JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Formateur MAO vous salut

Aller en bas 
+9
strickwood
mulanee
cricri
Jean Much 17
M.Big-net
mario.nettoyeur
pos
Neutralino
didguitare
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:22

cricri a écrit:
Alors la c'est trop fort :lol!:

un poil gonflé quand même :roll:

-Si vous voulez, je peux faire le cow-boy et facilement l'effacer, mais après tout? quoi de vraiment nuisible? C'est une démarche commerciale, on se doutait, rien de plus :roll: A priori rien ne l'interdit ici..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:02

mattera91 a écrit:
cricri a écrit:
Alors la c'est trop fort :lol!:

un poil gonflé quand même :roll:

-Si vous voulez, je peux faire le cow-boy et facilement l'effacer, mais après tout? quoi de vraiment nuisible? C'est une démarche commerciale, on se doutait, rien de plus :roll: A priori rien ne l'interdit ici..

c'est claire qu'il fais pas de mal , la musique assisté par ordinateur çi j'ai bien compris , ça me fais plutot rire , en faite c'est pour ceux qui sont pas capable de jouer d'un vrais instrument genre ,pipo :lol:
j'suis en forme ce soir :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Invité
Invité




Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:28

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mar 25 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:16

il se fout pas mal que les gens de ce forum viennent consulter le sien: il se sert juste de ce forum pour augmenter son pagerank google grace aux liens en bas de ses posts...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:02

pos a écrit:
il se fout pas mal que les gens de ce forum viennent consulter le sien: il se sert juste de ce forum pour augmenter son pagerank google grace aux liens en bas de ses posts...

c'est quoi donc :shock: pour quoi faire :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
tofkitaff

tofkitaff


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:21

cricri a écrit:
pos a écrit:
il se fout pas mal que les gens de ce forum viennent consulter le sien: il se sert juste de ce forum pour augmenter son pagerank google grace aux liens en bas de ses posts...

c'est quoi donc :shock: pour quoi faire :?:

C'est pour augmenter son nombre de liens référencés, et monter sa page dans les premières lors d'une recherche via google, histoire de passer de la 4ème page à la troisième par exemple..

Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:54

OK j'ai compris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
didguitare

didguitare


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 51
Localisation : MEAUDRE

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:07

Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 2eme tutoriel vidéo en Français sur le sequenceur Studio One Pro de Presonus "Apprendre Studio One Pro de Presonus Partie 2".

Formateur MAO vous salut - Page 2 Std1s10

Voici 1 extrait Gratuit :

APPRENDRE STUDIO ONE PRO DE PRESONUS PARTIE 2

Le cours totale fait 1 heure et 15 minutes.

Ce tutoriel spécial Débutants va vous aider à progresser rapidement.


Pensez à laissé vos commentaires sur notre Livre d'Or, Merci :

NOTRE LIVRE D'OR

Amicalement, Didier. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-mao-guitare.com/
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:16

Vachement attentif le mec.... :shock:

dans le style je continue à poster ma salade publicitaire sans me préoccuper de ce qui a été dit précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
tofkitaff

tofkitaff


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:02

mattera91 a écrit:


-Si vous voulez, je peux faire le cow-boy et facilement l'effacer, mais après tout? quoi de vraiment nuisible? C'est une démarche commerciale, on se doutait, rien de plus :roll: A priori rien ne l'interdit ici..

:suspect:

Si j'ai bien compris, je peux signaler à mes potes qui démarrent leur société de passer faire de la pub par ici ? 🇳🇴 ..

mais je comprends que nous ayons des problèmes avec la "censure", vu 'notre' histoire.. :P ...mais on est loin quand même du candidat participatif, il n'a même pas réagi à vos divers messages...

:?: Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure il n'aurait pas un robot qui poste à tout-va. Peut être un petit MP pour savoir de quoi il retourne ?


Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:46

J'ai fait un MP il y a quelques jours sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:12

Je vais surveiller et attendre encore un peu si vous le voulez bien, si cette filière perdure en se développant régulièrement sans aucune réponse de son posteur je la supprimerais sans autre forme de procès, donc ne vous étonnez pas trop si vous ne la voyez plus prochainement ;)

Déjà, ce que je peux vous dire, c'est qu'il a utilisé pratiquement chaque fois une adresse IP différente pour poster et au maximum 2 messages pour la même adresse utilisée, c'est du spam on dirait, hein les pros?? qu'en dites vous? Il a 5 ou 6 adresses IP différentes avec les quelques messages envoyés :shock:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:24

Oui manifestement.

Tu n'auras pas suffisamment de droits et de connaissances en tant que modo pour parametrer le filtrage sur ce type de spam.

Tu as en revanche à ta disposition 2 contre-mesures radicales :

- Verrouillage pur et simple du topic
- Radiation définitive du pseudo (demande à HcFr, ils savent faire !!! :lol: :lol: :lol: )

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:33

:shock: ... On donne dans le racolage à la sauvage ? Le genre "fête au jambon et à ferraille" ?

Remy (mais où va nous, j'vous l'demande ma pov'dame, mais où va nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formateur MAO vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formateur MAO vous salut   Formateur MAO vous salut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formateur MAO vous salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche resto fruits de mer pour samedi à Paris !
» Salut a tous!
» Que pensez-vous de la L5 ?
» Vous connaissez?
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit