JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune

Aller en bas 
+7
Géraud
charlie
William78
GENTLEGIANT
zzr 61
itofa
teoleoparis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:19

Bonsoir à tous,

Ressèment possesseur une paire jbl l220 dont les caisse sont tres bon état  (sans cabossé, plaquages d'origine ne sont bougé..) par contre ancien propriété à mis une couche de vernis sur la caisse huilé, du coup vernis ne vient pas.
j'ai décidé de donner un coup jeune à mes l220, j'ai poncé les caisse avec papier verre 120 puis 240 en finis par 320.
voici les caisses après ponçage:
Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune L220-1

je voudrais savoir si je dois huiler ou cirer?
- huiler avec quelle huile? colorer ou incolore..j'ai vu également que je pourrais melanger 50% de lyile de Lin et 50% de l'essence de térébenthine.
- Cirer avec quel produits?
merci vous votre aide.
bonne soirée à tous


Dernière édition par teoleoparis le Jeu 27 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:13

GentleGiant est appelé à la barre !!! :lol:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zzr 61

zzr 61


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 58
Localisation : aube 61270

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:24

50% huile de Lin et 50% d'essence de térébenthine est une excellente combinaison avec un résultat top !!!
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:36

bonjour a tous

la "soupe miracle"  2/3 huile de lin  1/3 essence de téré  
resultat garanti si bien appliqué en deux phases
pas de cire quelle qu'elle soit ca "encrasse"
et apres c'est pour ravoir le placage initial passage a l'acethone


LUC
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:00

L'acétone est tout de même un composé chimiques aux propriétés assez agressives...
Un truc d'ébéniste qui le remplace avantageusement, faire chauffer une casserole de vinaigre blanc jusqu'à quasi ébullition. Faire un gros tampon avec un torchon qui ne craint plus rien et passer la solution sur le bois poncé. Ca dissout toutes les anciennes cires et ça décape le bois jusqu'au cœur des fibres et c'est sans effets indésirables, à part l'odeur du vinaigre....
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:10

bonjour à tous,
merci beaucoup pour vos conseils j'ai déjà l'huile de Lin et l'essence de térébenthine je vais les mélanger et appliquer je vous posterai les photos.
avance d'huiler je nettoie avec l'alcool ou vinaigre ménagère je vais voir le quelle marque mieux
encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:23

William78 a écrit:
L'acétone est tout de même un composé chimiques aux propriétés assez agressives...
Un truc d'ébéniste qui le remplace avantageusement, faire chauffer une casserole de vinaigre blanc jusqu'à quasi ébullition. Faire un gros tampon avec un torchon qui ne craint plus rien et passer la solution sur le bois poncé. Ca dissout toutes les anciennes cires et ça décape le bois jusqu'au cœur des fibres et c'est sans effets indésirables, à part l'odeur du vinaigre....

absolument : la panoplie du parfait petit chimiste qui respecte son environnement et qui ne participe pas aux développement des multi-nationales qui vont nous régir demain (bayer , monsanto et consors...):

vinaigre blanc dit "ménager" (ça ne coûte rien)
bicarbonate de soude
acide citrique

les proportions indiquées par le gentil géant sont préférables à celles de kawasaki

les caisses que je possède sont neuves quarante ans après

l'acétone est à éviter ainsi que tout ses substituts ; il existe quelques diluants bio dont je peux fournir les références
si ça intéresse quelqu'un ; deux fois plus chers au litres par bidon de 50 litres .....!!!!

ainsi que des nettoyants pour laques et vernis ; une ruine pour protéger les salariés (mais il faut faire des choix)
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:58

Bonjour à tous,
Apres vos conseils et quelques heure de travail, je vous partage mon expérience.

1er étape j'ai poncé et repeint la façade en noire Mat. Oulà pourquoi noir Mat, pas noir satiné???? je ne sais pas lais c'est pas mal en noir mat.
Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune L220facenoir
2eme étape: j'ai nettoyé les faces de plaquages avec du vinaigre ménagère
3eme étape: j'ai appliqué à aide des files de coton une couche du cocktail 2/3 d'huile de lin et 1/3 d'essence de térébenthine. application vraiment rapide même pas 10 minute par enceinte.
4eme étape j'ai enlevé les sur plus de l'huile à aire des files du coton propre (30 minutes après d'avoir huilé)
Après une nuit de séchage voici mes l220
Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune L220-1ercouche
ce matin j'ai appliqué la 2eme couche
Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune L220-2emecouche

je suis très content du résultat , merci à tous




Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:00

Impeccable !

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:52

joli boulot!
elles sont belles comme tout ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
zzr 61

zzr 61


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 58
Localisation : aube 61270

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:57

chapeau , elles sont sublimes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:58

bonsoir à tous,
voici mes l220 presque terminées, reste les caches à changer la tissus car ancienne tissu couleur irrégulier, je vais mettre tissu acoustique noir
Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune L220ter1
Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune L220ter2
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:42

Encore une belle paire d'enceintes de sauvée et je suis certain que tu prendras un très grand plaisir à passer de longs moments à les écouter.
C'est une enceinte qui donne envie de pousser le potentiomètre de volume, attention aux oreilles "fragiles", surtout en fonction du volume de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:17

Bonjour 72 poles,
Oui elles sont bien au chaud chez moi, par contre j'ai une petite pièce dédié à la musique  de 20m2 avec 3 paires jbl j'ai plus trop de volume pour les exploiter max de ses potentielles.
Question pour ces qui connaisent l220, le tissu de la cache d'origine est en quelle sort de tissu? Car  sur les miennes le tissu je trouve très épais
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:01

Christian LEBAS alias cricri sur le forum

site "restaur audio"
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:27

teoleoparis a écrit:
Bonjour 72 poles,
Oui elles sont bien au chaud chez moi, par contre j'ai une petite pièce dédié à la musique  de 20m2 avec 3 paires jbl j'ai plus trop de volume pour les exploiter max de ses potentielles.
Question pour ces qui connaisent l220, le tissu de la cache d'origine est en quelle sort de tissu? Car  sur les miennes le tissu je trouve très épais

-Il est effectivement assez épais je trouve, j'en ai une paire en stage en ce moment (la seconde, et aussi après des L222 il y a quelques années) . Le tissu paraît effectivement plus gros, plus épais que celui des L300 ou des L150, L112, etc, ...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:20

Le tissu est normalement en jersey.
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:35

Bonjour à tous,
Effectivement c'est epais du coup, quand je mets les caches ça calment les l220 ( un peu étouffé) je trouve.
Je pense changer le tissu par le tissu accoustique pour façade de l'enceinte de nos jours et garder les 2 morceaux tissu d'origine dans un coin en cas ou je revendrai un jour
Cordialement
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:29

teoleoparis a écrit:
Bonjour à tous,
Effectivement c'est epais du coup, quand je mets les caches ça calment les l220 ( un peu étouffé) je trouve.
Je pense changer le tissu par le tissu accoustique pour façade de l'enceinte de nos jours et garder les 2 morceaux tissu d'origine dans un coin en cas ou je revendrai un jour
Cordialement
Bonne journée à tous

Pour moi et pour n'importe quel modèle de la gamme, le fait de conserver les caches pendant les écoutes est comme les écouter derrière un voile derrière lequel on a toujours une énorme perte de transparence et de précision. Il y a pour moi un effet "étouffoir" inacceptable avec les caches surtout quand on aime les écoutes attentionnées et détaillées...

quelques exemples:

-les L112 et L150A passées chez moi: inécoutables avec les caches
-les L220, idem
-les L300, idem
-les 4333 et 4345, idem...
-les 4312, idem...
-les EVEREST DD 55000, même avec le cache uniquement su le boomer, idem..il y a déjà un effet de voile...
-les K2 S5500 chez un pote, pareil, même avec le cache devant les boomers uniquement, idem, perte de transparence (même avec le pavillon non caché comme sur l'EVEREST) et recul de cohérence globale, avec la sensation que la compression "joue seule dans son coin".

Rien ne vaut la présentation de tous HP "en direct" sans AUCUN obstacle devant eux (sauf caisson uniquement pour l'infra coupé très, très bas). Sinon, ça tue les ambiances de salle des enregistrements, la cohérence d'ensemble, etc......

Franchement, l'écoute avec cache, pour moi, c'est juste tolérable pour un fond sonore à faible volume quand on est occupé ailleurs, ou pour protéger de la curiosité dangereuse d'un enfant en bas âge qui se promène dans la pièce, autrement, si on veut se délecter face aux enceintes en profitant du moindre détail de l'enregistrement, :evil:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:02

Bonjour Christian,
Sur les modelés enceintes jbl que tu as citées:
je connais que 2: 4312 et L220 que je suis entrain de découvrir
Quand sur 4312 avec les caches je ne trouve aucun gêne à l'écoute, comme c'est un tissu maillé les sons passent très facilement à traverse tant dis que sur L220 on entend une grosse différence avec et sans caches.
Comme j'ai 2 enfants bas âge plus les enfants de mes amis qui viennent de temps en temps, laisse les belles jbl sans caches c'est trop suicidaire. :@:
cordialement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:06

@ mat

je partage cette position (uniquement pour les fréquences hautes)

et je n'aime pas les grilles : je veux voir les HP ; c'est un plaisir qui relève de l'onanisme ( :chut!: )

pour les enfants , j'ai donné ; pour mon chien aussi .... question d'éducation ensuite ... :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:49

teoleoparis a écrit:
Bonjour Christian,
Sur les modelés enceintes jbl que tu as citées:
je connais que 2: 4312 et L220 que je suis entrain de découvrir
Quand sur 4312 avec les caches je ne trouve aucun gêne à l'écoute, comme c'est un tissu maillé les sons passent très facilement à traverse tant dis que sur L220 on entend une grosse différence avec et sans caches.
Comme j'ai 2 enfants bas âge plus les enfants de mes amis qui viennent de temps en temps, laisse les belles jbl sans caches c'est trop suicidaire. :@:
cordialement
Laurent

-Même pour les 4312, avec les caches, c'est moins évident que pour les L220, il est vrai, mais c'est toujours un peu cet effet "du son qui ne sort pas des boîtes", car on a de la perte en terme d'aération...Et qu'on ne me dise pas que c’est dû à l'âge, j'ai toujours opéré comme ça, car depuis toujours, même à 25 balais j'avais exactement les mêmes sensations et le même mode de fonctionnement...

-Il faut juste mettre les caches dès qu'on n'est pas devant, pour les enfants, et les enlever pour chaque écoute "jubilatoire"...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:49

charlie a écrit:
@ mat

je partage cette position (uniquement pour les fréquences hautes)

et je n'aime pas les grilles : je veux voir les HP ; c'est un plaisir qui relève de l'onanisme ( :chut!: )

pour les enfants , j'ai donné ; pour mon chien aussi .... question d'éducation ensuite  ... :moqueur:

-En plus, oui, ce n'est pas faux...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:52

faire des aveux , à notre âge , est autorisé .... voire sain !

viens à la maison ... tu seras obligé de faire d'autres aveux !!!! ppp
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:11

:chut!: pour peu de foie, ils sont d'accord les deux :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...
» bouton de potar pour filtre L220
» Preampli pour Phase 700B et L220
» conseils pour nettoyer et restaurer une paire JBL LE14-A
» Besoin conseils pour évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit