JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Achat JBL L 36

Aller en bas 
+10
72 pöles
mario.nettoyeur
zzr 61
itofa
charlie
secastor
MacIntouch
William78
mattera91
Gloute
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloute




Messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Région lyonnaise, Saint Raphaël, Salon de Provence

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:14

Bonjour forum,

je reprends mon précédent message, car je ne sais pas où il est passé...

Tout nouveau et déjà une question. La passion des membres du forum ainsi que leurs connaissances m'ont poussé à m'inscrire. Et éventuellement acquérir une paire de L 36. Je dois aller les écouter demain.
Cependant, jusqu'à quel prix puis-je aller? Le vendeur en souhaite 475 €. Elles semblent en parfait état. Je n'ai pas trouvé leur cote sur le site.

Merci pour votre aide :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7998
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:21

Gloute a écrit:
Bonjour forum,

je reprends mon précédent message, car je ne sais pas où il est passé...

Tout nouveau et déjà une question. La passion des membres du forum ainsi que leurs connaissances m'ont poussé à m'inscrire. Et éventuellement acquérir une paire de L 36. Je dois aller les écouter demain.
Cependant, jusqu'à quel prix puis-je aller? Le vendeur en souhaite 475 €. Elles semblent en parfait état. Je n'ai pas trouvé leur cote sur le site.

Merci pour votre aide :bounce:

-Bonjour et bienvenue ici

Juste pour reprendre une expression célèbre, une paire de L36 à ce tarif, c'est juste du "rempotage de fion" pour reprendre une expression bien connue ici. Pour ce tarif j'avais vendu une paire de L166 HORIZON, largement plusieurs pointures au-dessus.

Il faut qu'il fasse un effort de 150 euros au minimum à mon sens, sinon, il est préférable de chercher dans la concurrence des annonces pour ce modèle courant.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Ven 21 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloute




Messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Région lyonnaise, Saint Raphaël, Salon de Provence

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:43

mattera91 a écrit:
Gloute a écrit:
Bonjour forum,

je reprends mon précédent message, car je ne sais pas où il est passé...

Tout nouveau et déjà une question. La passion des membres du forum ainsi que leurs connaissances m'ont poussé à m'inscrire. Et éventuellement acquérir une paire de L 36. Je dois aller les écouter demain.
Cependant, jusqu'à quel prix puis-je aller? Le vendeur en souhaite 475 €. Elles semblent en parfait état. Je n'ai pas trouvé leur cote sur le site.

Merci pour votre aide :bounce:

-Bonjour et bienvenue ici

Juste pour reprendre une expression célèbre, une paire de L36 à ce tarif, c'est juste du "rempotage de fion" pour reprendre une expression bien connu. Pour ce tarif j'avais vendu une paire de L166 HORIZON, largement plusieurs pointures au-dessus.

Il faut qu'il fasse un effort de 150 euros au minimum à mon sens, sinon, il est préférable de chercher dans la concurrence des annonces pour ce modèle courant.



D'accord! Ben heureusement que vous êtes là, sinon j'allais me faire plumer, pour peu que l'écoute me plaise...(Je vais continuer mes recherches, mais ce n'est pas si facile de trouver des JBL anciennes moutures à des prix raisonnables.). D'autant plus que je suis assez pressé.
Enfin bon, si des possesseurs envisagent de vendre une paire de L26, L36, ou un modèle équivalent, je suis aux aguets. :lol!:
Et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7998
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:05

Il ne faut jamais se presser, ni à l'achat, ni à la vente, car c'est toujours là qu'on fait des c...ries!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:54

J'apporterais un bémol.
Tout dépend de l'état, si elles sont impeccables (HP, ébénisteries), ça les vaut. Parce que même à 300€ la paire, si il faut se taper le remontage des suspensions et la remise en état des caisses, les 475€ seront vite dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
MacIntouch

MacIntouch


Messages : 381
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 73
Localisation : 41

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:11

Ce sont celles du Bon Coin ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/1036855521.htm?ca=12_s
A priori, pas si "MINT" que ça...
Il manque un logo sur une grille, un des dômes est enfoncé et je me demande bien d'où viennent les profilés de chaque coté des façades.
Après, les suspensions "imputrescibles" sont-elles d'origine JBL ?
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:40

Gloute a écrit:
mattera91 a écrit:
Gloute a écrit:
Bonjour forum,

je reprends mon précédent message, car je ne sais pas où il est passé...

Tout nouveau et déjà une question. La passion des membres du forum ainsi que leurs connaissances m'ont poussé à m'inscrire. Et éventuellement acquérir une paire de L 36. Je dois aller les écouter demain.
Cependant, jusqu'à quel prix puis-je aller? Le vendeur en souhaite 475 €. Elles semblent en parfait état. Je n'ai pas trouvé leur cote sur le site.

Merci pour votre aide :bounce:

-Bonjour et bienvenue ici

Juste pour reprendre une expression célèbre, une paire de L36 à ce tarif, c'est juste du "rempotage de fion" pour reprendre une expression bien connu. Pour ce tarif j'avais vendu une paire de L166 HORIZON, largement plusieurs pointures au-dessus.

Il faut qu'il fasse un effort de 150 euros au minimum à mon sens, sinon, il est préférable de chercher dans la concurrence des annonces pour ce modèle courant.



D'accord! Ben heureusement que vous êtes là, sinon j'allais me faire plumer, pour peu que l'écoute me plaise...(Je vais continuer mes recherches, mais ce n'est pas si facile de trouver des JBL anciennes moutures à des prix raisonnables.). D'autant plus que je suis assez pressé.
Enfin bon, si des possesseurs envisagent de vendre une paire de L26, L36, ou un modèle équivalent, je suis aux aguets. :lol!:
Et merci encore!

Hello, j'en ai une paire qui ne me sert pas depuis que j'ai trouvé des Jubals. Elles sont en très bon état, les caisses comme neuves, les suspensions et les tissus sont neufs.
Je n'en demanderai pas 475€ mais je ne les braderai pas ;) Et je me moque de la cote :lol!: (pas du coteur :@: )
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2875
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:52

... de toutes façons , 475 c'est du vol .... (j'ai vendu moultes 26 à 150 en état mint dans le temps)

il faut ré-atterrir et revenir au bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:17

charlie a écrit:
... de toutes façons , 475 c'est du vol .... (j'ai vendu moultes 26 à 150 en état mint dans le temps)

il faut ré-atterrir et revenir au bon sens !

Pourquoi du vol? J'acheteur peut toujours dire non. Je suis sûr que si tu lui proposes des L36 nickel à 150€ il te les achètera ;) Tu les as?

Tu peux mettre le prix que tu veux, sur Club-Hifi il y a ce genre de discussion à propos d'un MC500 à 7000€! Il ne le vendra pas c'est tout ;)
Et quand bien même il le vendrait et bien tant mieux pour lui. Seuls les jaloux font la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gloute




Messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Région lyonnaise, Saint Raphaël, Salon de Provence

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:41


"A priori, pas si "MINT" que ça...
Il manque un logo sur une grille, un des dômes est enfoncé et je me demande bien d'où viennent les profilés de chaque coté des façades.
Après, les suspensions "imputrescibles" sont-elles d'origine JBL ?[/quote]"

Bonsoir,

et bien oui ce sont celles-ci.

J'ai fait une écoute cet après-midi. (Jennifer Vyvyan qui interprète Mozart, Haydn chez Decca collection Most Wanted). Entre autres. C'est superbe. Je ne détaille pas car ce serait HS ici. Ampli Scott, platine cd Denon.
Je ne sais d'où viennent les profilés, mais les suspensions "imputrescibles" ne sont pas d'origine JBL.

Donc effectivement, pas vraiment MINT. Sinon les caisses ne présentent pas de rayures ni d'altération de couleur due au soleil.
Mais quel son! Et moi qui pensais que la musique dite classique passait plus ou moins bien sur des JBL. Comme quoi...Les fausses idées peuvent être vite balayées.
Je poursuis donc ma recherche, toujours en quête d'un modèle de ce genre, mais à prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:46

Personne n'achète le pistolet sur la tempe et si quelqu'un décide que 475€, c'est le prix d'une paire de L36, c'est son choix. Ne pas être d'accord n'autorise pas à traiter le vendeur de "voleur" ni l'acheteur de "pigeon". C'est du matos vieux de 40 ans et plus fabriqué, c'est la loi de l'offre et la demande qui commande.


Dernière édition par William78 le Sam 22 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:12

erreur


Dernière édition par secastor le Sam 22 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:12


Où habites tu? si ce n'est pas indiscret. Ce type d'enceintes ne voyage pas par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Gloute




Messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Région lyonnaise, Saint Raphaël, Salon de Provence

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:46

secastor a écrit:

"Où habites tu? si ce n'est pas indiscret. Ce type d'enceintes ne voyage pas par la poste.
"

Je suis tantôt en région lyonnaise, tantôt dans le Sud de la France Fréjus-Saint Raphaël ou ...Salon de Provence. ( Pro).

Je te répondais en disant que celles dont tu disposes pourraient m'intéresser, dans la mesure où elle fonctionnent très bien, et si je n'ai pas de re-membranage à effectuer, de suspensions ni de filtre à changer dans un futur proche. Le mouton à cinq pattes?
Et, bien sûr, en connaitre le prix et le nombre de kms que j'aurais à parcourir pour les récupérer si nous devions faire affaire.

Il est certain que je préfèrerais traiter avec un membre du forum, c'est plus sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:05

Bonsoir,
les miennes sont en très bon état, les caisses parfaites, les suspensions neuves, le tissus aussi avec les logos.
Maintenant j'habite dans le sud de Paris, de Lyon cela me semble faire beaucoup de km.

Sinon tu as ça un peu plus près de chez toi:

https://www.leboncoin.fr/image_son/1035759934.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3949
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 66
Localisation : Montpellier area

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:36

secastor a écrit:
...
Sinon tu as ça un peu plus près de chez toi:

https://www.leboncoin.fr/image_son/1035759934.htm?ca=12_s

J'avais indiqué cette annonce dans la rubrique "Bonnes affaires sur la toile" :bounce:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Gloute




Messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Région lyonnaise, Saint Raphaël, Salon de Provence

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:42

secastor a écrit:

Où habites tu? si ce n'est pas indiscret. Ce type d'enceintes ne voyage pas par la poste.

Bonjour,

la Poste présente certains inconvénients, c'est vrai. Cependant, et par expérience, les envois en colissimo avec AR, (Ou contre signature, je ne sais plus comment ils libellent la chose), adossés à une assurance sont assez sécurisés.
Chaque enceinte avoisinant les 20 Kg, cela fait donc deux paquets. De mémoire, le poids maximum est de 30 Kg.

Le proprio des L 35 que j'ai eu le plaisir d'écouter samedi a évoqué les précautions à prendre pour le transport des enceints en voiture: une histoire de ferrite. Tu voudras bien tolérer et excuser mon ignorance, mais c'est bien la première fois que j'entends parler de ce genre de précaution...Après tout, pour rallier la France, elles ont bien voyagé ces belles! Peut-être même se sont-elles pris 1 ou 2 G dans les membranes :twisted:

Hormis cette question technique de ferrite, je ne serai(s) pas contre un envoi. D'autant plus que connaissant la passion du beau matos, je suppose que l'emballage serait irréprochable.

La balle est donc dans ton camp, et si tu n'es pas formellement opposé à une expédition, seul le prix restera à définir. Hors frais de port, bien sûr. ( Je ferai une recherche pour les tarifs ).

Merci en tous cas de m'accorder du temps pour ce matériel qui peut paraitre bien insignifiant au regard des systèmes déclinés sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:08

Bonjour,
Non, désolé je n'envoie plus rien et je vais chercher mes achats.
Quand tu seras passé par un ampli et une enceinte perdue, un ampli cabossé,
le haut-parleur d'un caisson de basse cassé en deux tu comprendras mon point de vue.
Seuls les emballages d'origines (et encore) peuvent rassurer.
Tout ce qui est lourd sans le carton ou la caisse il faut oublier.
Cela m'a fait faire quelques km😉
Bien cordialement
Didier

Ps: c'est quand même rare que le noyau de l'aimant se décale dans les HP.
Dans mon caisson, le saladier était cassé en deux sans que le noyau ait bougé
Revenir en haut Aller en bas
zzr 61

zzr 61


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 58
Localisation : aube 61270

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:26

William78 a écrit:
Personne n'achète le pistolet sur la tempe et si quelqu'un décide que 475€, c'est le prix d'une paire de L36, c'est son choix. Ne pas être d'accord n'autorise pas à traiter le vendeur de "voleur" ni l'acheteur de "pigeon". C'est du matos vieux de 40 ans et plus fabriqué, c'est la loi de l'offre et la demande qui commande.


la l36 est une excellente enceinte pourvu qu 'elle soit bien drivée , les gens qui la dénigre ont des moyens financiers que je n'ai pas ......... pour avoir eu en neuf pas mal d'enceintes je peux vous certifier de les l36 sont bien au dessus du lot et qu'elles tiennent tete a bien des enceintes modernes a 2000€ avec leurs "boomeurs"de 17 cm .............. :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:48

zzr 61 a écrit:
William78 a écrit:
Personne n'achète le pistolet sur la tempe et si quelqu'un décide que 475€, c'est le prix d'une paire de L36, c'est son choix. Ne pas être d'accord n'autorise pas à traiter le vendeur de "voleur" ni l'acheteur de "pigeon". C'est du matos vieux de 40 ans et plus fabriqué, c'est la loi de l'offre et la demande qui commande.


la l36 est une excellente enceinte pourvu qu 'elle soit bien drivée , les gens qui la dénigre ont des moyens financiers que je n'ai pas ......... pour avoir eu en neuf pas mal d'enceintes je peux vous certifier de les l36 sont bien au dessus du lot et qu'elles tiennent tete a bien des enceintes modernes a 2000€ avec leurs "boomeurs"de 17 cm .............. :guitare:

Même si je suis assez d'accord avec toi, personnellement je préfère quand même les L65 Jubals, j'avais revendu les miennes 1500€ en deux jours et je l'ai toujours regretté. J'en ai retrouvé une paire il y a trois semaines d'où l'abondance ;) (4343, célestion ditton 25, L36, L65)
Revenir en haut Aller en bas
zzr 61

zzr 61


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 58
Localisation : aube 61270

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:58

secastor a écrit:
zzr 61 a écrit:
William78 a écrit:
Personne n'achète le pistolet sur la tempe et si quelqu'un décide que 475€, c'est le prix d'une paire de L36, c'est son choix. Ne pas être d'accord n'autorise pas à traiter le vendeur de "voleur" ni l'acheteur de "pigeon". C'est du matos vieux de 40 ans et plus fabriqué, c'est la loi de l'offre et la demande qui commande.


la l36 est une excellente enceinte pourvu qu 'elle soit bien drivée , les gens qui la dénigre ont des moyens financiers que je n'ai pas ......... pour avoir eu en neuf pas mal d'enceintes je peux vous certifier de les l36 sont bien au dessus du lot et qu'elles tiennent tete a bien des enceintes modernes a 2000€ avec leurs "boomeurs"de 17 cm .............. :guitare:

Même si je suis assez d'accord avec toi, personnellement je préfère quand même les L65 Jubals, j'avais revendu les miennes 1500€ en deux jours et je l'ai toujours regretté. J'en ai retrouvé une paire il y a trois semaines d'où l'abondance ;) (4343, célestion ditton 25, L36, L65)


ce n'est pas la meme gamme !!!!

les jubal sont bien plus haut de gamme !!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:09

Gloute a écrit:
Cependant, et par expérience, les envois en colissimo avec AR, (Ou contre signature, je ne sais plus comment ils libellent la chose), adossés à une assurance sont assez sécurisés.
PIEGE !

Sauf erreur et de mémoire, l'assurance ne couvre que la perte du colis ou le vol...

Colissimo : à fuir sauf quand tout se passe bien (ça arrive...) et/ou que l'expéditeur emballe intelligemment le matos (avec le convoyage automatique des colis... penser chocs et énergie mise en jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:18

ratitifb a écrit:
Gloute a écrit:
Cependant, et par expérience, les envois en colissimo avec AR, (Ou contre signature, je ne sais plus comment ils libellent la chose), adossés à une assurance sont assez sécurisés.
PIEGE !

L'assurance ne couvre que la perte du colis ou le vol...

Colissimo : à fuir sauf quand tout se passe bien (ça arrive...) et/ou que l'expéditeur emballe intelligemment le matos (avec le convoyage automatique des colis... penser chocs et énergie mise en jeu!)

Tout à fait d'accord, quand tu as vu des colis chuter de 2m de hauteur tu es refroidi pour tes envois
Revenir en haut Aller en bas
Gloute




Messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Région lyonnaise, Saint Raphaël, Salon de Provence

Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:02

secastor a écrit:
ratitifb a écrit:
Gloute a écrit:
Cependant, et par expérience, les envois en colissimo avec AR, (Ou contre signature, je ne sais plus comment ils libellent la chose), adossés à une assurance sont assez sécurisés.
PIEGE !

L'assurance ne couvre que la perte du colis ou le vol...

Colissimo : à fuir sauf quand tout se passe bien (ça arrive...) et/ou que l'expéditeur emballe intelligemment le matos (avec le convoyage automatique des colis... penser chocs et énergie mise en jeu!)

Tout à fait d'accord, quand tu as vu des colis chuter de 2m de hauteur tu es refroidi pour tes envois

Soit. Donc aucun risque avec la Poste lorsqu'elle est en grève... :lol!:

Merci tout de même d'avoir reçu ma proposition. Mais toutes ces considérations ne me conduisent hélas pas au L 36. Ces tourments sont bien de votre fait, vous qui m'avez tenté en parlant de vos JBL et m'avez poussé à écouter! Je persévère, quoi qu'il en soit.
Je vais tenter une petite négociation du prix sur celle à 475 €, puisqu'un HP semble être légèrement enfoncé. ( Je n'avais même pas remarqué :chut!: ). J'ai vu des L 19 à prix abordable, mais ce n'est pas pareil. Et elles sont loin. Quant aux Jubal, je ne m'étais pas fixé ce tarif.
Quand je pense que ces L 36 ont conduit mes oreilles à les préférer en de nombreux points à mes PMC actives, TwoTwo 6, vous comprendrez mon obstination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:46

Un A/R Lyon/92 ne doit alors pas être un handicap... on en a pour beaucoup fait bien d'autre(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat JBL L 36 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL L 36   Achat JBL L 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat JBL L 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help - Bad achat JBL
» Conseil achat L96
» Achat JBL 43XX
» achat cellule
» Achat recone kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit