLEGIANT a écrit:
bonjour la compagnie

les chiffres et la theorie ce ne doit etre qu'une indiation
cje ne compte plus les fois ou j'ai ecoute des machines aux "specifications de feu"
mais qui sonnaient comme des portes de chiottes

Bonjour Gentlegiant,

Oui oui on est d'accord sauf que là on parlait de DIY sur le phase.

On ne nie pas que le phase a des qualités mais on est en droit de vouloir plus de ce qu'on a et dans le cas des phases la modification en full-comp a énormement de sens (parce que pensé par le fabricant). La carte c'est du DIY et il faut bien l'évaluer d'une manière ou d'une autre...

Je pense juste que le critère pour évaluer une modification doit passer par des mesures sinon effectivement on va dans une recherche horizontale voir dans du pire qui peux sonner mieux (plus de distorsion par exemple). C'est la difficulté que tu avais sur les yam p5000, se baser sur une architecture, la modifier et mesurer des améliorations sans dégrader le reste c'est valider une évolution.

La "fidélité" doit passer par des mesures, comment restaure-t-on un ampli, comment sait-on qu'il est conforme etc... Il faut introduire de la mesure et se conformer à des specs (résultats attendus). Après le marketing triture les chiffres pour les rendre plus beaux mais ça ne change pas les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:46

rati arretes un peu de chercher la "battle"

c'est toi qui arrange les choses  

ou as tu vu que je disais qu'une machine au chiffres "mauvais"  sonnait genialement
je dis simplement que des chiffres de course ne sont pas systematiquement gage de
réussite a l'écoute  

je sais que tu es un fan de tube
admets  de fait que les "tubes" presentent par exemple des chiffres "a la ramasse" sur nombres de critères
et pourtant certains apprécient ,mais ces ecoutes ne sont pas d'une "justesse et rigueur" folle
et il existe des "blocs tubes" tres chers
a l'inverse pour un prix bien moindre il est plus facile de trouver un bloc transistor plus "juste et neutre "

bref ce que tu me reproche ,je peux aussi le retourner a ton encontre

dis moi selon toi lpar exemple des blocs qui ont grace a tes yeux ,avec un peu de chance
j'aurai peut etre le meme avis suite a mes possessions ou ecoutes antérieures  

LUC
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:00

Le cht'i bloc à tube de Bruno qu'il m'avait fait écouter sur des panneaux préhistoriques.

Diantre que le couple sonnait divinement bien ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:06

GENTLEGIANT a écrit:
je sais que tu es un fan de tube

:shock: :shock:  :shock:  :shock:

C'est un ingé son qui te l'as dit ? ou un vieux belge ? la voix de ton maître peut être ?

:):):):)

je n'ai jamais eu de tube chez moi et ne l'envisage pas, même si ce n'est pas une question de religion pour autant !!!

Pour l'histoire mes premières études d'ingé en électronique ont été de la génération (1974) pour qui les tubes venaient pour la première fois d'être retirés des programmes et examens de l'éducation nationale (heureusement cependant qu'on apprenait alors les MOSFET, une substitution aux principes en quelque sorte...).

Un bel exemple de ce que tu peux affirmer sans rien savoir ni connaître des personnes...

Pour preuve, at home je possède en dehors de mes premiers DIY sur base Scientelec full trans :

- Quad 405 (3 ex)
- Quad 405-2 (1ex)
- Quad 405 (cartes Net Audio + upgrade)
- Citation 16 (2 ex)
- PL400II (5 à 6 ex)
- PL700II (1 ex)
- Mac 2205 (2 ex)
- SAE2200 (1ex)
- SAE2600 (1ex)
- Crown DC150 (2 ex)
- Crown DC300 (1ex)
- Amcrown D75A (2 ex)
- qqes autres intégré mais sans aucun tubes :chut!:
- ceux que j'oublie (pardon)

Mais où vois tu du tube ?

Du grand n'importe quoi donc qui montre bien ce que tu es parfois capable d'affirmer dans tes retranchements avec autant de certitudes   :suspect:

Que du gros totors vintage avec du câble "edf", du bon vieux Cu, forte section tout de même et sans pointe de découplage 8) (désolé)

Allez sans rancune, je pardonne aux ignorants ;)
mais que je me marre (merci) :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:56

Cela sonne comme un camouflet, n'est-il pas ?

Les 250ti de Ben - Page 3 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:02

Comment tu peux avoir autant de matos Ratti !!!???

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:23

bartgign a écrit:
Comment tu peux avoir autant de matos Ratti !!!???

:shock:

c'est très simple, il a du les voler petit à petit comme un sadique obsédé au fil du temps pardi :)

parce que posséder plusieurs engins de la même référence c'est vraiment du vice ou de l'obsession maladive, comme on veut :) ..

Il ferait mieux de s'intéresser un peu plus au bon alignement des câbles en lévitation..  :+++:  lol
ppp

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:40

allez sans rancune
je pardonne aux "mythos et affabulateurs"

tu affirmes posseder a cet instant pres de 23 blocs de puissance
tu n'es meme pas certain du chiffre sur les phase 400 (la vieillesse peut etre)

bref difficile a croire


pour finir evites de mentionner des gens qui n'ont rien a voir la dedans
je me cogne royalement de tes "aigreurs "ou conflits/differents' que tu as
avec les personnes précitées

a bon entendeur

LUC
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:02

ratitifb a écrit:
GENTLEGIANT a écrit:
je sais que tu es un fan de tube

:shock: :shock:  :shock:  :shock:

C'est un ingé son qui te l'as dit ? ou un vieux belge ? la voix de ton maître peut être ?

