JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Upgrade JBL TL-260

Aller en bas 
+2
ounesh
Groucha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Groucha




Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Upgrade JBL TL-260 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade JBL TL-260   Upgrade JBL TL-260 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:00


Et bien j'ai tout simplement laissé tombé !

Mes câbles Viablue se sont ouverts soudainement ainsi que mon préphono Perreaux qui étaient neufs et le son est à tomber par terre à présent !

Je ne souhaite vraiment rien changer à cette paire d'enceintes qui est royalement somptueuse autant sur le plan esthétique qu'auditif !

Je me prends des claques chaque jour en redécouvrant mes disques (CD et vinyles).

Voilà. Et après mes maintes recherches sur les composants, si d'origine JBL les ont conçu avec ces composants, c'est qu'il y a une raison. Je les laisserai donc 100% d'origine !

Une paire de câbles ou matériel différent peut complètement transcender la signature sonore !

Perso, j'ai trouvé le mariage ultime pour moi. :cheers:

Voilou.

Bon courage et n'hésite pas à en réécouter une paire à l'occasion (et de les roder avec un CD de rodage, car ça change tout!)



Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Upgrade JBL TL-260 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade JBL TL-260   Upgrade JBL TL-260 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:12

Content pour toi

ENJOY :lol:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Groucha




Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Upgrade JBL TL-260 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade JBL TL-260   Upgrade JBL TL-260 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:31

Hello la compagnie !

Juste pour vous dire que je suis toujours aux anges avec ma paire de TL-260, mais que j'ai changé les câbles d'enceintes pour du Mogami 3082 et ce fut la claque !

Un réalisme encore plus palpable, des détails surprenants et une neutralité exemplaire !

Bref, ça m'a remotivé dans mon projet pour améliorer les filtres de mes enceintes mais je vais vraiment pencher pour la réalisation de filtres sur plaque mdf et câblage en l'air sur des composants SCR.

Je verrai bien si ça change quelque chose après tout... ça ne peut qu'être bénéfique et être une belle et bonne expérience !

Affaire à suivre les amis ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade JBL TL-260 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade JBL TL-260   Upgrade JBL TL-260 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade JBL TL-260
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jbl 4430 upgrade
» Projet JBL EN-5: 3 voies, 38 + 2 pouces + tweeter.
» Project 50XL, réalisation d'une quatre voix sur base JBL 4345, design by Willy Peters
» Upgrade filtre 4311b
» ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME UPGRADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Cablages.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit