JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur Amcron PSA-2X ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SarahConnor




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : 76 Rouen

Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur Amcron PSA-2X ?   Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:53

J'hésite à acheter ca

Amcron PSA 2X

C'est pas pour des JBL  Votre avis sur Amcron PSA-2X ? 1f631

Vous pensez quoi de l'ampli et de son tarif (il est cher mais a priori nickel)


Dernière édition par SarahConnor le Mar 6 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ?   Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:39

Il est beau le bestiau et cette marque a bonne réputation. La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne possède pas d'entrée XLR qui est un petit bonus en taille d'image sonore et pour limiter les perturbations possibles si on a de grandes longueurs entre ampli et préampli. Il a par contre un ventilo, et il serait intéressant de savoir s'il fonctionne tout le temps, y compris si l'appareil est utilisé à bas niveau sans monter en température. S'il est tout le temps en fonctionnement permanent, ça peut vite devenir gênant pour son bruit en proximité dans un environnement calme (on n'écoute pas toujours à 100 db ou plus).


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ?   Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:25

La façade est nickel il est comme neuf, du coup plus cher que ceux qu’on voit d’habitude d’occasion, la plupart ont pas mal tourné en usage pro en studio et même en sono.
De tous les amcron, c’est le seul que j’ai gardé et que j’ai préféré Le mien est équipé de la carte XLR ( emplacement à droite au dos). Cela fait vingt cinq ans que je l’ai, j’ai rien fait dessus . C’est royal dans le grave, c’est vivant sur le reste du spectre, hyper détaillé. Double mono. Je ne l’utilise plus actuellement car le haut médium est un peu insistant couplé avec mes DD55000. J’ignore si c’est dû à l’âge de l’ampli ou si c’est son caractère . Le ventilateur tourne toujours en permanence mais je ne le trouve pas très bruyant ( il faut qu’il fasse très chaud pour qu’il s’emballe).
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 974
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ?   Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:04

Ça c'est du vrai matériel pro de qualité, tout les détails sont indiqués dans le manuel du constructeur.

On aimerait la même chose sur les amplis hifi.

Avec cette puissance phénoménale, bien vérifier comment a été
réglé le module de protection subsonique et des très hautes fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
SarahConnor




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : 76 Rouen

Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ?   Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:29

Déjà, merci à tous d'avoir pris du temps pour me répondre. Vos remarques sont plutôt encourageantes vis à vis du bestiau.

mattera91 a écrit:
Il est beau le bestiau et cette marque a bonne réputation. La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne possède pas d'entrée XLR qui est un petit bonus en taille d'image sonore et pour limiter les perturbations possibles si on a de grandes longueurs entre ampli et préampli.

Justement sur la seule photo de l'arrière il semble qu'on voit 2 XLR tout à droite, bien que la carte "balanced input module" n'y soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
SarahConnor




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : 76 Rouen

Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ?   Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:32

HerveM a écrit:
La façade est nickel il est comme neuf, du coup plus cher que ceux qu’on voit d’habitude d’occasion, la plupart ont pas mal tourné en usage pro en studio et même en sono.
De tous les amcron, c’est le seul que j’ai gardé et que j’ai préféré Le mien est équipé de la carte XLR ( emplacement à droite au dos). Cela fait vingt  cinq ans que je l’ai, j’ai rien fait dessus . C’est royal dans le grave, c’est vivant sur le reste du spectre, hyper détaillé. Double mono. Je ne l’utilise plus actuellement car le haut médium est un peu insistant couplé avec mes DD55000. J’ignore si c’est dû à l’âge de l’ampli ou si c’est son caractère . Le ventilateur tourne toujours en permanence mais je ne le trouve pas très bruyant ( il faut qu’il fasse très chaud pour qu’il s’emballe).

Tu me vends le tien? Votre avis sur Amcron PSA-2X ? 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
SarahConnor




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : 76 Rouen

Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ?   Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:53

Bon j'ai craqué je vais le chercher demain bravo
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ?   Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:14

bravo

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ?   Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Amcron PSA-2X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à votre avis...
» Bseoin de votre avis
» Votre avis sur MC2600
» votre avis ls60
» Amcron D75a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Ampli vintage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com