JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Empty
MessageSujet: NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5   NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:14

NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 090702122609804189



NAD M15 Pré ampli processeur


Dolby Digital (EX), ProLogic IIx. DTS(ES,96/24,Neo:6)
THX (EX, Cinema, Music), EARS et Enhanced stéréo, Stéréo Bypass.
Conversion vidéo up; composite et S-Vidéo via la sortie component
OSD via sortie Component, décodeur HDCD et Stéréo Bypass
HDMI 2 entrées, 1 sortie. Compensation Lip sync, 2 x DAC’s diff. 192kHz/24 bits
6 entrées vidéo, tout munies de S-vidéo et composite, 3 x sortie HD component
HTR-M commande à distance avec display LCD
Convertisseurs DA 192kHz/24 bits pour tous les canaux
Entrée IR NAD et entrées/sorties trigger 12V
Dimensions (LxHxP) : 435x135x355mm*
Poids : 13.3 kg

--------------------------------------------------------------------------------
NAD M25 Ampli de puissance 7 canaux



7x160 watt puissance minimale sous 8 Ohms (moins de 0,03% THD)
7x220/400/540 Watt IHF de puissance dynamique à respectivement 8,4 et 2 Ohms
PowerDriveTM, NAD Soft Clipping, Certifié THX Ultra 2
Transfo NAD Holmgren toroïdal protégé contre les fuites EMF.
Régulateurs d’entrée de précision et faible bruit
12v trigger
Dimensions (LxHxP) : 435x200x466mm*
Poids : 43.7 kg

--------------------------------------------------------------------------------
NAD M5 Lecteur de disque CD/SACD



Lecture de SACD/HDCD/CD/CD-R(W)/MP3/WMA
Sorties digitales balancées AES/EBU pour des sources PCM
Sortie stéréo balancée 600 Ohm
Convertisseurs DA Audio Burr Brown 24 bits 192 kHz, sortie stéréo et analogique 5.1
Management du grave pour SACD , modules d’amplification discrets Pure Classe A
Sortie vidéo composite (commutable)
Alimentations séparées : enchaîné pour des circuits digitaux et linéaire pour des circuits audio
Entrée IR NAD et 12V, connection RS232 et commande à distance
Dimensions (LxHxP) : 435x100x300mm*
Poids : 8,5 kg


--------------------------------------------------------------------------------

Je suis bien conscient que c'est pas ce qu'il y à de mieux pour des L.300 mais je pense que c'est un bon compromis...
En attendant l'achat d'un ampli hi-fi stéréo ...
Un Mc..?
pourquoi pas... 8)


Dernière édition par mosquito69 le Mer 3 Nov - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Empty
MessageSujet: Re: NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5   NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:19

Un MC reste une légende. Mais aujourd'hui, est-ce encore le produit idéal ? Je lance la question. Personnellment j'opterai pour des produits du type Accuphase ou ML. Mais bon après c'est une affaire de goût et de signature sonore. Je n'ai jamais cru au transfo de sortie, encore moins sur du transistor.
Dans un premier temps les L300 auraient besoin d'un ampli et donc d'une alimentation dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Empty
MessageSujet: Re: NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5   NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

caladois a écrit:
Un MC reste une légende. Mais aujourd'hui, est-ce encore le produit idéal ? Je lance la question.

Qu'est ce que tu sous entends pas là ? à part la question de transfo de sortie, tu veux dire que ce n'est plus ce que c'était ?

Car on dit un peu la même chose des nouvelles ML depuis que ses créateurs sont partis.

:scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Empty
MessageSujet: Re: NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5   NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:40

"Pour moi, un Mc délivre un son assez typé".
Bon je développe mon propos, qui, il est vrai est cavaleresque.
Je n'ai pas une expérience suffisante des électroniques pour être affirmatif, et d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'un ampli de la gamme est marqué, que tout le reste l'est pour autant. Ma dernière comparaison entre deux blocs mono Accuphase, et un MC2600 avait été édifiante. Les quatre 416 Altec ne sonnaient pas du tout de la même façon. Moins rapide, plus lourd en quelque sorte. J'ose a peine imaginer sur des 38cm JBL...

Il est vrai que les derniers modèles Mark Levinson sont qualifiés également par cette lenteur : je parle des séries 331 à 335. Il semblerait que seuls les blocs mono et ensuite les séries 400 soient vraiment au dessus du lot ; mais pour un tarif exclusif !
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Empty
MessageSujet: Re: NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5   NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

caladois a écrit:
"Pour moi, un Mc délivre un son assez typé".
Bon je développe mon propos, qui, il est vrai est cavaleresque.
Je n'ai pas une expérience suffisante des électroniques pour être affirmatif, et d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'un ampli de la gamme est marqué, que tout le reste l'est pour autant. Ma dernière comparaison entre deux blocs mono Accuphase, et un MC2600 avait été édifiante. Les quatre 416 Altec ne sonnaient pas du tout de la même façon. Moins rapide, plus lourd en quelque sorte. J'ose a peine imaginer sur des 38cm JBL...

Il est vrai que les derniers modèles Mark Levinson sont qualifiés également par cette lenteur : je parle des séries 331 à 335. Il semblerait que seuls les blocs mono et ensuite les séries 400 soient vraiment au dessus du lot ; mais pour un tarif exclusif !

Je ne suis pas tout à fait en accord avec toi. Les transfos de sortie apporte une vrai dynamique, particulèrement dans le grave et les 38 JBL.
Je l'avais déjà constaté avec le Ma6900, ça l'est sans conteste avec les MC501.

Maintenant il est vrai que ce type de matos est assez typé. Pour autant, c'est en toute connaissance de cause, au regard de ce que j'écoute en majorité( blues et hard-rock). La diversité des electroniques est là pour ça :cheers:

C'est mon point de vue, et il n'engage que moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Empty
MessageSujet: Re: NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5   NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:42

Je savais que Itofa allait réagir. :lol:

Mon expérience, sur des MC402 avec mes K2, a été aussi "bizarre". :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Empty
MessageSujet: Re: NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5   NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAD M15/ M25 + Lecteur CD/SACD M5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation de CD/SACD/DVD/Blu-Ray...
» lecteur cd studer 727
» Que pensez-vous des SACD...?
» Lecteur CD
» lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit