JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La dématérialisation....l'Avenir en marche!!

Aller en bas 
+24
Superboomer
mulanee
franois
Sunship
cricri
screw_squirrel
M.Big-net
tofkitaff
didier
mario.nettoyeur
Neutralino
mattera91
brufa
julien0810
GENTLEGIANT
Jean Much 17
itofa
poprock
ducky7566
fanfan51
bd45
ALFACHRIS
Madien
JBL66
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:59

bd45 a écrit:
Sacré virage dit donc... Je savais que tu vendais tout, ça fait mal au coeur :(

Vite fait, sans pourir le topic, c'est quoi que tu va reprendre déjà comme enceintes? J'ai oublier.

Sinon, fait nous un cr de ton ptit V-Dac des que tu l'auras. (rodé)


-Mais si, il en a parlé, c'est du "FRANKENSTEIN" made in GENTLEGIANT :affraid: :lol!:

-je sors :oops: :oops: :oops: (c'était pour rire ;) )

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:54

Un clone de 4430?
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: en gros...   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:08

quote Bd 45 : Vite fait, sans pourir le topic, c'est quoi que tu va reprendre déjà comme enceintes?
J'ai oublier.

en gros , des colonnes 4 voies , avec : 1 x 18 " grave , 1 x 10 " medium , une compression 2344-2425/ paire de fesses

et un tweeter 2404 , mais , débafflé... ;)

cela me permettra de tester d'autres tweets et voir up grader "" à ma guise "" ... :cheers: :bball:

en gros , ça donnerait quelque chose comme ça , niveau HP , mais , la forme et les finitions sont encore à determiner... :roll: :roll:

le boss à evoqué une forme trapezoidale , mais , certainement arrondie... ;)

[img]La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Jbl20010[/img]


[img]La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Ducky210[/img]

quote Mattera ... Mais si, il en a parlé, c'est du "FRANKENSTEIN" made in GENTLEGIANT

:lol: :lol: :lol:

meme si Luc est mon "" conseillé principal "" ... 8)

ce sera du made in Willy Peters ... ☀ :twisted: 8)

on a sérré un peu le budget , elles ne seront pas aussi "" jolies "" que les 43 XL , mais , l'essentiel du savoir faire du boss sera là... :cheers: :P :P

je n'ai aucun doute sur la qualité de ces enceintes ,
ni sur leurs capacités ... :bounce: :bounce: :bball: :bball: ;)

on sera au dessus des modèles de serie correspondant , et pour avoir flirté avec les 43 xl de Madien , écouté 2 heures les ""monstres"" de Brufa 8) :shock: , et pareil avec les references 66000 ... :lol: :lol:

je m'en lèche dejà les babines... :twisted: :twisted:

les enceintes de MR WILLY ont un pti quelque chose ... :cheers: :geek: ;)

les miennes seront un cran au dessous , mais de la meme veine , et surement redoutables... :oops: :twisted:

charge à moi de bien les mettre en oeuvre , et exploiter... ;) 8)
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: bah , non...   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:13

bd45 a écrit:
Un clone de 4430?

:lol: :lol: plutot une serieuse evolution... :D 8)

un gros up grade - panaché de 4430-35 et 4344-50 dans l'esprit ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:05

ducky7566 a écrit:
bd45 a écrit:
Un clone de 4430?

:lol: :lol: plutot une serieuse evolution... :D 8)

un gros up grade - panaché de 4430-35 et 4344-50 dans l'esprit ... ;)

-Oui, je vois bien, plus d'ouverture que sur la série 43 avec ce pavillon et plus de voies que sur la série 44 pour avoir plus de précision, c'est un beau challenge, tu mets quoi en bas-médium? ça n'a pas l'air d'être le 2123H sur la photo?

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: oups !!!!!!!!!!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:16

:oops: vous me pardonnerez tous , mais , je ne serais pas en "" full JBL ""... :oops: :pale:
pour une raison de coût , je part sur les precison devices ... :roll: 8)
pour le 18 " et le 10 "... ;)
c'est limite du simple au triple... :( :affraid:

http://www.toutlehautparleur.com/precision-devices/precision-devices-pd186-p-2225.html



http://www.toutlehautparleur.com/precision-devices/precision-devices-pdn10mh25-p-2232.html

en principe , ce sont ces hps... ;)

meme signature sonore en bas , en haut , le tout accordé par MR Peters... :D :P 8)

ça devrait etre sympa... :cheers: :bball: :bounce: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: tofs...   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:23

les photos , c'est juste un ordre d'idée... :lol: un semblant de presentation , pour presenter l'alignement des hps... ;)
rien à voir avec ce que sera le jet final... :oops: :lol:
et encore , le tweeter sera débafflé... :drunken:
pour reduire un peu la taille de la colone , et pouvoir tester d'autres tweets... :oops:
je voulais mettre le fostex t 500 mk2 , mais 1800 ros la paire neuf... :evil: 😢 :oops:

pas pour l'instant... :roll: on verra plus tard , si je suis sage... :lol: :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:53

Dites donc, vous ne pensez pas que tous ces derniers posts sont un peu hors sujet par rapport au sujet initial "la dématérialisation" ????? il serait peut-être bien de les déplacer dans blablabla
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: heu!!!!!!!!!!!!!!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:16

Jean Much 17 a écrit:
Dites donc, vous ne pensez pas que tous ces derniers posts sont un peu hors sujet par rapport au sujet initial "la dématérialisation" ????? il serait peut-être bien de les déplacer dans blablabla

:shock:

et c'est grave docteur... :roll: :roll: :oops:

tu devrais faire Modo sur le bleu... :lol: :lol: ;)

tu vois , c'est ça que je n'apprecie pas sur "" ce "" topic... :evil:
la division totale des sujets... ;)

on fait un pti ecart , on prend des nouvelles :D salut , tu vas bien , ouai et ti ???

cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :afro:
puis bon , on est parti de mon dac pour ma petite demate... :scratch: :geek: :bball:

et tes enceintes... :roll: et voilà , je vois pas trop de hs , sur un forum enceintes... :roll: :roll: :lol: :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:32

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 26 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: hi hi hi !!!!!!!!!!!!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:39

ratitifb a écrit:
ducky7566 a écrit:
je vois pas trop de hs , sur un forum enceintes... :roll: :roll: :lol: :lol: ;)
surtout qu'en vendant tout t'as en quelque sorte dématérialisé :lol:

:lol: :lol: :lol: :geek:

:oops: :( c'est rien de le dire... :pale:

bon , le vdac est en route ... :D mais je vais plus avoir d'enceintes !!!!!!!!!!!! :affraid: 🐒 :pale: 🇳🇴

quel misere... :oops:

je trouve quand meme le son et rendu global avec la squeeze , un peu court , manque d'ampleur... :roll: :roll:
je pense que le dac va ameliorer un peu ce registre , et , why not , un peu plus de musicalité... :roll: :roll:

bon , il me reste mes kappa 600 , va falloir que je m'en contente ... :roll: c'est pas si mal , je testerai tout ça avec elles... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:02

ducky7566 a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
Dites donc, vous ne pensez pas que tous ces derniers posts sont un peu hors sujet par rapport au sujet initial "la dématérialisation" ????? il serait peut-être bien de les déplacer dans blablabla

:shock:

et c'est grave docteur... :roll: :roll: :oops:

tu devrais faire Modo sur le bleu... :lol: :lol: ;)


Houlalala, ça prend bien vite la mouche.. :suspect: ...c'était juste une petite remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Studio27




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:13

coucou, peut être l'avez-vous déjà évoqué, LA Soluton actuelle est l'utilisation d'un PC portale avec Foobar + un convertisseur externe de qualité relié au PC par le Hegel HD2 qui fait des miracles en matière de transport USB->coax, on retrouve alors la micro et macro dynamique ainsi que les ambiances de prises de son , l'image stéréo est superbe, les timbres bien presents. 8)
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:42

Studio27 a écrit:
coucou, peut être l'avez-vous déjà évoqué, LA Soluton actuelle est l'utilisation d'un PC portale avec Foobar + un convertisseur externe de qualité relié au PC par le Hegel HD2 qui fait des miracles en matière de transport USB->coax, on retrouve alors la micro et macro dynamique ainsi que les ambiances de prises de son , l'image stéréo est superbe, les timbres bien presents. 8)

J'ai une config ressemblante : PC + FOOBAR +USB/COAX M2TECH + FLAC ou HD 24/96.
Le résultat est excellent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: ingnition !!!!!!!!!!!!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:08

YO!!!!!!!!!!!!!!! foule en delire... :lol: :lol: :geek:

je viens de brancher le "" pti Vdac "" , en sortie de la squeezebox touch ... :D

je passe un cd via mon PC ... :afro: c'est bon , ça sonne dejà vachement mieux que sans le dac , c'est propre , plus de relief et presence , plus musical ... :bball: :bball:

ça me plait... 8)
demain , je ferais un comparo en direct PC / LEC CD , avec les memes cds que ceux ripé sur mediacenter... :roll: :roll:
le seul truc , c'est qu'il faut monter un peu plus le volume... :roll: :scratch:

on va laisser tourner comme ça , le vdac est tout neuf , je vais le dresser un peu... :bounce: :bounce: :twisted:
++++++ ;)
Revenir en haut Aller en bas
tofkitaff

tofkitaff


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:25

ducky7566 a écrit:
YO!!!!!!!!!!!!!!! foule en delire... :lol: :lol: :geek:

je viens de brancher le "" pti Vdac "" , en sortie de la squeezebox touch ... :D

je passe un cd via mon PC ... :afro: c'est bon , ça sonne dejà vachement mieux que sans le dac , c'est propre , plus de relief et presence , plus musical ... :bball: :bball:

ça me plait... 8)
demain , je ferais un comparo en direct PC / LEC CD , avec les memes cds que ceux ripé sur mediacenter... :roll: :roll:
le seul truc , c'est qu'il faut monter un peu plus le volume... :roll: :scratch:

on va laisser tourner comme ça , le vdac est tout neuf , je vais le dresser un peu... :bounce: :bounce: :twisted:
++++++ ;)

Alors, c'te test ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:18

Pas le temps d' écrire , y a les experts ce soir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: heu!!!!!!!!!!!!!!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:50

:oops: pas pris le temps hier , j'ai passé du temps à refaire l'instale télé... :o
vu qu'on passait au numerique , je risquais de plus avoir de reception dans ma chambre... :x
j'ai acheté un pti switch , que j'ai raccordé à la tv9box et tiré/splitté 2 cables hdmi , 1 pour chaque tv... :D :D

et pis j'ai passé du temps à regarder les videos du tsunami au japon... :shock: :shock: :shock: ... :oops: :| :pale:
je suis hypnotisé par ces images !!!!!!!!!!!!!
les pauvres.. :( :(
je ferais ça cet aprème... :roll: :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:28

Ha ben j'ai passé du temps à me demander quoi prendre comme switch HDMI et finalment j'ai pris celui-ci
...
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/satellite/boitier_repartition_video/lineaire_commutateur_3_sources.html
...

Et j'en suis bien content, pas de prise de tête...

Sinon ( rien à voir...) j'ai trouvé cette vidéo... :shock:
Une autre forme de..dématérialisation de la musique...? :P



En tout cas c'est étrange...? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: bizard !!!!!!!!!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:56

j'avais vu vite fait cette video ... :shock: ... :roll: :roll: :scratch:

moi , pour le switch , j'avais besoin du contraire... :) envoyer une source sur 2 tv... 🎅
et ça marche impec , à part le son + faible sur la télé de la chambre... :oops:
ssurement du au cable hdmi de 20 m ... :oops: mais , ça va , pour mater la télé avant de s'endormir , ça le fait largement... :P
je colle le lien , si ça peut interéser quelqu'un... ;) tout petit , pas chère bonne critique d'acheteurs... 8)



http://www.macway.com/fr/product/6467/hdmi-splitter-2-ports-dedouble-la-sortie-hdmi-1-entree-2-sorties.html

autrement , revenons à nos moutons... :cheers: jean Much va encore ouiner le HS... :oops: ... :lol: :lol: :geek:

hier , petit essais comparo en A / B : pc sur squeeze sur vdac VS lec cd diy , sortie tube ... :roll: :roll: :roll:

pas evident de préférer un rendu versus l'autre... :?: :roll: :scratch:

les 2 offrent un son sympa , sur un cd , je vais avoir tendance à préférer le lec cd , sur un autre , la demat... :roll: :roll:
le truc quiresort , par contre , et Luc me l'avait dit , le vdac ouvre en bas ... :twisted:
j'ai plus , voir beaucoup plus de graves depuis que j'ai mi le vdac... :shock: :roll: :scratch:

sur le teste , je sortais de la squeeze vers dac en coax , j'essaierai en optique , pour voir ... :roll: :roll: .

pareil , Louis ( itofa) , quand il etait passé à la casa , m'avait expliqué les differentes options de choix sur l'extraction des cd dans media center... :oops: :scratch:
faudra que je revois ça... :roll:

quoi qu'il en soit , c'est dejà super bon comme restitution , et pour un bleu qui demarre... :D :cheers: :geek:

Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:58

Certes, mais Hendrix l'avait déjà mis en pratique en 1967 à Londres en mettant le feu à sa gratte
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:09

ducky7566 a écrit:



autrement , revenons à nos moutons... :cheers: jean Much va encore ouiner le HS... :oops: ... :lol: :lol: :geek:


gna, gna, gna.....
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:10

Vous connaissez ça?

http://www.evmag.fr/site.php?page=audio141
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:28

Besoin d'une réponse urgente svp.

Je voudrais tester ma démat aujourd'hui, quelqu'un pourais me donner le nom d'un bon logiciel, assez intuitif si possible, pas une usine a gaz, j'ai essayer sur EAC, mais j'arrive pas a extraire le cd, quand je mets le CD ds le lecteur, il me dit 0 octet dans le poste de travail, alors que j'arrive a le lire.. je pige pas là :pale:

Il me faudrait aussi un bon lecteur audio, un truc pas comme itune, je trouve pas ça pratique, mais un bon lecteur audio, j'ai cru lire que c'était très important et que le son changeait vraiment d'un lecteur a un autre.

Merci d'avance les gars ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Madien




Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:44

bd45 a écrit:
Besoin d'une réponse urgente svp.

Je voudrais tester ma démat aujourd'hui, quelqu'un pourais me donner le nom d'un bon logiciel, assez intuitif si possible, pas une usine a gaz, j'ai essayer sur EAC, mais j'arrive pas a extraire le cd, quand je mets le CD ds le lecteur, il me dit 0 octet dans le poste de travail, alors que j'arrive a le lire.. je pige pas là :pale:

Il me faudrait aussi un bon lecteur audio, un truc pas comme itune, je trouve pas ça pratique, mais un bon lecteur audio, j'ai cru lire que c'était très important et que le son changeait vraiment d'un lecteur a un autre.

Merci d'avance les gars ;)

a+

Salut
Cela peut venir de ton lecteur CD-Rom. Il y a des CDs récalcitrants parfois et j'ai déjà constaté qu'avec un autre lecteur CD-Rom cela marchait (j'ai un lecteur DVD-ROm et BR sur mon PC). Si tu as un autre lecteur tu peux essayer.
Sinon le CD peut aussi être protégé.

Pour un lecteur au top, JRiver Media Center, sans appel.

Madien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dématérialisation....l'Avenir en marche!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» config JBL 4345
» La dématérialisation...le présent en marche !
» daphile et node 2, est ce que ca marche ?
» l' acoustique LEDE comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit