| quoi vendre ? | |
|
+4mario.nettoyeur mattera91 Jean Much 17 bernard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bernard
Messages : 98 Date d'inscription : 08/01/2010 Localisation : canada quebec
| Sujet: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 17:42 | |
| ma question est quoi vendre ? quand on les aimes toutes , et j'en veux d'autres hahaha ..... lol je commence les plans de coupe pour fabriquer des tannoy G.R.F. mes le salon est a sa capasiter maximum et la vie de couple avec un salon qui commence a ressembler a un magasin de HP et résistent a rester assie et écouter de la musique . je ne suie pas capable de choisir Help , et je na parle pas du matériel ampli,tuner,lecteur cd ,tape,tape a bobinne ,et mes serveur ibm au 2 ieme . ALLO, AVEZ VOUS DES TRUCS POUR SE SÉPARER DE SES CHOSES SANS LE REGRETTER TOUTE SA VIE. ET COMMENT CHOISIR. | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3141 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 18:14 | |
| am stram gram...pic et pic et colégram...ce sera toi qui partira... :D | |
|
| |
mattera91
Messages : 7996 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 18:23 | |
| Ben, c'est vrai qu'il y a un moment où ça fait mal de se séparer de produits qu'on a vraiment appréciés et avec lesquels on a passé d'excellents moments.
Quand on ne peut plus se séparer de ce qu'on a, et qui a déjà largement atteint la limite du raisonnable, il faut simplement vouloir se forcer à se calmer pour ne rien regretter par la suite, voilà tout. Surtout que lorsqu'on est parvenu à accéder un certain degré de qualité, on peut vouloir "différent" pour goutter une autre orientation, mais on risque aussi en contre-partie de regretter d'autres paramètres.
Après, si on a vraiment de la place (vite manquante quand on se passionne pour les enceintes de gros calibre) avec les moyens qui vont bien pour pouvoir tout garder et tout exploiter, on peut continuer, mais il faut aussi pouvoir en profiter à sa guise. Pour ma part, je ne suis pas du genre à stocker dans un hangar comme certains le font avec du matériel inexploité qui dort depuis des années, je trouverais ça terriblement frustrant. Personnellement, j'aime bien m'amuser régulièrement à ma guise au gré des humeurs avec tout le matos que j'ai à ma disposition.
D'ailleurs, le matériel Hifi, c'est comme pour les voitures, le laisser dormir sans aucune activité durant des années n'est pas très recommandable pour le garder en forme (pb de contacts, de condos qui se déssèchent, etc..) Et puis, c'est comme pour les femmes, il faut savoir se raisonner, et bien se mettre en tête qu'on ne pourra jamais toutes les avoir ;)
Conclusion: à un moment donné, on se calme, ou bien on prend délibéremment le risque de regretter toute sa vie certains produits rares qui donnent satisfaction, c'est un choix dont il faut bien avoir conscience.. :twisted:
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 18:28 | |
| N'écoute pas Mattera il n'y connait rien en accumulation de matos :
Tu vends TOUT ... et avec l'argent récupéré, tu t'achètes une mini-chaîne au supermarché du coin et 30 ans d'abonnement à 2 ou 3 revues HI-FI .
ppp
| |
|
| |
bernard
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 20:05 | |
| je vais envoyer des images bientôt . pour le moment les 3 sites hébergement de photo ne fonctionne pas , je sélectionnes ma photo sur les sites et après avoir sélectionner envoyer le message dans les 3 sites me donne erreur de chargement . | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3141 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 20:12 | |
| pourquoi ne te sers-tu pas de celui qui est intégré au forum ? | |
|
| |
ARTHUR
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 21:36 | |
| Ou alors tu vends ta blonde ! ppp | |
|
| |
ounesh
Messages : 981 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 21:52 | |
| Encore plus difficile de conserver des modèles différents :@: | |
|
| |
bernard
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 22:22 | |
| j'ai essayer celui du site même chose que les autres. sites. | |
|
| |
bernard
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 22:26 | |
| [img][/img]
La connexion a été réinitialisée c'est la réponse que je reçois sur toute les sites La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un | |
|
| |
bernard
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 22:37 | |
| pas dimage :(
mon système est:
JBL HARTSFIELD fait maison JBL EVEREST DD55000 fait maison TANNOY C10
ampli nad 3020 tuner nad 4020a casette nad 616 cd nad cd technics tape a bobine AKAI 4000 mk2 table tournante beogramme 1602 table tournante beogramme 3000 matériel de surplus 2 jbl k140,2 jbl k145 ,2 jbl acoustic lens model 2310, 2 jbl horns pour boite everest .
| |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 9 Avr - 22:44 | |
| Tu as bien suivi la procédure indiquée ici => http://vintage-jbl.forumpro.fr/t991-comment-inserer-une-image | |
|
| |
bernard
| Sujet: Re: quoi vendre ? Mar 10 Avr - 3:50 | |
| ca ne marche pas
sur ce site
sur celuie ci http://www.hostingpics.net/
sur celui la http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=120204040958300389.jpg&nsa=nsa22&module=
j’abandonne je vais refaire des teste demain sur un server limux | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: quoi vendre ? Mar 10 Avr - 8:56 | |
| je ne peux rien pour toi, je suis une quiche en informatique... | |
|
| |
bernard
| Sujet: Re: quoi vendre ? Mar 10 Avr - 15:50 | |
| de retour j'ai enlever mon server proxy et ca na marche pas .
j'ai installet opéra et ja pense que ca marche un test
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120410035618740059.jpg][img]https://nsa21.casimages.com/img/2012/04 | |
|
| |
bernard
| Sujet: Re: quoi vendre ? Mar 10 Avr - 15:52 | |
| ca ne marche pas un autre test Mod ON C'est pas mieux comme ci-dessus ? Si elle ne s'affiche pas, dans Casimages il faut prendre les réferences indiquées comme suit : " Afficher directement l'imageSi l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réélle. Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : xxxxxxxxx " Mod OFF [img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120410035618740059.jpg] | |
|
| |
bernard
| Sujet: Re: quoi vendre ? Mar 10 Avr - 16:01 | |
| sa marche tu ?
si je click sur le lien que je vien d'ajouter ce me répond
You don't have permission to access /img/2012/04/ on this server.
si vous avez ce message dite le moi.
haaaaaaaaaaaaaaaa je :oops: :x :x :x :!: :x :x
j'abandonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi vendre ? Mar 10 Avr - 16:51 | |
| Héééééééééééééé... HOP !!! :cheers: Elle était trop grande ta photo, je l'ai redimensionnée avec PAINT ! :D |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: quoi vendre ? Mar 10 Avr - 18:00 | |
| Trop fort le moustique... :D | |
|
| |
bernard
| Sujet: Re: quoi vendre ? Mar 10 Avr - 18:40 | |
| bon je suie sur opera et jai enlever mon server proxy et pourger et etaine toutes les machine ,routeur et hup. teste :D [img] [/img] ca marche :D aaaaaaaaaaaaaaaaa 8) sur cette photos c'est me hartsfield les autres ne son pas brenche pour le moment | |
|
| |
doum
| Sujet: Re: quoi vendre ? Mar 10 Avr - 21:12 | |
| Ton image n'apparait que lorsque l'on répond à ton message. :o | |
|
| |
Amcron
Messages : 100 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Bigorre
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 16 Avr - 23:05 | |
| Je vais t'indiquer la méthode "comment faire son sac a dos" par Théodore Monod, pour se séparer de choses sans le regretter plus tard. En apparence c'est assez loin de ta problématique de matos mais transposable malgré tout a pas mal de chose si l'on s'en donne la peine. Monod c'était un type extraordinaire, le premier a s'être tapé une traversée Saharienne oneshoot de 900 bornes a pied sans point d'eau...autant dire l'importance de ce que tu emportes dans ton sac si tu veux arriver de l'autre côté :pale: Il a optimisé son sac après trois expės: à l'arrivée de chaque expé il retirait de son sac tout ce qui n'avait pas servi, de sorte qu'en trois fois, il ne restait plus que l'essentiel!! Cqfd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi vendre ? Lun 16 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi vendre ? | |
| |
|
| |