:):):):)

je n'ai jamais eu de tube chez moi et ne l'envisage pas, même si ce n'est pas une question de religion pour autant !!!

Pour l'histoire mes premières études d'ingé en électronique ont été de la génération (1974) pour qui les tubes venaient pour la première fois d'être retirés des programmes et examens de l'éducation nationale (heureusement cependant qu'on apprenait alors les MOSFET, une substitution aux principes en quelque sorte...).

Un bel exemple de ce que tu peux affirmer sans rien savoir ni connaître des personnes...

Pour preuve, at home je possède en dehors de mes premiers DIY sur base Scientelec full trans :

- Quad 405 (3 ex)
- Quad 405-2 (1ex)
- Quad 405 (cartes Net Audio + upgrade)
- Citation 16 (2 ex)
- PL400II (5 à 6 ex)
- PL700II (1 ex)
- Mac 2205 (2 ex)
- SAE2200 (1ex)
- SAE2600 (1ex)
- Crown DC150 (2 ex)
- Crown DC300 (1ex)
- Amcrown D75A (2 ex)
- qqes autres intégré mais sans aucun tubes :chut!:
- ceux que j'oublie (pardon)

Mais où vois tu du tube ?

Du grand n'importe quoi donc qui montre bien ce que tu es parfois capable d'affirmer dans tes retranchements avec autant de certitudes   :suspect:

Que du gros totors vintage avec du câble "edf", du bon vieux Cu, forte section tout de même et sans pointe de découplage 8) (désolé)

Allez sans rancune, je pardonne aux ignorants ;)
mais que je me marre (merci) :santé:


belle collection...
as-tu déjà comparé un DC300 (est-ce le MKII?) avec un PL sur le critère de la tenue des graves ?
si un jour tu veut te délester de tes D75 je suis preneur...

Pour en revenir aux basses.
ce critère est une question de préferences personnelles.
j'ai connu un systeme multi amp avec des 38 Gauss ou le propriétaire à testé des ampli classe D avec un taux d'amortissement supérieur à 1000 et ne pas aimer, pour ensuite acheter un set complet de Mac Intosh qui donnait des basses molles avec l'impression que ça descendais plus bas. Chacun ça paroisse.
Mois j'aime les 2 en même temps...pas facile de concilier les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:58

GENTLEGIANT a écrit:

je pardonne aux "mythos  et affabulateurs"
là je reconnais bien "la voix de son maître" !

Pour les 23 blocs je n'ai rien à prouver à qui que ce soit et surtout pas à toi : c'est simplement comme ça, sécurisation du stock probablement ? Collectionnite aiguë probablement ? Placement ? Faire chier madame ?

Mais ce que l'on peut retenir sans ambiguïté aujourd'hui c'est que tu ose écrire " je sais que" sans rien savoir du tout et même en te trompant sur toute la ligne...

Chacun appréciera ;-)

Ps : si le nombre exact de pl400 te turlupine à ce point je serai at home dans 10 j et pourrai t'en donner la quantité précise
Pour l'heure c'est navigation :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:16

marco77 a écrit:

as-tu déjà comparé un DC300 (est-ce le MKII?) avec un PL sur le critère de la tenue des graves ?
si un jour tu veut te délester de tes D75 je suis preneur...
j'ai fais venir direct des us un dc300 (pas le mkii) car il était neuf! Ça ma coûté plus cher en port qu'en matos! À réception il présentait des instabilités qui sont à traiter au niveau d'une défaillance d'alim des étages d'entrée ( zener et polar). "Panne assez classique" et rien de grave. Il est depuis en attente de maintenance bien rangé dans son carton. À la retraite peut être y consacrerai je le temps nécessaire... Donc pas de comparo de ma part ( je ne sais pas, je ne dis rien ;-)).
Pour me séparer de mes d75 faudrait vraiment que je tombe dans un besoin extrême...
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:22

je te cite " là je reconnais bien "la voix de son maître"

la c'est moi qui vais te claquer le bec
je ne suis le gus de personne
je me suis fais tout seul et mon mode de vie actuel ,tu ne peux meme pas avoir idée

je suis en dehors de "tous circuits" depuis plus de 20 ans sur des domaines comme le travail ,retraite,couverture sociale
et j'en passe

alors me dire que je suis un "mouton",
laisse moi rire

restes dans ton imposture du type "libertaire/esprit libre contestataire " mais qui est dans un mode de vie surement des plus classiques et conventionnels

allez basta
si tu ne veux ou ne peux comprendre ;je ne peux rien pour toi

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:28

Ta vie je m'en bas les c......

Par contre tu portes beaucoup (trop) de jugement sur des personnes que tu ne connais pas du tout !

Tes derniers post en sont encore un bien bel exemple...

Je retourne à ma vie sous 1m35 de hauteur sous barrots
:santé:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:01

Bon OK, on a bien compris vos positions.

On peux passer à autre chose, maintenant ?
Merci à vous deux.

Or donc, les 250TI de Ben ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 250ti de Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250ti de Ben   Les 250ti de Ben - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 250ti de Ben
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decoupler du sol 250ti
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 250ti orphelines du papa ampli
» JBL 250TI classic VS JBL L300 ,4333a
» problème sur des 250ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com