JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mousse pour compressions 2425 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patpat




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2021

Mousse pour compressions 2425 ? Empty
MessageSujet: Mousse pour compressions 2425 ?   Mousse pour compressions 2425 ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:24

Bonjour tout le monde,
La mousse de mes compressions 2425 est bonne à remplacer.
Je suppose que certains d'entre vous l'ont déjà fait. Avez-vous réussi à trouver la même mousse?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Mousse pour compressions 2425 ? Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour compressions 2425 ?   Mousse pour compressions 2425 ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:27

Bonsoir

En général on utilise plutôt du feutre découpé pour la forme, et même avec une épaisseur un.peu moindre, il fait très bien le job...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Patpat




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2021

Mousse pour compressions 2425 ? Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour compressions 2425 ?   Mousse pour compressions 2425 ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:42

Ce genre de feutre qu'on trouve chez Saint Maclou ?

https://www.saint-maclou.com/produit/thibaude-thib-feutre-pour-moquette-ep-7-00-mm-1-m2-000911-00025?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=esv-shoppingcss-sol-all&utm_content=sol-tous_les_produits&utm_term=&gad_source=1&gclid=CjwKCAiA7t6sBhAiEiwAsaieYqRH_ifiXgqF6R3tb-iO9XfQyxKCYfmoCYWzwjSNz99uVNvvsUtZHRoCzDIQAvD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Mousse pour compressions 2425 ? Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour compressions 2425 ?   Mousse pour compressions 2425 ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:49

Oui, c'est parfait comme exemple...

Autre astuce, pour ceux qui souhaitent remplacer les plaques en verre fumée des L65 ou des L300, on peut vraiment les faire refaire sur mesure à l'identique chez LEROY MERLIN. Il suffit de leur donner les dimensions exactes (longueur x largeur x épaisseur) et ils vous taillent la plaque en verre fumé à l'identique.

En dessous, la feutrine noire (d'origine elle est toujours en partie désagrégée vu l'âge) se trouve également facilement chez le même fournisseur. Il suffit de sortir la plaque, de gratter proprement l'ancienne feutrine avec une spatule, puis de recoller la nouvelle qui est d'ailleurs auto collante. L'aspect fini est ensuite strictement identique à la finition originale d'époque. Je dis ça parce qu'on voit régulièrement des horreurs à ce sujet, sur les modèles présentés en occasion...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Patpat




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2021

Mousse pour compressions 2425 ? Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour compressions 2425 ?   Mousse pour compressions 2425 ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse pour compressions 2425 ? Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour compressions 2425 ?   Mousse pour compressions 2425 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse pour compressions 2425 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diaphragmes pour 2425
» Mousse de 2445 ? ou ça ?
» membranes pour compressions en Asie.
» recherche pour jbl L100 cache mousse bleu comme d'origine
» mes JBL 4345 version 3, Mise à jour avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Ou soigner vos enceintes!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit