JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demontage complet 2402 et bornier JBL

Aller en bas 
+12
Jean Much 17
charlie
Jojo
didier
fabrice11
MarcB
mattera91
M.Big-net
stephane
Alnicou
BANBOUFOU
proJBL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jojo




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2016

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Démontage de 2402 alnico pour restauration    Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:49

J'aimerais savoir comment decoler la partie métallique où l'ont place le diagramme ,du corps magnétique merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:20

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:23

bonsoir (j'ai réussi perso , rati , à avaler ma salive après ces trop nombreuses manifestations de manque d'éducation mais je
comprends que tu persistes , que tu ne lâches rien ; tu as en fait raison ; cesser de s'indigner , c'est mourir un peu ... mais pour eux , ça ne veut rien dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:55

la place est donc libre, amis du soir, bonjour
Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Sarko10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:41

nenni ! on se calme

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Calmez10


c'était seulement pour le nouveau sans éducation,

bonjour,

bonsoir,

et au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:13

C'est bonnard !

Maintenant je n'ai même plus besoin d'intervenir ... :moqueur:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:44

oui, ils font le boulot à notre place, ça risque de nous mettre au chômage :moqueur:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:08

Impossible puisque tu seras en retraite !
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:23

Certes, mais j'avais fait ma réponse au conditionnel

En fonction de ce qui sortira des urnes en 2017, tout peut encore arriver .... :suspect:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:34

itofa a écrit:
Certes, mais j'avais fait ma réponse au conditionnel

En fonction de ce qui sortira des urnes en 2017, tout peut encore arriver .... :suspect:

-Je pense qu'il faudra malheureusement s'attendre très vite au pire de ce côté là!! :P  (65 balais minimum pour tout le monde!) J'espère juste que pour nous avec un départ vraiment proche, ce sera encore progressif avec les trimestres comme pour la fois précédente où ça nous était passé sous le nez pour la soixantaine et qu'on ne sera pas trop touchés  🇳🇴

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:37

mattera91 a écrit:
comme pour la fois précédente où ça nous était passé sous le nez pour la soixantaine et qu'on ne sera pas trop touchés  🇳🇴
?

si tu as 59 tu n'as pas dû être trop épargné la dernière fois en prenant 2 ans pleins de plus si ma mémoire est bonne (moi qui ai pris ces presque 2 ans et qui avait à cette époque emmené mes 2 derniers jeunes gamins à la manif d'Annecy un samedi de grand soleil bleu ! le long du lac... faisaient la gueule mais c'était pour la bonne cause)

Pour cette fois je passerai probablement au travers (tout juste...) :cimbales:

A cette allure nos pauvres gamins vont connaître les déambulateurs au taf et les chaises percées (à défaut d'être musicales) avec un sceau...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:14

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
comme pour la fois précédente où ça nous était passé sous le nez pour la soixantaine et qu'on ne sera pas trop touchés  🇳🇴
?

si tu as 59 tu n'as pas dû être trop épargné la dernière fois en prenant 2 ans pleins de plus si ma mémoire est bonne (moi qui ai pris ces presque 2 ans et qui avait à cette époque emmené mes 2 derniers jeunes gamins à la manif d'Annecy un samedi de grand soleil bleu ! le long du lac... faisaient la gueule mais c'était pour la bonne cause)

Pour cette fois je passerai probablement au travers (tout juste...) :cimbales:

A cette allure nos pauvres gamins vont connaître les déambulateurs au taf et les chaises percées (à défaut d'être musicales) avec un sceau...

exact!! la dernière fois (de justesse) j'avais vraiment la sensation que c'était une chimère qui s'éloignait..... 🇳🇴

J'espère que cette fois ce sera la bonne, vu le peu qu'il va nous rester!

Les pauvres gamins qui commencent à peine à se stabiliser vers la trentaine aujourd'hui, surtout s'ils font un peu d'études, effectivement, ils risquent de finir leur carrière en déambulateur s'ils veulent pouvoir espérer une pension complète avec le nombre de trimestres côtisés qui va être exigé par ces fumiers dans le futur.. :P

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:15

mat , louis .... on ne fait pas de modération : ne vous y trompez pas !!!!

on dit bonjour ; c'est tout (quoique ...)

on ne veut pas vous frustrez en vous privant de fonction hautement gratifiante

pour la retraite  , rati a parfaitement raison ;

mais n'oubliez pas que les mesures annoncées (les dernières) sont pour 2020/25 et ça risque de bouger souvent entre
temps

pour moi , c'est 64 pour partir honorablement : il faut dire que les contrats d'état ont subi DEUX MODIFICATIONS AVEC EFFET
RETROACTIF ; c'est un vrai scandale + une vie d'indépendant depuis 35 ans .... (merci le RSI) en //

tu signes ton contrat en 76 et en 2016 , tu apprends que les conditions du contrat d'origine ont été changées !!!

un acte légal ... illégal en tous points ... mais c'est l'assemblée et le sénat (ces vieux cons qui nous coûtent deux bras et deux jambes) qui ont approuvé : ils s'en foutent : ils ne connaissent même pas le prix d'une baguette !

je m'emporte

n'empêche que .... heureusement pour moi que je suis un homme heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:44

n'empêche qu'il ne sait toujours pas comment faire avec sa bidouille métallique dans le machin là ...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:45

-Détrompes toi, nos "hautes fonctions" ne nous montent pas à la tête, on est trop vieux pour ça...

Sinon, oui, je suis complètement d'accord sur la "sournoiserie progressive légale" à effet rétroactif qui a été si bien bien orchestrée depuis plusieurs années, tout comme les impôts ne sont ni plus ni moins qu'un "racket" légal :P

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:54

légal ..... ça reste à prouver :

quand tu fais tes déclarations de charges sur salaires à l'urssaf obligatoirement en dématérialisé ...... et que leur logiciel intelligent trouve que tu dois payer quasiment le double de la somme réelle ...... d'abord tu payes
............ ensuite ils voient !!!

et m...e vive la retraite même si j'ai encore quelques années à me les gaver .

bon ! où ai je mis mes pilules ????


Dernière édition par mario.nettoyeur le Mer 12 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:56

mario.nettoyeur a écrit:
n'empêche qu'il ne sait toujours pas comment faire avec sa bidouille métallique dans le machin là ...
si ça peut aider ?
Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:49

le probleme principal du RSI comme de l'administration des finances (accessoirement) est de considérer les entrées sur le compte et la facturation comme étant du BENEFICE... ceci étant relayé par nos braves "journalistes" des chaines télévisées qui n'y comprennent rien non plus on arrive à ce magnifique résultat : toute entrée d'argent est considéré comme imposable au 1er rang ( souvent ).
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:15

ratitifb a écrit:
mario.nettoyeur a écrit:
n'empêche qu'il ne sait toujours pas comment faire avec sa bidouille métallique dans le machin là ...
si ça peut aider ?
Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Image11

je me demande si tout le monde capte réellement le sentiment de dérision du troisième degré qui nous anime , rati ....???
(à part jimich) tout en restant dans l'esprit du vengeur masqué ...
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:59

itofa a écrit:
Certes, mais j'avais fait ma réponse au conditionnel

En fonction de ce qui sortira des urnes en 2017, tout peut encore arriver .... :suspect:

Entre le mépris quasi affiché des "élites" pour les contingences auxquelles sont soumises le vulgum pecus et la paupérisation de ce pays, la surprise devrait être à la hauteur...
Pour les retraites, un des scandales, insupportable, est la différence de régimes entre public et privé, privé sans qui le public n'existerait pas.
A ceux qui se demandent pourquoi, dans ce pays, rien e se règle jamais de façon durable hors des révolutions et des dérives sectaires et violentes qui y sont immanquablement associées (1789, 1848), la réponse est sous leurs yeux. C'est comme les séismes, quand ça fait longtemps que ça n'a pas pété, ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:51

Et si on créait un topic

"on refait le Monde..."
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:38

NON !!!! :P
Ca va partir en sucette ... :suspect:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:11

Back to JBL ! (la musique adoucit les mœurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:29

On est entre gens de bonne compagnie Louis....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demontage complet 2402 et bornier JBL   Demontage complet 2402 et bornier JBL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage complet 2402 et bornier JBL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système complet
» problème de démontage HP
» Bornier L112
» JBL Decade L26
» Docs diverses JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Ou soigner vos enceintes!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit