JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :

Aller en bas 
+138
PGRPG
venuxdeluxe
JBL4401
j.debase
Batman
Pape François
ANDANTE
jhl
blackpass
pierre97
udayan
Loop31
BlueEyes
Mgerrand
Samos974
JPDC59
tibichoux
bb-son
O'Polo
Gilles
soundigger
domus
stritch
fducpol
JBLGILJBL
gix90
daniel67
Francis1954
bigwig
itofa
William78
alber
Alex220
FRP
Tarantinord
xu28
mika82
garbome
Matthew
xylotuol
Sonnycrook
dechab
Sloaneswan
Steph
klepto13
Beck
Smille
Géraud
Spitouille
teoleoparis
remi60
frider84
sergio56
lefty
Oldschool
pada1
ROSAN1
bartgign
Freeman33
spads
ounesh
mibobi
micka720
SebH
mattoral
charlie
72 pöles
Nyah_man
4311MS
pat74
anthonylm3
Christian02
d.grammophone
ZicKE3
chr$yoko
leskonn
bern02911
jojozuf
studioJones
daniel6eight
cyrium
Pierrev1957
marco77
DJCOOPER
leo254
lodus
Franck
screw_squirrel
melomane
orfraie
mario.nettoyeur
Malefoda
mf62
CDGG
vachfolle
franois
utta
mulanee
lesdecibels
christophe11
fanfan51
brufa
Astero
johnmcbuty
pnf2
HerveM
basile
stephane
JC
secastor
Toinou1983
pascal09
phil84
Dudug
cognac 1964
killi13011
caladois
ALFACHRIS
Jean Much 17
ougo
enigmus
MarcB
ARTHUR
GENTLEGIANT
fabrice11
JBL66
jean paul
AUDIO'PHIL
BANBOUFOU
topolco
Nicol7s
didier
Narbe 1550
cricri
reynald 52
mattera91
pos
thuffir
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pada1




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 62
Localisation : Saint Maur Des Fosses

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:05

Citation :
Si tu veux garder le Onkyo, dans ce cas oui le Yam ne sert à rien. 
Je vais essayer de tester le M504 avec le HKS1.0 cette semaine et jte dis comment ça marche.

Super merci. Tu vas essayer sur quelle JBL ? c'est de ce HKS1.0 dont tu fais référence ? Si oui tu penses quoi de son prix ?

http://www.hifilink.fr/annonces-occasion/voir-les-annonces/116/harman-kardon-signature-1-0-preampli/#!prettyPhoto

Citation :
Je pensais que seul la passion du tuning pouvait être une source acceptable de divorce. :) 
Concernant la beauté de l'ampli, ben tu peux lui expliquer que tout n'est que concession dans la vie... (dans l'absolu, j'irais au bout de ma pensée mais là ce serait vraiment une source de divorce :twisted: )

Le hic, c'est sans argent, pas de tunning ! Je préfères concilier les deux si c'est possible, plutôt que la guerre .... :@:

Et comment se fait-il que tu as un M504 ? j'en connais pas beaucoup, encore moins avec des JBL.
Tu habites quelle région ? Je suis du Val de Marnes.
Si tu n'es pas trop loin, je pourrais venir un WE avec mes L166 pour test un jour ?
Encore merci de ton aide.

-----------------------------------------------------------------------------------
Yamaha CX50 - Onkyo M504 - JBL L166 Horizon - DAC MF V90 - CD Philips 723 tweaké.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:26

Ben là j'ai pas trop le choix, ce sera 4301b.

520€ pour le HKS révisé, c'est pas excessif. J'ai payé le mien le même prix mais y a moyen d'en trouver des moins cher.
Il y a pas longtemps sur HCFR, y en a un qui s'est vendu à 220. :shock:  (jsuis vraiment deg de pas l'avoir vu avant qu'il soit vendu)


Citation :

Et comment se fait-il que tu as un M504 ?

Demain soir j'en aurais 2 mais j'ai pas de problème de WAF.:D
Mon 1er est pété, mon 2ème est sensé marcher mais va partir en révision avec le 1er. Tranquilou quoi.


Citation :
j'en connais pas beaucoup, encore moins avec des JBL.

JBL66 en a (avait ? ) un aussi.


Citation :
Tu habites quelle région ? Je suis du Val de Marnes.
Si tu n'es pas trop loin, je pourrais venir un WE avec mes L166 pour test un jour ?
Encore merci de ton aide.

Toulouse !! C'est pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
pada1




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 62
Localisation : Saint Maur Des Fosses

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:50

Nyah_man a écrit:
520€ pour le HKS révisé, c'est pas excessif. J'ai payé le mien le même prix mais y a moyen d'en trouver des moins cher. Il y a pas longtemps sur HCFR, y en a un qui s'est vendu à 220. :shock:  (jsuis vraiment deg de pas l'avoir vu avant qu'il soit vendu)

On ne gagne pas à tous les coups! Mais à ce prix l'appareil était révisé ?

Citation :

Demain soir j'en aurais 2 mais j'ai pas de problème de WAF.:D
Mon 1er est pété, mon 2ème est sensé marcher mais va partir en révision avec le 1er. Tranquilou quoi.

Et tu les envois chez qui pour révision ? Quel est le problème du 1er pour qu'il ait pété ?
Le mien date de 1994. A part les ampoules vertes qui ont grillées (remplacées par moi-même depuis)
il fonctionne parfaitement. C'est un régal de voir fonctionner les deux Vu-Mètre  :vu metre:  :vu metre:

Citation :
JBL66 en a (avait ? ) un aussi.

A l'occasion je lui demanderais avec quel pré-ampli il le fait fonctionner.

Citation :
Toulouse !! C'est pas à côté.
Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:23

Non il ne l'était pas mais le mien non plus pourtant 300€ de plus au compteur, il date du début des années 2000 donc pas si ancien que ça, la révision ne s'impose pas forcément.

Pour mon M504, je n'ai aucune idée de qu'est ce qu'il a. Il marchait puis je l'ai amené à toulouse et il ne marchait plus. Il s'allume mais le servo operation lui ne s'allume plus. Donc le relai qui ne colle pas ou un problème plus sérieux sur les transistors de puissance, bref la merde.
Pour la révision, je vais les envoyer chez Mr.Limas à Bordeaux.
Il a déjà opérer la bête donc je ne me fais aucun souci sur la finalité.

Et oui les vu-mètres.... C'est charmeur.
Je compare souvent ça à une cheminé dans un salon, c'est tellement hypnotique !
Et puis ça permet de savoir ou t'en es pour éviter de fusiller les HP. :bafle1:
Moi jsuis fan, d'ailleurs tous les amplis qui me font rêver sont avec des vu-mètres à l'exception du Citation 16 qui lui a des Led.
Revenir en haut Aller en bas
pada1




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 62
Localisation : Saint Maur Des Fosses

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:42

Nyah_man a écrit:
Pour mon M504, je n'ai aucune idée de qu'est ce qu'il a. Il marchait puis je l'ai amené à toulouse et il ne marchait plus. Il s'allume mais le servo operation lui ne s'allume plus. Donc le relai qui ne colle pas ou un problème plus sérieux sur les transistors de puissance, bref la merde.
Pour la révision, je vais les envoyer chez Mr.Limas à Bordeaux.
Il a déjà opérer la bête donc je ne me fais aucun souci sur la finalité.

Tiens moi au jus. On ne sait jamais. J'espère n'a pas avoir besoin de ses services....

Citation :
Et oui les vu-mètres.... C'est charmeur.
Je compare souvent ça à une cheminé dans un salon, c'est tellement hypnotique !
Et puis ça permet de savoir ou t'en es pour éviter de fusiller les HP. :bafle1:
Moi jsuis fan, d'ailleurs tous les amplis qui me font rêver sont avec des vu-mètres à l'exception du Citation 16 qui lui a des Led.

Tu as vu le dernier Onkyo? Il remette les Vu-Mètre au gout du jour. C'est qu'il y a de la demande ???
http://www.fr.onkyo.com/fr/produits/m-5000r-35272.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:47

De mémoire le HK S1.0 à 220€ avait un problème cité dans l'annonce, mais je peux me tromper. Le prix en occasion est plutôt de l'ordre de 500€.

Pour pas beaucoup plus cher en neuf il y a le pre Denon 500 AV, qui fait pleins de choses en plus.

Si on n'a pas besoin de niveaux pro/xlr en entrée, il y a des alternatives comme mon rotel rc995 que l'on trouve à 250€.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
pada1




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 62
Localisation : Saint Maur Des Fosses

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:15

dn92 a écrit:
Pour pas beaucoup plus cher en neuf il y a le pre Denon 500 AV, qui fait pleins de choses en plus.
Si on n'a pas besoin de niveaux pro/xlr en entrée, il y a des alternatives comme mon rotel rc995 que l'on trouve à 250€.
dn92

Bjr dn92,
Je vois qu'on est voisin.
Avez-vous du recul sur le Rotel RC995 + Onkyo avec des JBL ?
En attendant les résultats d'écoute de Nyah-Man avec le HKS1.0, j'ai entendu dans le passé que HK n'est pas mal avec JBL.
Pour le Denon ce n'est pas ce que je recherche. HC n'est pas ma priorité pour l'instant.
Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:17

pada1 a écrit:
Nyah_man a écrit:
Pour mon M504, je n'ai aucune idée de qu'est ce qu'il a. Il marchait puis je l'ai amené à toulouse et il ne marchait plus. Il s'allume mais le servo operation lui ne s'allume plus. Donc le relai qui ne colle pas ou un problème plus sérieux sur les transistors de puissance, bref la merde.
Pour la révision, je vais les envoyer chez Mr.Limas à Bordeaux.
Il a déjà opérer la bête donc je ne me fais aucun souci sur la finalité.

Tiens moi au jus. On ne sait jamais. J'espère n'a pas avoir besoin de ses services....

Citation :
Et oui les vu-mètres.... C'est charmeur.
Je compare souvent ça à une cheminé dans un salon, c'est tellement hypnotique !
Et puis ça permet de savoir ou t'en es pour éviter de fusiller les HP. :bafle1:
Moi jsuis fan, d'ailleurs tous les amplis qui me font rêver sont avec des vu-mètres à l'exception du Citation 16 qui lui a des Led.

Tu as vu le dernier Onkyo? Il remette les Vu-Mètre au gout du jour. C'est qu'il y a de la demande ???
http://www.fr.onkyo.com/fr/produits/m-5000r-35272.html

Et ben dis donc 2600€ = c'est pas pour moi dans l'immédiat. Peut être dans un dizaines d'années s'il fait ses preuves.
Mais c'est en effet une belle initiative de Onkyo.
Revenir en haut Aller en bas
pada1




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 62
Localisation : Saint Maur Des Fosses

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:11

Nyah_man a écrit:
Et ben dis donc 2600€ = c'est pas pour moi dans l'immédiat. Peut être dans un dizaines d'années s'il fait ses preuves.Mais c'est en effet une belle initiative de Onkyo.

Idem pour moi. J'ai payé le M504 neuf à l'époque 5 000FF (~1 000€ à valeur constante). D'accord avec toi de lui laisser faire ses preuves. Aucun intérêt à se jeter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SebH




Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 49
Localisation : 35

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:11

Bon bah même si les L36 ne sont pas encore vendues , j'suis maintenant avec des L166 Horizon ,

c'est juste pour le p'tit égo :D

Seb .
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:35

Bonsoir Christian ou Louis,

Merci de rajouter pour moi une paire de JBL 4350A.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3950
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 66
Localisation : Montpellier area

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:14

Fait

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:43

JBL66 a écrit:
Bonsoir Christian ou Louis,

Merci de rajouter pour moi une paire de JBL 4350A.

Christian


Bienvenue au club des légendaires 4350 :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:44

Hahahaha ça c'est bon !!! Félicitation Christian !! :santé:
De mon côté, je viens de rentrer tout fraichement une paire de L110.
(Et accessoirement j'ai aussi une paire de 4301b :+++: lol )
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:46

Merci ! Je vois que tu ne chomes pas toi aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:51

C'est surtout Fabrice qui ne vas pas chomer. :)
y a les suspension à refaire, la membrane d'un tweeter à redresser et un dustcap d'un medium à remplacer.  :vis bleu:

Et au fait, elles sont bleues ou grises tes 4350A ?? On attend les photos :::
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:17

Photo vite fait à l'arrache avec mon telephone :
 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 930645Photo0540
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:51

Magique
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

Oé la j'avoue c'est violent !!! Une belle photo de famille
 
Combien de mètres fait ta pièce en largeur ? 5/6m

... Oh tiens un M588  :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:26

Nyah_man a écrit:
Hahahaha ça c'est bon !!! Félicitation Christian !! :santé:
De mon côté, je viens de rentrer tout fraichement une paire de L110.
(Et accessoirement j'ai aussi une paire de 4301b :+++: lol )

Les 4301 ce sont les parisiennes tellement pas chères qu'elles ne sont restées que quelque heures ? Même pas eu le temps de réagir.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:32

Nyah_man a écrit:
Oé la j'avoue c'est violent !!! Une belle photo de famille
 
Combien de mètres fait ta pièce en largeur ? 5/6m

... Oh tiens un M588  :grimace:

6 m a peu prés. Je vais devoir renforcer le plancher, + de 400 kgs d'enceintes (et encore le diy est dans ma chambre - 2240/ 2220 / bms 4590-):D
Femme tolérante merci !!!!:D :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

dn92 a écrit:
Nyah_man a écrit:
Hahahaha ça c'est bon !!! Félicitation Christian !! :santé:
De mon côté, je viens de rentrer tout fraichement une paire de L110.
(Et accessoirement j'ai aussi une paire de 4301b :+++: lol )

Les 4301 ce sont les parisiennes tellement pas chères qu'elles ne sont restées que quelque heures ? Même pas eu le temps de réagir.

dn92

Non non j'en ai pas racheté une paire. Une seule me convient déjà.  lol
Je vais faire mon rabat-joie mais celles pas chère étaient des 4301 noires, à choisir jreprendrais la 4301b bleues... Elles sont trop mimi !!
Y en a à 850€ actuellement sur LBC...  :oops:
C'était juste pour signaler à Louis ou à Christian que s'ils s'ennuient, ils peuvent rajouter "Nono" à la ligne 4301b. ;)


Citation :
6 m a peu prés. Je vais devoir renforcer le plancher, + de 400 kgs d'enceintes (et encore le diy est dans ma chambre - 2240/ 2220 / bms 4590-) Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 364988687
Femme tolérante merci !!!! Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 364988687  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 650269930

6m pour ces gros bébé, jpense que c'est top. Ca permet de les dégager des murs latéraux et d'avoir quand même pas mal d'espace entre les 2 enceintes pour ajuster la scène sonore... Je regrette déjà d'être limité à 5m pour ma future salle mais bon...

Et donc tu comptes garder les 4345 ?

+ le DIY, tu fais danser toute la ville, c'est pas possible !! lol
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 8001
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:14

fait, Nono rajouté! :twisted: Et non, pas le temps de s'ennuyer en ce moment! je suis même "surbooké" comme on dit!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:22

Yeah trop cool !! Merci Christian
mais t'as oublié les L110  :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:00

JBL66 a écrit:
Photo vite fait à l'arrache avec mon telephone :
 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 930645Photo0540

Les 4311 à coté font jouets. En fait tu te prépares pour le son 22.2 (il faut de l'élévation) avec des 4345 en surround ou en mid level ?

dn92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :    Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires : - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propriétaires de « grosses » JBL sur le forum !
» Jubal dans leurs jus.
» Recherche d'âme(s) charitable(s) pour me présenter leurs JBL
» Project 50XL, réalisation d'une quatre voix sur base JBL 4345, design by Willy Peters
» ARGUS DES MODELES JBL VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit