JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Achat JBL 4343 sur Leboncoin....

Aller en bas 
+8
itofa
JBL4314
cricri
Géraud
Nyah_man
ARTHUR
mattera91
Miurada
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:53

décidément , tu es le roi de la pirouette mat !!!!!

mes 4310 et 4312 se souviennent encore de toutes ces années de commentaires du loup blanc pour les mettre à terre

mis à part ça , dans la vie y'a pas que des 5000 , des mc et des phase ; y'a des krell , des conrad , des amplis de sono,
tu sais les crown

un bon ampli à tubes d'une vingtaine de watts fait des prodiges dans le médium et ne faiblit pas dans la tenue rapide
des basses : le must est constitué de deux blocs mono de PP de 845

le PP de 300B n'a pas à rougir

perso , ces deux paires d'enceintes sont utilisées quasi comme ce pourquoi elles ont été conçues ; à deux mètres sur meuble ,
à hauteur d'oreille et pincées pour former le triangle équilatéral parfait

pour ces deux systèmes , les écoutes sont analytiques , précises , neutres mais pas froides et ça va vite (ça suit toujours)

le bas médium et le bas registre sont un régal

(ps / quand tu veux en prendre plein la gueule sans brouillonnage .... c'est le pied)

je suis en sous pente et les murs sont constitués de casiers remplis de Lp , de bandes , de K7 et de cd , de bouquins , de revues

environnement parfait avec mes tables de travail au centre

jamais je ne les sortirais de cet environnement ; c'est pour ça ; pas pour un salon de 50 m2

mais je suis halluciné de te lire dire qu'il est possible de tirer quelque chose de chouette des 431x

tu vieillis !  :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:55

Citation :
mes 4310 et 4312 se souviennent encore de toutes ces années de commentaires du loup blanc pour les mettre à terre

...Toujours... !
Cela dépend du tweeter... !
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:27

vous avez vraiment le goût de taquiner...
d'abord, ça dépend effectivement de la mise en place du système, et pour suivre; les conseils de Mat ne sont jamais une loi, mais plutôt un ressenti vis à vis de son expérience, moi je le prends comme ça... Après les CR peuvent varier en fonction des situations, mais faut pas non plus entrer dans la chasse aux sorcières systématique, c'est pas top au niveau de l'ambiance... mais encore une fois, le goût de taquiner ne se discute pas non plus ;-)
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:02

charlie a écrit:
décidément , tu es le roi de la pirouette mat !!!!!

mes 4310 et 4312 se souviennent encore de toutes ces années de commentaires du loup blanc pour les mettre à terre

mis à part ça , dans la vie y'a pas que des 5000 , des mc et des phase ; y'a des krell , des conrad , des amplis de sono,
tu sais les crown

un bon ampli à tubes d'une vingtaine de watts fait des prodiges dans le médium et ne faiblit pas dans la tenue rapide
des basses : le must est constitué de deux blocs mono de PP de 845

le PP de 300B n'a pas à rougir

perso , ces deux paires d'enceintes sont utilisées quasi comme ce pourquoi elles ont été conçues ; à deux mètres sur meuble ,
à hauteur d'oreille et pincées pour former le triangle équilatéral parfait

pour ces deux systèmes , les écoutes sont analytiques , précises , neutres mais pas froides et ça va vite (ça suit toujours)

le bas médium et le bas registre sont un régal

(ps / quand tu veux en prendre plein la gueule sans brouillonnage .... c'est le pied)

je suis en sous pente et les murs sont constitués de casiers remplis de Lp , de bandes , de K7 et de cd , de bouquins , de revues

environnement parfait avec mes tables de travail au centre

jamais je ne les sortirais de cet environnement ; c'est pour ça ; pas pour un salon de 50 m2

mais je suis halluciné de te lire dire qu'il est possible de tirer quelque chose de chouette des 431x

tu vieillis !  :moqueur:

-Mais non, j'ai toujours dit ça, du 300B derrière des 4312, c'est génial, jouissif, et c'est même une des rares "config" qui marche vraiment très bien avec ce modèle! Evidemment, qu'il y a aussi d'autres configurations qui donnent un bon résultat.....

Par contre, avec un ampli d'homme", qui a la niaque, elles te projettent immédiatement un son cru et ignoble dans la gueule et tu n'as qu'une envie, c'est de les passer par la fenêtre, tu piges mieux comme ça?

Elles sont capables de bonnes qualités, mais très pointues et vraiment pas très tolérantes dans le choix de l'électronique en amont....

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:13

Les dernières fois que j'ai écouté mes 4312 c'était pourtant avec du PL400II et ça n'avait rien de "cru et ignoble" :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:14

Nyah_man a écrit:
Citation :
mes 4310 et 4312 se souviennent encore de toutes ces années de commentaires du loup blanc pour les mettre à terre

...Toujours... !
Cela dépend du tweeter... !

Le tweeter à membrane papier des 1ères versions est juste "à ch...", il ne monte pas, n'a aucune finesse, il est amorphe, éteint, mais bon, dans le montage du départ, le but de cette enceinte était surtout de mettre le médium en lumière pour le mixage au bout d'une console, et en aucun cas pas pour donner le meilleur équilibre dans une écoute en usage domestique!

Heureusement, au fil du temps, ils ont corrigé ce problème en élargissant son champ d'action en bande passante, un tweeter à dôme donne en effet un son nettement plus fin à l'écoute.

le tweeter papier LE25 est bon dans un usage deux voies avec un HP pas gros à relayer, là, il fait un bon équilibre (L16, L19, 4301, jusqu'à la L26 et L36, L50, on va dire, ensuite, dès qu'on passe à un 30 cm dans le bas, il faut vraiment passer à autre chose et pouvoir monter plus finement dans le haut..

A l'époque, même avec mes oreilles de 20 ans, j'avais d'ailleurs refourgué la L100 CENTURY juste pour cette raison (aucune finesse dans le haut). Une simple SIARE FUGUE 200 à moins de la moitié de son tarif lui mettait déjà une sévère "pâtée" dans ce secteur :evil:

Voilà, c'est plus clair, comme ça?

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:17

mattera91 a écrit:
Voilà, c'est plus clair, comme ça?
c'est ton avis qui n'est pas partagé du tout :chut!:

C'est plus clair, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:30

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
Voilà, c'est plus clair, comme ça?
c'est ton avis qui n'est pas partagé du tout :chut!:

C'est plus clair, comme ça?

Il faut juste élargir tes écoutes et connaître d'autres modèles de la marque pour faire la part des choses afin d'avoir une meilleure ouverture sur les différences.

Ecoutes des L16, L19, L26, L36, L50 et L100 CENTURY (en plus j'ai eu la chance de les entendre toutes en comparaisons immédiates A/B dans un auditorium)

puis une salve avec des L40, L110, L96, L112 beaucoup plus fines dans le haut

puis une autre salve avec des 4311 et 4312 et L100 CENTURY à membrane papier (les plus "bouchées"), et une version des 4312 à tweeter à dôme

et puis une autre salve en 4411 et 4412...

Tu verras quelle est la moins performante dans le haut du spectre, question manque de finesse dans le haut, et quel modèle part le plus vite en "dérive rapide" vers l'agressivité par la projection du son.. :twisted:  :bah!:

Entre tous ces modèles, c'est vraiment flagrant, même si le son est certainement très correct avec un PHASE (si le préampli en amont suit bien), et pourquoi pas, mais les écarts de personnalité et les différences de domestication entre ces modèles resteront exactement les mêmes... :twisted:

c'est plus clair là aussi? :chut!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:34

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
Voilà, c'est plus clair, comme ça?
c'est ton avis qui n'est pas partagé du tout :chut!:
effectivement, je n'échangerai pas mon baril de 4310 contre 2 barils de 4312, et nous sommes plusieurs à le penser (j'en connais au moins 3 :lol: )
ce qui est clair, c'est que c'est une affaire de gout et pas de paramètres techniques :bafle1:
mais ce n'est que mon gout, et je peux admettre que quelqu'un d'autre puisse préférer le contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:47

mattera91 a écrit:
Il faut juste élargir tes écoutes et connaître d'autres modèles de la marque pour faire la part des choses
je te renvoie juste ici pour savoir ce qui est à ma disposition at home :chut!:

Pour le reste ne détourne pas une fois de plus le débat, ce que je critique c'est ça et rien d'autre :

mattera91 a écrit:
Le tweeter à membrane papier des 1ères versions est juste "à ch..."
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:55

quelques commentaires à ce sujet, ça mérite..

Les 4310 sont (et de loin) les plus "éteintes" de la marque. Certains s'en accommodent parce qu'elles ont droit à un aigu "passé à la trappe" dès le départ, faisant apparaître un son soit disant plus "chaleureux", alors que c'est en réalité un des plus "colorés" en raison de sa bande passante raccourcie manquant totalement de finesse.

Avec ce style d'enceintes, il y a des tas de musiques qui ne peuvent pas être exploitées honorablement, à commencer par la musique classique, où le son est bien trop "restrictif" pour pouvoir être exploré assez correctement par ce modèle. Je suis désolé, mais cette ségrégation flagrante, ce n'est vraiment pas du tout mon approche de la haute-fidélité. Et ce n'est vraiment pas une question d'âge, à 20 ou 25 ans je ne jurais déjà que par le 2405 et je crachais sur la pauvreté du son d'une 4310 ou d'une L100 CENTURY dans le haut du spectre.

Le tweeter papier de ces enceintes, tant qu'on écoutait CERRONE 3 "SUPER NATURE", ou les musiques "disco" de l'époque, ça passait sans se poser de questions, mais dès qu'on voulait écouter du BACH, du VIVALDI, etc..à fuir comme la peste tellement le manque de polyvalence était évident!!

Une enceinte ne doit pas séduire juste dans un seul genre musical à mes oreilles, sinon c'est qu'elle a vraiment un problème  🇳🇴

Et ce n'est vraiment un problème de gabarit, je ne veux pas jouer "la frime", ne vous trompez pas! A gabarit égal, autant je m'éclate avec une paire de L112/4411/4412 pour leur grande polyvalence en écoutant toutes sortes de musiques, autant je prends "mes jambes à mon cou" avec des 4310...

Mais je respecte un choix différent, nous n'avons pas forcément les mêmes critères d'exigences et chacun est parfaitement libre d'écouter ce qu'il lui plaît... :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Mer 8 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:03

mattera va écouter les musiciens en acoustique live et même ton meilleur système à tes yeux tombera   8)

manière de dire qu'on peut discuter longtemps ....

par ailleurs personne ne dit que le LE25 est meilleur qu'un 2405 par exemple  :chut!:

ps :

mattera91 a écrit:
le tweeter papier LE25 est bon dans un usage deux voies avec un HP pas gros à relayer
argumentant relais, le LE5 serait il plus gros que le 116H :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:30

mattera91 a écrit:
autant je prends "mes jambes à mon cou" avec des 4310...
ne soit pas si extrémiste 8)

mattera91 a écrit:
Mais je respecte un choix différent, nous n'avons pas forcément les mêmes critères d'exigences et chacun est parfaitement libre d'écouter d'apprécier ce qu'il lui plaît... :twisted:
ça c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:40

mattera91 a écrit:

-Mais non, j'ai toujours dit ça, du 300B derrière des 4312, c'est génial, jouissif, et c'est même une des rares "config" qui marche vraiment très bien avec ce modèle! Evidemment, qu'il y a aussi d'autres configurations qui donnent un bon résultat.....

Par contre, avec un ampli d'homme", qui a la niaque, elles te projettent immédiatement un son cru et ignoble dans la gueule et tu n'as qu'une envie, c'est de les passer par la fenêtre, tu piges mieux comme ça?...  

Bon, ben avec Géraud, on va rester avec nos amplis en tutu !
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:35

ratitifb a écrit:
mattera 1 ) va écouter les musiciens en acoustique live et même ton meilleur système à tes yeux tombera   8)

manière de dire qu'on peut discuter longtemps ....

par ailleurs personne ne dit que le LE25 est meilleur qu'un 2405 par exemple  :chut!:

ps :

mattera91 a écrit:
le tweeter papier LE25 est bon dans un usage deux voies avec un HP pas gros à relayer
argumentant relais, 2 ) le LE5 serait il plus gros que le 116H :suspect:

1) Sans vouloir frimer, je ne t'ai vraiment pas attendu pour cela, et même avec le son de multiples instruments non amplifiés, justement, que certains ici ne semblent vraiment pas connaître!  Pendant un bon moment je faisais des prises de son au conservatoire près de chez moi, d'où mes remarques sur les sons du clavecin et autres, et, justement, j'essaye de m'en approcher au plus près. Je n'aime pas du tout m'étaler ainsi, mais on m'y oblige.. :twisted:

2) a) tu ne sembles pas connaître la loi des 400 000
    b) l'absence du LE5 favorise légèrement les deux extrémités et en faveur du LE25

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Mer 8 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:40

ARTHUR a écrit:
mattera91 a écrit:
autant je prends "mes jambes à mon cou" avec des 4310...
ne soit pas si extrémiste 8)

mattera91 a écrit:
Mais je respecte un choix différent, nous n'avons pas forcément les mêmes critères d'exigences et chacun est parfaitement libre d'écouter d'apprécier ce qu'il lui plaît... :twisted:
ça c'est mieux

c'est juste parce qu'on m'y oblige, de bien mettre les "points sur les i" 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:49

mattera91 a écrit:

2) a) tu ne sembles pas connaître la loi des 400 000
   b) l'absence du LE5 favorise légèrement les deux extrémités et en faveur du LE25
la loi des 400000 tout le monde la connaît alors arrête ton baratin 8)
et elle n’est pas directement liée à la notion de 2 ou 3 voies quand l’enceinte est bien équilibrée.
Suffit de doser le LE5 pour qu’il ne ressorte pas plus le médium que ça…
mattera91 a écrit:
tant qu'on écoutait CERRONE 3 "SUPER NATURE", ou les musiques "disco" de l'époque, ça passait sans se poser de questions, mais dès qu'on voulait écouter du BACH, du VIVALDI, etc...
au fait belle pirouette cette fois encore qui nous fait passer de Cerrone à Vivaldi  :moqueur:

mattera91 a écrit:
c'est juste parce qu'on m'y oblige
Qui t'oblige à dire qu'un LE25 est à chier :?: Personne, tu as simplement le droit de le dire mais aucune obligation :bah!:

Pour Cerrone t’avais encore tes pattes d’eph :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:37

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:

2) a) tu ne sembles pas connaître la loi des 400 000
   b) l'absence du LE5 favorise légèrement les deux extrémités et en faveur du LE25
la loi des 400000 tout le monde la connaît alors arrête ton baratin 8)
et elle n’est pas directement liée à la notion de 2 ou 3 voies quand l’enceinte est bien équilibrée.
uffit de doser le LE5 pour qu’il ne ressorte pas plus le médium que ça…
mattera91 a écrit:
tant qu'on écoutait CERRONE 3 "SUPER NATURE", ou les musiques "disco" de l'époque, ça passait sans se poser de questions, mais dès qu'on voulait écouter du BACH, du VIVALDI, etc...
au fait belle pirouette cette fois encore qui nous fait passer de Cerrone à Vivaldi  :moqueur:

mattera91 a écrit:
c'est juste parce qu'on m'y oblige
Qui t'oblige à dire qu'un LE25 est à chier  :?:  Personne, tu as simplement le droit de le dire mais aucune obligation  :bah!:

Pour Cerrone t’avais encore tes pattes d’eph :guitare:

-Pas faux, et pour les genres musicaux, je suis vraiment très hétéroclite. Et oui, on peux aimer CERRONE et VIVALDI, tout autant que le bon jazz ou le rock et le reggae, donc le niveau d'exigence n'est pas tout à fait le même côté personnalité du modèle..et j'ai pourtant testé plusieurs fois dans le style...(L100, 4312MKII, etc..)


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:27

"Si Ceronne", ça reste un Italien comme Vivaldi, en un peu moins spartiate ppp
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:29

C'est vraiment à croire qu'il n'y a que des "sauvages", ici :twisted: :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:35

le funambulisme est une discipline artistique ....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat JBL 4343 sur Leboncoin....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Membrane bas medium JBL 4343
» Recherche JBL 4341,4343,4343 ou 4315
» Achat JBL L 36
» Help - Bad achat JBL
» Achat LBC - JBL 4411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia