JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+19
petitmarquis56
secastor
RiffRaff
robben ford
mattera91
frazap
JAB91
mario.nettoyeur
GENTLEGIANT
William78
Pape François
itofa
ANESTA
Nyah_man
fabrice11
Géraud
franois
charlie
Jean Much 17
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:32

je suis en écoute de solid air de JOHN MARTYN

tout simplement époustiflant, boulversifiant, je possède en pétrole "grace & danger" et "glorious fool", je suis passé à côté de tous les autres... et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:30

écoute totale

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:03

je vienche de découvrirch chette artichte

piiouu, ça dresse les poils

le sublime c'est ça



Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:14

le nouveau Nick CAVE est arrivé

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:11

J'ai raté un épisode ou personne ne cause du dernier Led Zeppelin... ??


Il y a près de 20 ans, Led Zeppelin publiait BBC Sessions, un double album d'enregistrements live capturés lors des apparitions du groupe à la BBC entre 1969 et 1971. En 2016, Led Zeppelin publiera The Complete BBC Sessions, une nouvelle mise à jour de cette anthologie remasterisée par Jimmy Page et enrichie de huit enregistrements inédits de la BBC, dont trois faisant partie d'une session "perdue" datant de 1969.

BBC Sessions est sorti en 1997 et a été certifié double album de platine par la RIAA. The Complete BBC Sessions prolonge cette anthologie avec un troisième disque comprenant huit performances inédites, plus " White Summer", disponible en 1990 dans le coffret Led Zeppelin Boxed Set. Cette sélection propose également des notes de pochette approfondies sur chaque session rédigées par Dave Lewis. Pour la première fois, ce texte fournit des détails précis sur chacune des apparitions du groupe à la BBC.

Les temps forts de cette nouvelle version incluent la toute première parution d'une mythique session radio que tout le monde pensait perdue depuis des décennies. Diffusée en avril 1969, cette session propose trois titres : "I Can't Quit You Baby", " You Shook Me" et l'unique performance enregistrée de "Sunshine Woman". Deux versions inédites de " Communication Breakdown" et "What Is And What Should Never Be" figurent également au programme. Enregistrées à deux ans d'écart, ces performances témoignent de la rapidité de l'évolution du groupe au cours de cette courte période.

Jimmy Page avait évoqué cette progression dans un entretien avec Guitar World : "les BBC Sessions montrent à quel point le groupe était organique. Led Zeppelin pouvait modifier son jeu en permanence. Nous devenions de plus en plus soudés, c'était presque de la télépathie."

John Paul Jones ajoute au micro de Wall of Sound : "nous avions déjà beaucoup tourné au moment de l'enregistrement de ces sessions. Les albums définissaient toujours le point de départ de la musique, puis nous allions la développer en tournée. Ensuite, nous allions directement des salles de concert aux studios de la BBC."

Dans une interview accordée à Mojo, Robert Plant se souvient : "tout etait très feutré : le public était sage, les techniciens marmonnaient et les présentations etaient très discrètes, comme si une cérémonie sacrée était sur le point de commencer."

Le quadruple album vinyle original remasterisé plus un cinquième vinyle de titres inédits le tout en vinyle 180 grammes. Packaging : coffret « lift-top »


http://musique.fnac.com/a9925122/Led-Zeppelin-The-Complete-BBC-Sessions-Edition-Deluxe-Coffret-5-LP-Vinyl-album#int=S:Suggestion|FA:MUS:Fiche_Article|NonApplicable|9925122|BL2|L1

Bref, 80€ dans ta face !!! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:18

:lol!:

bonsoir mr francesco !!!!!!!!

là , tu changes de régime alimentaire et tu vas devoir aérer tes poumons !!!!! ppp
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:25

Jean Much 17 a écrit:
le nouveau Nick CAVE est arrivé


oui ??? et tu en penses quoi ?

parce que perso , bien que je puisse concevoir son parcours personnel entrelacé avec sa vie d'artiste puisque c'est le lot
de la très grande majorité .... celui là ne me fait pas décoller un poil des avant-bras ...

je préfère être surpris par un Berlin d'un loup que personne n'attendait là : mes poils s'en dressent encore

celui-ci ressemble à un gros chèque

mais qu'en penses-tu doudou-dis-donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:27

nothing pour l'instant, je l'ai écouté d'une oreille assez distraite, et je dois dire qu'il n'y a rien qui m'a pris par le bras pour me dire "allez vient, laisse toi embarquer", par contre Lula PENA m'a mis les poils
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:47

aaaahhhhh , Tina , tu t'es trompé de mec !!!!! Chris ???? non ... c'était Jack qu'il fallait choisir !!!!



je te pardonne (mais quand même , quelle erreur !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:04

????

KESKIDI ????

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Keskid10
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:35

koi ? k'esce ki a ?

je parle français !

et j'écris en gros pour que tu puisses lire et ça ne va pas encore ?

TINA : une de mes amoureuses : talking heads ; chris ... le batteur !

elle va le choisir en 77 alors que je suis au sommet de ma gloire ! (de batterie)

et tom tom c'est après et c'est bandant à l"époque ... COMME REMAIN IN LIGHT fut émotionnellement .... vibrant

mais je me suis consolé avec les autres : catherine (deux au compteur) , cosey (plus rare) , et mme Westbrook et
mme fripp et mme lou reed et .... (y'en a trop) : putain ... qu'est ce que j'ai fait de cocus !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:34

Faut vraiment te suivre, et c'est pas facile, toi tu sais de quoi tu parles

et je comprends maintenant pourquoi tu n'aimes pas la démat et son manque de pochette

parce que pas d'info, tu as passé 40 ans à apprendre par coeur le nom des membres des groupes

les guests, les ragots des Amours des uns et des autres

je sais..... maintenant tout s'éclaire


TU ES FOU
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:44

d'accord avec toi pour "Tina Weymouth"

Plaisir des années 80 avec Genius of love, ça a tourné en boucle chez moi



la déclinaison qui s'impose après ça c'est BYRNE ???
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:06

pour effectuer les corvées hebdomadaires en toute énergie ! (et avec la pêche qui n'est pas un fruit défendu ....)



Jm , je n'ai rien appris par coeur ; j'ai énormément lu depuis toujours et effectivement décortiqué les pochettes ;
je mémorisais par pur plaisir pour pouvoir suivre l'histoire et savoir ne rien louper : aujourd'hui , toutes ces musiques
appartiennent à l'histoire ; moi , c'était mon présent et il fallait savoir pour savoir : tant de musiciens se sont croisés
et ont eu des parcours compliqués ; tu parles de Byrne ... consulte donc son CV
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:38

je te posais la question, car il était co-fondateur avec Tina & Chris  des TALKING HEAD, d'où ma question si la suite logique de la déclinaison amenait à David BYRNE même si le TOM TOM CLUB a été créé après le départ de BYRNE, il était logique pour moi que tu fasses un détour par ce groupe qui a marqué les 70's et 80's...

mais comme tu ne l'a pas fait

j'y vais







et pour moi le sublime "my life in the bush of Ghosts"

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:08

je suggérais les recherches en citant talking heads et surtout REMAIN IN LIGHT qui est avec FEAR leurs meilleurs albums
(à mes esgourdes qui servent de porte d'entrée à une partie de mon cerveau ...)

tom tom est l'aventure perso du couple non pas après mais //-ment comme pour david et jerry (dont j'ai les trois albums ,
sous-estimés à mon avis)

le tout se décompose lentement (talking heads) ensuite ...

normal : byrne est psycho .. les autres normaux ?

pour ceux qui ignorent ce qu'est la scène de canterbury , une ouverture sur le meilleur de la gamelle de l'époque :



hormis les interprètes principaux (stewart , miller , greaves , pyle) , y figure des monstres que l'on retrouve
plus tard partout ....  blegvad , born , hastings , minton (incontournable) nieman et thompson : des fidèles des "indépendants"

mon maître en batterie en fût : bill bruford
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:30

pardon pour ce hs à venir ....

mon maître en batterie en fût : bill bruford


alex , le copain de ma fille aînée , vient de m'envoyer par mail ce qu'il a lu sur wiki :

cette présentation est la plus minable de ce qu'il m'a été donné de lire : je dénonce le savoir "relatif et absolu"
de wiki depuis longtemps ...

vous pouvez en avoir la preuve absolue sous vos yeux en lisant ce raccourci dingue du parcours du billou !$

(j'aurais aimé que quelques hères relèvent (révèlent) l'erreur volontaire de conjugaison pour le "füt" : elle voulait
renvoyer aux fûts de batterie  ... c'est pas grave : se faire plaisir à soi-même porte un nom : onanisme :chut!:)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:07

un petit parigot qui a une voix chaude et un bon swing, pour l'instant un EP de 4 titres

ADAM NAAS

https://play.spotify.com/album/5xVx04NtH3LFaUeW8E8aPD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:44

les ALLAH-LAS continuent leur petit bout de chemin, avec ce troisième opus, au son toujours aussi vintage de la "west coast"

https://play.spotify.com/album/2GdrMYBC9N3cfjgqsbBKWh

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Allah-11
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:46

allez : on se pose !

classé jazz fusion ????? je rigole !

je n'ai pas trouvé l'album complet : weather report fût un choc à l'époque ; inventer restait possible encore et encore ...

je vous invite à noter tous les noms et à chercher tout ce qu'ils ont fait !

les octets multipliées par milliards n'ont strictement aucun intérêt : le stockage est ridicule ; l'écoute seule compte et
si elle se double de culture , l'objectif artistique voulu est atteint ...



bonne semaine ... pour moi , c'est ... salon ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:30

je connais soft depuis toujours ; je l'ai déjà probablement déjà dit mais celui là est inconsidéré injustement ;

il est superbe musicalement et marque la richesse de l'histoire du soft ; c'est une virgule dans la phrase

(et puis c'est celui que je viens de choisir pour tout de suite)



mat ... tu as raison ; j'ai aussi des murs ; l'idée du cm qui dépasse , je la retiens ... et souvent , je me dégoûte de
laisser sans écoute de vrais perles : tu sais pourquoi ? il y en a trop et nous nous laissons glisser dans la complaisance :
celle du bien-être procuré par nos préférés ; du sentiment , du remembering mon loulou ! faut qu'on se surveille !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:18

charlie a écrit:
je connais soft depuis toujours ; je l'ai déjà probablement déjà dit mais celui là est inconsidéré injustement ;

il est superbe musicalement et marque la richesse de l'histoire du soft ; c'est une virgule dans la phrase

(et puis c'est celui que je viens de choisir pour tout de suite)



mat ... tu as raison ; j'ai aussi des murs ; l'idée du cm qui dépasse , je la retiens ... et souvent , je me dégoûte de
laisser sans écoute de vrais perles
: tu sais pourquoi ? il y en a trop et nous nous laissons glisser dans la complaisance :
celle du bien-être procuré par nos préférés
; du sentiment , du remembering mon loulou ! faut qu'on se surveille !

Exactement! c'est une bonne méthode tu vas voir! elle fait un peu peur quand on constate toujours, beaucoup plus concrètement cette fois, ceux qu'on n'a pas encore eu le temps d'extirper depuis parfois de nombreuses années, mais ça donne vite une idée du rythme à essayer de tenir :twisted:

Du coup, Ce n'est vraiment plus la peine de s'exciter avec le format CD dans nos cas, c'est vraiment pratique en écoute d'appoint pour sa commodité, mais pour vraiment se délecter on a bien mieux à faire... :twisted:

Il faut prendre son temps pour les perles, parfois c'est comme de la boulimie, on en sort une dizaine qu'on veut vraiment prendre le temps de déguster dans une longue AM en s'y prenant dès la mi-journée, et le soir venu on s'aperçoit qu'on a encore eu les yeux plus gros que les oreilles et que l'AM n'a même pas suffit pour déguster tout ce qu'on voulait absolument entendre! 🇳🇴 le soir venu, ça énerve, et par obligation on remet ça pour la séance suivante en restant frustré pour le restant de la soirée :evil:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:20

franois a écrit:

Excellent celui là! toute une époque, je l'ai même en pressage normal grand tirage et en MFSL 200gr..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:09

Bien vu "night and day", excellent opus qui a tourné pas mal à l'époque

aujourd'hui, petite pop proprette

COCOON - "welcome home"

http://www.deezer.com/album/13082682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit