JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Multi channels pour 4355

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pugwashfritz!




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Multi channels pour 4355 Empty
MessageSujet: Multi channels pour 4355   Multi channels pour 4355 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:45

Salut

J'ai ces monitors depuis longtemps en bi-amplification passive. J'aimerais améliorer le tout mais je n'ai rien vu concernant la possibilité de les driver avec un ampli 5 canaux en tenant compte qu'il y a 4 bornes dont 2 en 4 ohms et les 2 autres en 8 ohms.
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Multi channels pour 4355 Empty
MessageSujet: Re: Multi channels pour 4355   Multi channels pour 4355 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:41

pugwashfritz! a écrit:
Salut

J'ai ces monitors depuis longtemps en bi-amplification passive. J'aimerais améliorer le tout mais je n'ai rien vu concernant la possibilité de les driver avec un ampli 5 canaux en tenant compte qu'il y a 4 bornes dont 2 en 4 ohms et les 2 autres en 8 ohms.
Des 4355... :!: :shock:
Plutôt rare ces bestiaux là!
Il te faut faire de la Bi-amplification ACTIVE non :?: Si c'est le cas, prends un JBL M552.
Revenir en haut Aller en bas
pugwashfritz!




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Multi channels pour 4355 Empty
MessageSujet: Re: Multi channels pour 4355   Multi channels pour 4355 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:54

Quand je les ai vus dans le magasin à l'époque mon ami m'a dit de cesser d'hyperventiler car le vendeur refuserait de négocier étant donné mon excitation. Je pensais au classé audio CA 5200 avec 5 channels et trouver un crossover jbl pour les basses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi channels pour 4355 Empty
MessageSujet: Re: Multi channels pour 4355   Multi channels pour 4355 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi channels pour 4355
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Multi-amp
» Mise en phase des hp sur une enceinte (projet multi-amp)
» jbl 4355 mise en oeuvre
» NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma
» Dossier CAO des JBL 4355

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit