JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune

Aller en bas 
+7
Géraud
charlie
William78
GENTLEGIANT
zzr 61
itofa
teoleoparis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:39

Il était une fois,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie,
Dans la ville de Foix...
Elle se dit ma foi,
C'est la première fois
Et la dernière fois,
Que je vends du foie,
Dans la ville de Foix


ma foi .... je crois que celle du mat est différente mais une fois (dit-on en belgique) on prendra bien un bock
une fois en oubliant notre foie ma foi une fois à foix (ou à bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:18

Dans ma liste avec le même constat, j'oubliais, je pouvais aussi rajouter les L166 HORIZON (cache superbe d'esthétique mais à virer soigneusement pour chaque écoute), les L250, pareil déjà que même "à poil", elles avaient bien du mal à sortir quelque chose de "potable", :moqueur: , alors avec les caches... :evil: , et les S 3100MKII, même topo, pas satisfaisantes non plus avec les caches...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:53

:@:

comme d'hab ... je possède les 3100 ... à part mon plaisir confessé plus haut (inaliénable) je ne constate
aucune différence avec ou sans

mais bon ... on connaît mat et ses suspensions extra-terrestres (je parle de ses oreilles bien sûr)

ppp
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:45

charlie a écrit:
:@:

comme d'hab ... je possède les 3100 ... à part mon plaisir confessé plus haut (inaliénable) je ne constate
aucune différence avec ou sans

mais bon ... on connaît mat et ses suspensions extra-terrestres (je parle de ses oreilles bien sûr)

ppp

Le cache devant un pavillon comme celui des S3100MKII, il n'y a rien de pire, tu "enfermes" véritablement toute l'aération du message :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:54

bah , tu sais ... sur le coup , je les ai mis vite fait .... pour voir (justement , pour la vue , je ne supporte vraiment pas)

pour le son , mes oreilles à moi ne captent aucune différence (mais tu vas dire que c'est sans espoir , et peut-être
as-tu raison)

tes histoires d'étouffement me parlent comme tu parles ... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:30

Quand j'étais jeune je jouais à cache-cache mais personne ne trouvait ma cache, alors je râlais cache! ppp
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:08

yo !!! en forme sergio !!!! après le flip , l'humour ! :cimbales:
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:22

Bonsoir,
Eh voilà j'ai changé le tissu d'une cache sur une des 2 enceintes, le verdict est sans appel, j'ai gagné en détailles  par rapport avec l'enceinte qui a la cache avec ancien tissu, en tres bas niveau volume, j'entends chantée que l'enceinte avec la nouvelle cache. je vais attaquer la 2eme cache.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:53

teoleoparis a écrit:
Bonsoir,
Eh voilà j'ai changé le tissu d'une cache sur une des 2 enceintes, le verdict est sans appel, j'ai gagné en détailles  par rapport avec l'enceinte qui a la cache avec ancien tissu, en tres bas niveau volume, j'entends chantée que l'enceinte avec la nouvelle cache. je vais attaquer la 2eme cache.
Bonne soirée

Ben oui, pas étonnant, et le mieux c'est aucun filtrage par un voile de tissu, les esgourdes face aux HP c'est vraiment là qu'on en profite le plus!

Evidemment, ça implique de virer les mômes en bas âge trop curieux, les clébards, les chats, la belle-mère, etc, etc, bref, tout ce qui peut "polluer" inutilement à proximité... :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:14

mattera91 a écrit:
la belle-mère
pourquoi ? elle absorbe plus qu'elle ne réfléchit ?

ps : quoi de plus sympa qu'un gamin curieux qui appuie sur un dôme ? si c'est pas le mien ppp
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:09

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
la belle-mère
pourquoi ? elle absorbe plus qu'elle ne réfléchit ?

ps : quoi de plus sympa qu'un gamin curieux qui appuie sur un dôme ? si c'est pas le mien ppp

-Oui c'est vrai, à conserver pour absorber en partie les ondes réfléchissantes, parce qu'en général c'est très bien "amorti" ce genre "d'ustensile"!!

ppp

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Tonio50




Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : CHERBOURG

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:09

GENTLEGIANT a écrit:
bonjour a tous
la "soupe miracle"  2/3 huile de lin  1/3 essence de téré  
resultat garanti si bien appliqué en deux phases
pas de cire quelle qu'elle soit ca "encrasse"
et apres c'est pour ravoir le placage initial passage a l'acethone
LUC

Bonjour,

Excusez le petit hors sujet, mais cette recette 1/3 térébenthine + 2/3 huile de lin, est-ce valable uniquement en usage ponctuel restauration ou c'est bon aussi juste en entretien ???
Mais placage de L300 sont nickel mais je les nourriraient bien un petit coup de temps en temps... Tous les combien d'ailleurs ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:54

bonsoir

parfait aussi pour un entretien "regulier"
une petite application annuelle et c'est plié

Luc
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:57

Bonjour à tous,
Tout à fait Luc, j'ai bien nettoyé les l200 et appliqué la meme recette sur mes l200, elles sont comme neuve :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune   Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...
» Preampli pour Phase 700B et L220
» bouton de potar pour filtre L220
» Besoin conseils pour évolution
» conseils pour nettoyer et restaurer une paire JBL LE14-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit