JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Identification Colonnes JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bannane




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2018

Identification Colonnes JBL Empty
MessageSujet: Identification Colonnes JBL   Identification Colonnes JBL Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:30

Bonjour,

J'ai trouvé un annonce avec des JBL qui pourraient convenir à mon installation.

Je n'arrive pas à les identifier d'après la photo. Le vendeur n'a pu que me dire qu'elles faisaient 200W, hauteur 107cm et largeur 36cm.

Auriez-vous les caractéristiques, ce qui serait génial ;-) Je pense qu'elles sont des années 90 ..

Quel serait le bon prix pour ce modèle ?

Merci d'avance pour vos contributions

Identification Colonnes JBL Encein10
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Identification Colonnes JBL Empty
MessageSujet: Re: Identification Colonnes JBL   Identification Colonnes JBL Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

A priori, ce sont des LX66. Ca date de la fin des années 80.
J'avais une paire de LX55, la taille en dessous en 3 voies, elles ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

De plus, il semblerait que les deux woofer ne soient pas des HP JBL. Ils ont sans doute été remplacés suite à la détérioration des suspensions d'origine, chronique sur ce modèle.
C'est un peu dommage, d'autant que les suspensions se remplacent facilement.
De toutes façons, le modèle n'a rien de transcendant.

Identification Colonnes JBL Jbl_lx_series
Revenir en haut Aller en bas
bannane




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2018

Identification Colonnes JBL Empty
MessageSujet: Re: Identification Colonnes JBL   Identification Colonnes JBL Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

Merci William,

En effet ce sont des LX66 et en effet les HP basse ont du être changé ,dommage car les suspensions sont en général faciles à changer.

Elles sont en 4 Ohms. Je recherchais du 8 Ohms ... Les nouveaux HP de basse semblent aussi plus petits que ceux d Origine.

Je ne vais pas donner suite à l'annonce.

Merci en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

Identification Colonnes JBL Empty
MessageSujet: Re: Identification Colonnes JBL   Identification Colonnes JBL Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

J'ai eu aussi des Lx55 mes premieres jbl neuves remplacees ensuite rapidementpar des 4425. En fait , elles fonctionnaient mieux dans une piece amortie que dans un sejour, je les avais amenes dans un studio d'enregistrement pour pouvoir les comparer aux 4425 et aux control 10.. Eh bien, posees sur la console le son etait Legerement superieur aux control10 qui coutaient presque deux fois le prix. La partie medium aigu etait pas si mal, le parent pauvre de la serie etait le woofer avec son aimant riquiqui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification Colonnes JBL Empty
MessageSujet: Re: Identification Colonnes JBL   Identification Colonnes JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification Colonnes JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL TLX 45 colonnes
» identification JBL Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
» Aide identification enceinte
» Aide pour identification...
» aide identification bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: La bibliothèque des Composants JBL. :: Les hauts parleurs.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit