JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.

Aller en bas 
+10
didier
fabrice11
fanfan51
mario.nettoyeur
GENTLEGIANT
mattera91
caladois
thuffir
itofa
BANBOUFOU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:13

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080711
Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080712

Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:24

Bravo! j'attends la suite avec impatience :o
Quand je vois le temps que j'ai passé à fabriquer de malheureux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:37

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080713

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080714
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

les borniers ont l'air d'être exactement les mêmes que ceux que j'ai sur les miennes, c'est le pauvre gars de PRESTASON qui me les avait montés à l'occasion du remembranage complet des 2245H :(

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

J'ai mis les mêmes sur mes Célestions, ça vaut un bras ces trucs là. D'ailleurs j'avais trouvé mesquin qu'ils ne mettent pas de contre écrou. A ce tarif je ne sais pas si elles ne vont pas coûter plus cher que les japonnaises :shock:
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:54

secastor a écrit:
J'ai mis les mêmes sur mes Célestions, ça vaut un bras ces trucs là. D'ailleurs j'avais trouvé mesquin qu'ils ne mettent pas de contre écrou. A ce tarif je ne sais pas si elles ne vont pas coûter plus cher que les japonnaises :shock:

tant qu'a faire des enceintes aussi prestigieuses que ces JBL 4345, autant mettre ce qu'il y a de mieux , sinon a quoi bon se lancer dans une telle aventure ? 8)

peu importe le prix, c'est le résultat qui compte. :D
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:07

Et tu oublies, le plaisir de contempler son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:34

secastor a écrit:
Et tu oublies, le plaisir de contempler son oeuvre.

ben :( , je ne suis jamais satisfait de ce que je viens de finir.

il faut laisser passer le temps et du recul pour vraiment apprécier mon travail en oubliant toutes les difficultés qu'il a fallu surmonter. 8)

Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:39

aujourd'hui pose des lentilles de chez Kenrinck Sound.

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080810
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11

BANBOUFOU a écrit:
secastor a écrit:
Et tu oublies, le plaisir de contempler son oeuvre.

ben :( , je ne suis jamais satisfait de ce que je viens de finir.

il faut laisser passer le temps et du recul pour vraiment apprécier mon travail en oubliant toutes les difficultés qu'il a fallu surmonter. 8)


C'est peut-être la quête sans fin du Graal. Quand un projet est fini il faut à tout prix en trouver un autre. Je connais assez bien ça :oops:
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

BANBOUFOU a écrit:
aujourd'hui pose des lentilles de chez Kenrinck Sound.

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080810




Au vu de ce que tu t'es cogné avant .... ça ne devrait pas être le plus dur.... :D



mais sinon comment sonnent-elles ? :discjockey:
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

mario.nettoyeur a écrit:
BANBOUFOU a écrit:
aujourd'hui pose des lentilles de chez Kenrinck Sound.

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080810




Au vu de ce que tu t'es cogné avant .... ça ne devrait pas être le plus dur.... :D



mais sinon comment sonnent-elles ? :discjockey:

en fait je dois finir de monter les hp, soit les 45 aujourd'hui, et aussi seconde couche de finition des facades ( noir satiné ).
Donc ce sera surement pour demain pour les 1er essais. 8)

mais une bonne periode de rodage va etre obligatoire avant de pouvoir lui faire donner tout son potentiel. :D
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:58

ben finalement , j'ai pas résisté, elles tournent ce soir en bi-amp .

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:23

ratitifb a écrit:
BANBOUFOU a écrit:
ben finalement , j'ai pas résisté, elles tournent ce soir en bi-amp .

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080811
la peinture est sèche :o en tout cas bravo :santé:

Dessus, les cubes :?: des Auratone :?:

merci, mais en parlant de peinture, il faudra que je la refasse en facade.
j'avais passé une couche en noir mat du plus bel effet , mais je voulais que ca soit nickel apres montage des hp, donc j'ai voulu remettre une couche en finition, pas de chance, mon marchand de peinture ne pouvait ravoir cette peinture que dans 3 semaine, il m'a proposé dans la meme marque le noir satiné.

apres avoir fini de peintre , je me suis aperçu que cette peinture satiné laisse apparaître des zones et traces de pinceaux, quel gâchis, je vais devoir démonter les hp, et poncer complètement et repeindre en noir mat.
le mieux est l’ennemi du bien, ca c'est sur.

sinon , a l’écoute, c'est somptueux, dynamique et fouillé, une image profonde et large, et tellement précise en micro détails.
il me reste a peaufiner le grave, qui a mon gout est peut etre trop présent.

de longues heures d'écoutes vont etre nécessaire pour peaufiner tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:55

Pour le grave, sur ce modèle, il est vraiment impératif de les décoller du sol de 20 cm minimum et des murs (surtout cloison arrière), sinon, tu vas avoir droit à un effet "boomie" avec du "badaboumboumboum" à outrance, qui va te masquer la transparence.

Pour te donner une idée, je me souviens très bien quand j'avais eu les miennes, posées par terre, en mono-amp, c'était une vraie cata :( les 4333B un peu surélevées paraissaient déjà plus détaillées et plus transparentes, et en mono amplification aussi avec le même matériel en amont.

Elles ont un bon potentiel d'exploitation mais il faut les dompter ces bestioles :santé:

surtout que nos pièces domestiques habituelles n'ont rien à voir avec le local amorti d'un studio..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:38

mattera91 a écrit:
Pour le grave, sur ce modèle, il est vraiment impératif de les décoller du sol de 20 cm minimum et des murs (surtout cloison arrière), sinon, tu vas avoir droit à un effet "boomie" avec du "badaboumboumboum" à outrance, qui va te masquer la transparence.

Pour te donner une idée, je me souviens très bien quand j'avais eu les miennes, posées par terre, en mono-amp, c'était une vraie cata :( les 4333B un peu surélevées paraissaient déjà plus détaillées et plus transparentes, et en mono amplification aussi avec le même matériel en amont.

Elles ont un bon potentiel d'exploitation mais il faut les dompter ces bestioles :santé:

surtout que nos pièces domestiques habituelles n'ont rien à voir avec le local amorti d'un studio..

pour les pieds c'est prévu bien sur, il me reste encore les baguettes de façade et les caches aussi a faire, donc encore pas mal d'heures de travail.

ma pièce est assez bien bien amorti, et je n'ai pratiquement pas de room gain, je m'en aperçois quand je me mets dans un angle de ma piece, pratiquement pas de renforcement du grave, c'est vraiment pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:06

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080812

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 P1080813
Revenir en haut Aller en bas
thuffir

thuffir


Messages : 209
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 63
Localisation : Avrainville 91

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:22

Bonjour Bamboufou,

Petite question de beotien.... C'est quoi tes bas-medium 2122?
Je n'en avais jamais vu avec le devant du saladier noir. (En même temps je suis loin d'avoir tout vu :D )
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:36

thuffir a écrit:
Bonjour Bamboufou,

Petite question de beotien.... C'est quoi tes bas-medium 2122?
Je n'en avais jamais vu avec le devant du saladier noir. (En même temps je suis loin d'avoir tout vu :D )

c'est un 2123, mais je l'ai acheté comme cela, l'ancien proprio voulait le hp tout noir, et du coup l’esthétique de ces 2123 est tres moyenne, c'est la seule chose sur lequel je ne peux pas grand chose, mais cela n'affecte en rien le son, et c'est bien l'essentiel.

la elle fonctionne en bi_amp active pour le bas coupure a 290hz 24db LR avec le 3Dlab S300 TITANIUM? ca tient le 2245 d'une main de maître et le reste du spectre en filtrage passif 18db coupure a 1300hz et 10khz .

au fait j'attends les baguettes pour pouvoir m'atteler aux finitions, ou cela en est 'il ? as tu des nouvelles de ton menuisier? 8)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:55

BANBOUFOU a écrit:
thuffir a écrit:
Bonjour Bamboufou,

Petite question de beotien.... C'est quoi tes bas-medium 2122?
Je n'en avais jamais vu avec le devant du saladier noir. (En même temps je suis loin d'avoir tout vu :D )

c'est un 2123, mais je l'ai acheté comme cela, l'ancien proprio voulait le hp tout noir, et du coup l’esthétique de ces 2123 est tres moyenne, c'est la seule chose sur lequel je ne peux pas grand chose, mais cela n'affecte en rien le son, et c'est bien l'essentiel.

la elle fonctionne en bi_amp active pour le bas coupure a 290hz 24db LR avec le 3Dlab S300 TITANIUM? ca tient le 2245 d'une main de maître et le reste du spectre en filtrage passif 18db coupure a 1300hz et 10khz .

au fait j'attends les baguettes pour pouvoir m'atteler aux finitions, ou cela en est 'il ? as tu des nouvelles de ton menuisier? 8)

et pourquoi n'essayerais tu pas d'enlever la peinture avec un décapant et pour commencer au trichlo ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:59

fanfan51 a écrit:
BANBOUFOU a écrit:
thuffir a écrit:
Bonjour Bamboufou,

Petite question de beotien.... C'est quoi tes bas-medium 2122?
Je n'en avais jamais vu avec le devant du saladier noir. (En même temps je suis loin d'avoir tout vu :D )

c'est un 2123, mais je l'ai acheté comme cela, l'ancien proprio voulait le hp tout noir, et du coup l’esthétique de ces 2123 est tres moyenne, c'est la seule chose sur lequel je ne peux pas grand chose, mais cela n'affecte en rien le son, et c'est bien l'essentiel.

la elle fonctionne en bi_amp active pour le bas coupure a 290hz 24db LR avec le 3Dlab S300 TITANIUM? ca tient le 2245 d'une main de maître et le reste du spectre en filtrage passif 18db coupure a 1300hz et 10khz .

au fait j'attends les baguettes pour pouvoir m'atteler aux finitions, ou cela en est 'il ? as tu des nouvelles de ton menuisier? 8)

et pourquoi n'essayerais tu pas d'enlever la peinture avec un décapant et pour commencer au trichlo ? ;)


hummm, bouffer les suspensions au trichlo, ouai, pourquoi po ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
thuffir

thuffir


Messages : 209
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 63
Localisation : Avrainville 91

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:37

Esthétiquement je ne trouve pas cela si laid que tu veux bien le dire....
Après si tu les décapent, tu t'exposes au risque de retrouver des saladiers en mauvais état. L'ancien proprio les a peut-être repeind pour cacher la misère.
Pour les baguettes j'espère les avoir durant le week-end. Ce serai mieux d'ailleurs car le week-end suivant je parts....
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

thuffir a écrit:
Esthétiquement je ne trouve pas cela si laid que tu veux bien le dire....
Après si tu les décapent, tu t'exposes au risque de retrouver des saladiers en mauvais état. L'ancien proprio les a peut-être repeind pour cacher la misère.
Pour les baguettes j'espère les avoir durant le week-end. Ce serai mieux d'ailleurs car le week-end suivant je parts....

je suis bien d'accord, le fait que cela soit noir comme les lentilles et le 2405 fait que c'est plus esthétique que avec le saladier metal, enfin c'est a mon gout en tout cas.

pour les baguettes, ce serait tres bien si tu pouvais les envoyer cette semaine :D

la cri_cri sort de la maison, il les a longuement écouté, il vous fera peut etre un CR prochainement quand il rentrera de vacances.

Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:57

BANBOUFOU a écrit:
thuffir a écrit:
Bonjour Bamboufou,

Petite question de beotien.... C'est quoi tes bas-medium 2122?
Je n'en avais jamais vu avec le devant du saladier noir. (En même temps je suis loin d'avoir tout vu :D )

c'est un 2123, mais je l'ai acheté comme cela, l'ancien proprio voulait le hp tout noir, et du coup l’esthétique de ces 2123 est tres moyenne, c'est la seule chose sur lequel je ne peux pas grand chose, mais cela n'affecte en rien le son, et c'est bien l'essentiel.

la elle fonctionne en bi_amp active pour le bas coupure a 290hz 24db LR avec le 3Dlab S300 TITANIUM? ca tient le 2245 d'une main de maître et le reste du spectre en filtrage passif 18db coupure a 1300hz et 10khz .

au fait j'attends les baguettes pour pouvoir m'atteler aux finitions, ou cela en est 'il ? as tu des nouvelles de ton menuisier? 8)

Hello, si cela t'intéresse et qu'il y a une possibilité de bricolage voilà ce que j'ai trouvé.

http://cgi.ebay.fr/PAIRS-JBL-2122H-SPEAKERS-NEED-REFOAM-RECONE-VINTAGE--/280928690106?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item4168a79fba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.   Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebirth of the legendary JBL 4345 studio monitor.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4345 STUDIO MONITOR
» Mes studio monitor
» 4411 STUDIO MONITOR
» Studio Monitor 4320 S8
» 4412 STUDIO MONITOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos réalisations personnelles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia