JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suite de mes DIY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dbute1




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 73
Localisation : Lyon

suite de mes DIY Empty
MessageSujet: suite de mes DIY   suite de mes DIY Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:30

Bon avant de pouvoir fignoler encore les enceintes, j'ai reçu mon QUAD 303. Côté puissance, il n'y a pas photo par rapport au NAD, c'est sûr. Mais deviendrais-je exigeant? Je le trouve dur dans le médium (dû au filtrage?). Quoiqu'il en soit, j'ai craqué pour un HAFLER DH 200 et j'ai tout de suite revendu le QUAD. Je n'ai pas eu tort (d'autant que j'ai réalisé une superbe affaire!), voilà un ampli qui sait tenir des HP difficiles et qui apporte une belle aération. Mais honte à moi, tout est encore cablé avec du n'importe quoi! J'ai donc acquis sur le canard et le ministre des prix des cables de modulation Monster à prix corrects et du cable HP Allemand en 2x2,5 haut de gamme à tout petit prix et je vais tout recabler correct en surveillant aussi les phases des HP Medium où j'ai un doute. Je vais aussi faire un essai en deux voies en shuntant le médium, mais je pense perdre la belle dynamique apportée par le 2105. On verra.
Mais je progresse en qualité, dynamique et image stéréo.
Suite du feuilleton à venir.
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

suite de mes DIY Empty
MessageSujet: Re: suite de mes DIY   suite de mes DIY Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:59

Des photos! Des photos! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de mes DIY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jbl 4430 - ptit nouveau
» JBL 70 suite
» Musique dématérialisée...suite !
» Modèle L250 Année 1982
» JBL 4313B au centre de mon bouzin à zik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit