JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 membranes pour compressions en Asie.

Aller en bas 
+2
cricri
BANBOUFOU
6 participants
AuteurMessage
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:40

bonjour
je suis en Asie en ce moment, et il y a dans Bangkok plusieurs quartiers dédiées a la réparation des hp.

voici quelques photos prises sur place. :D

membranes pour compressions en Asie. P1060910

membranes pour compressions en Asie. P1060911

membranes pour compressions en Asie. P1060912

membranes pour compressions en Asie. P1060913

membranes pour compressions en Asie. P1060914

membranes pour compressions en Asie. P1060915

Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:54

trop cool :shock:

demande leur des bobine de 2245h ;) payer 2 euros pieces tu m'en achète 10 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Invité
Invité




membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:02

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:16

C'est dingue, du travail à la chaine sur des 2245H :shock: , des lots de membranes de compression par wagons exposées comme des broutilles ici dans un super marché.. :shock:

C'est devenu un pays du tiers monde, ici en comparaison, pour ce type de produits :)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:30

ils ont tout compris pour mettre en "phase" le besoin et la maniere de le combler
quand on voit cette approche et l'adaptabilité
et bien on peut se dire on est "mort"

nous occidentaux avec notre mepris et superiorité a deux "euros" on continue a se voiler la face
le probleme c'est qu'il est deja trop tard et la porte on l'a deja pris dans la gueule

nos "pseudo elites" et annalystes ici sont vraiment des buses aveugles qui nous conduisent a notre perte
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 973
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:55

+ 1
Avons nous le courage de changer nos pseudo élites autoproclamés ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:21


bin les gars vous gênés pas allez bosser dans leur conditions à 5 euros net par jour 7jours sur 7 ;)


pour Ratitifb : le masque qu'il porte et rien c'est pareil , les vapeur de solvant c'est pas avec ça qu'il les arrêteras , si le gars fais ça pendant 20 ans il ne verra pas la retraite , mais bon il s'en fout sûrement lui de la retraite 8)

je suis quand même d'accord que le monde va mal , mais faudrais arrêté de dire des connerie mêmes mes parents non pas bosser dans ces conditions , je ne connais pas vos métier mais moi je ne me vois pas faire ça sur le trottoir 🇳🇴

Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Invité
Invité




membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:33

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:07

ratitifb a écrit:
cricri a écrit:
pour Ratitifb : le masque qu'il porte et rien c'est pareil , les vapeur de solvant c'est pas avec ça qu'il les arrêteras
on est bien d'accord quand je précise "faut y croire dans ce cas" ;)
cricri a écrit:
je ne me vois pas faire ça sur le trottoir 🇳🇴
ce lieu de travail est interdit chez nous ppp

bien sur que çi si tu paye une patente à ta commune :)

demande au copine en talon aiguille ppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
proJBL




Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 70
Localisation : à l' Est

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:44


images intéressantes ! ont comprend pourquoi notre marque favorite délocalise du Mexique vers la chine :o les menbranes made in China sous licence JBL, c'est comme de l' Airbus made in France bientôt made in China bradé par notre "cher" Nicolas :P

Bon voyage Bamboufou ! comme dit Cricri 10 bobines 2245 ce serait top lol
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:10

ratitifb a écrit:
BANBOUFOU a écrit:
bonjour
je suis en Asie en ce moment, et il y a dans Bangkok plusieurs quartiers dédiées a la réparation des hp.

voici quelques photos prises sur place. :D membranes pour compressions en Asie. P1060914

super merci pour ce partage, c'est quand même toujours autant le souk dans l'environnement mais bon ... par contre bien préciser que le guss porte un masque non pas à cause du process et d'une quelconque protection d'entrefer :D mais pour sa propre protection vs l'air ambiant :geek:, voire les colles (faut y croire dans ce cas :o )

Bon séjour ;)

tout a fait juste, il porte un masque plus contre les pollutions, et aussi la colle neopren dont il se serert avec une rapidité effarante.
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:14

mattera91 a écrit:
C'est dingue, du travail à la chaine sur des 2245H :shock: , des lots de membranes de compression par wagons exposées comme des broutilles ici dans un super marché.. :shock:

C'est devenu un pays du tiers monde, ici en comparaison, pour ce type de produits :)

il faut voyager pour se rendre compte que l'on est le tiers monde et que l'asie est bien en avance sur son temps, presque tout es possible la bas. et je ne parle même de l'acceuil.

la prétention des Francais et des européens nous mènera tout droit a notre perte, on y va a grand pas.

Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:22

cricri a écrit:

bin les gars vous gênés pas allez bosser dans leur conditions à 5 euros net par jour 7jours sur 7 ;)


pour Ratitifb : le masque qu'il porte et rien c'est pareil , les vapeur de solvant c'est pas avec ça qu'il les arrêteras , si le gars fais ça pendant 20 ans il ne verra pas la retraite , mais bon il s'en fout sûrement lui de la retraite 8)

je suis quand même d'accord que le monde va mal , mais faudrais arrêté de dire des connerie mêmes mes parents non pas bosser dans ces conditions , je ne connais pas vos métier mais moi je ne me vois pas faire ça sur le trottoir 🇳🇴


cricri, la tu ne prends pas en compte la philosophie de ces gens la, tu penses en europeens, et du coup tu passes a cote du principale, demande a un thai si il veut venir habiter en europe, il te dira non, il a tout ce qu'il lui faut, du job quand il veut, mais il ne veut pas souvent ou le moins possible, de la bouffe, ca c'est presque gratuit, et surtout, SANOUK, le plaisir, dans tout ce qu'il font, donc trottoir ou travailler dans une usine ou un bureau, leurs choix est vite fait.

ce qui est sur, c'est qu'ils sont capables de beaucoup de choses grâce a leur façon de prendre en compte l’état d'impermanence. ;)
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:26

proJBL a écrit:

images intéressantes ! ont comprend pourquoi notre marque favorite délocalise du Mexique vers la chine :o les menbranes made in China sous licence JBL, c'est comme de l' Airbus made in France bientôt made in China bradé par notre "cher" Nicolas :P

Bon voyage Bamboufou ! comme dit Cricri 10 bobines 2245 ce serait top lol

petite précision, tout les hp sur ces photos sont des marques américaines pour la plus part ou thai , marques que je ne connais pratiquement pas, je n'ai pas encore trouver les membranes JBL, mais suis sur que ca existe qq part la bas, faut tomber dessus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:47

BANBOUFOU a écrit:
cricri a écrit:

bin les gars vous gênés pas allez bosser dans leur conditions à 5 euros net par jour 7jours sur 7 ;)


pour Ratitifb : le masque qu'il porte et rien c'est pareil , les vapeur de solvant c'est pas avec ça qu'il les arrêteras , si le gars fais ça pendant 20 ans il ne verra pas la retraite , mais bon il s'en fout sûrement lui de la retraite 8)

je suis quand même d'accord que le monde va mal , mais faudrais arrêté de dire des connerie mêmes mes parents non pas bosser dans ces conditions , je ne connais pas vos métier mais moi je ne me vois pas faire ça sur le trottoir 🇳🇴


cricri, la tu ne prends pas en compte la philosophie de ces gens la, tu penses en europeens, et du coup tu passes a cote du principale, demande a un thai si il veut venir habiter en europe, il te dira non, il a tout ce qu'il lui faut, du job quand il veut, mais il ne veut pas souvent ou le moins possible, de la bouffe, ca c'est presque gratuit, et surtout, SANOUK, le plaisir, dans tout ce qu'il font, donc trottoir ou travailler dans une usine ou un bureau, leurs choix est vite fait.

ce qui est sur, c'est qu'ils sont capables de beaucoup de choses grâce a leur façon de prendre en compte l’état d'impermanence. ;)


Détrompe toi , je connais très bien la philosophie du monde asiatique , j'ai été 20 ans à bosser avec et pour eux :D chaque continents à ces traditions , je sais très bien que la majorités d'entre eux ne ce plairait pas en Europe , au même titre que la majorités des européens ne ce plairais pas la bas , y passer un mois en vacance et y resté ça vie c'est pas la même chose .

j'ai un ami électronicien qui est venu en France à l'age de 10 ans il en à 54 aujourd'hui il est na pas envie de retourné dans sont pays d'origine "Taïwan" .

comme tu le dit très justement c'est une autre philosophie , mais il ne faut pas confondre vivre en Thaïlande avec un revenu d'européen et vivre en Europe avec un revenu de thaïlandais :)

Mais soit rassurer je suis très respectueux de tout les peuples de part ce monde , beaucoup moins de ceux qui les gouvernent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:54

cricri a écrit:
BANBOUFOU a écrit:
cricri a écrit:

bin les gars vous gênés pas allez bosser dans leur conditions à 5 euros net par jour 7jours sur 7 ;)


pour Ratitifb : le masque qu'il porte et rien c'est pareil , les vapeur de solvant c'est pas avec ça qu'il les arrêteras , si le gars fais ça pendant 20 ans il ne verra pas la retraite , mais bon il s'en fout sûrement lui de la retraite 8)

je suis quand même d'accord que le monde va mal , mais faudrais arrêté de dire des connerie mêmes mes parents non pas bosser dans ces conditions , je ne connais pas vos métier mais moi je ne me vois pas faire ça sur le trottoir 🇳🇴




cricri, la tu ne prends pas en compte la philosophie de ces gens la, tu penses en europeens, et du coup tu passes a cote du principale, demande a un thai si il veut venir habiter en europe, il te dira non, il a tout ce qu'il lui faut, du job quand il veut, mais il ne veut pas souvent ou le moins possible, de la bouffe, ca c'est presque gratuit, et surtout, SANOUK, le plaisir, dans tout ce qu'il font, donc trottoir ou travailler dans une usine ou un bureau, leurs choix est vite fait.

ce qui est sur, c'est qu'ils sont capables de beaucoup de choses grâce a leur façon de prendre en compte l’état d'impermanence. ;)


Détrompe toi , je connais très bien la philosophie du monde asiatique , j'ai été 20 ans à bosser avec et pour eux :D chaque continents à ces traditions , je sais très bien que la majorités d'entre eux ne ce plairait pas en Europe , au même titre que la majorités des européens ne ce plairais pas la bas , y passer un mois en vacance et y resté ça vie c'est pas la même chose .

j'ai un ami électronicien qui est venu en France à l'age de 10 ans il en à 54 aujourd'hui il est na pas envie de retourné dans sont pays d'origine "Taïwan" .

comme tu le dit très justement c'est une autre philosophie , mais il ne faut pas confondre vivre en Thaïlande avec un revenu d'européen et vivre en Europe avec un revenu de thaïlandais :)

Mais soit rassurer je suis très respectueux de tout les peuples de part ce monde , beaucoup moins de ceux qui les gouvernent ;)


dee mak ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:06



DEE MAK :o par contres je n'ai jamais apris le Thai :suspect:

ce qui veut dire :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:20

cricri a écrit:


DEE MAK :o par contres je n'ai jamais apris le Thai :suspect:

ce qui veut dire :?:


hehe, Dee mak = tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:37

ความสนใจเป็นอย่างน้อยฝรั่งเศสจะจบลงในหม้อ lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:42

cricri a écrit:
ความสนใจเป็นอย่างน้อยฝรั่งเศสจะจบลงในหม้อ lol lol

Christian, un conseil, n'utilise jamais google tranlaste pour traduire des langues asiatiques, car cela donne du grand n'importe quoi, exemple , voila la traduction de ton thai

= ( Attention, moins la France se retrouvent dans le pot.)

est ce bien ce que tu voulais dire? ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:13

BANBOUFOU a écrit:
cricri a écrit:
ความสนใจเป็นอย่างน้อยฝรั่งเศสจะจบลงในหม้อ lol lol

Christian, un conseil, n'utilise jamais google tranlaste pour traduire des langues asiatiques, car cela donne du grand n'importe quoi, exemple , voila la traduction de ton thai

= ( Attention, moins la France se retrouvent dans le pot.)

est ce bien ce que tu voulais dire? ;)

lol pas du tout , j'avais écrit" fais attention toi le petit français de ne pas finir à la" :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Contenu sponsorisé





membranes pour compressions en Asie. Empty
MessageSujet: Re: membranes pour compressions en Asie.   membranes pour compressions en Asie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membranes pour compressions en Asie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membranes titane pour LE85
» Mousse pour compressions 2425 ?
» Revêtement membrane 2213H
» JBL L112 : membranes jaunies et tachées, comment nettoyer ?
» Débat : Membranes IMG VS Cellulose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit