JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..

Aller en bas 
+22
cricri
ALFACHRIS
screw_squirrel
GENTLEGIANT
Miurada
astrobidoo
lefty
thuffir
mulanee
utta
remixxx12
paco_el_satellito
franois
enigmus
Astero
mario.nettoyeur
itofa
fabrice11
didier
mattera91
stephane
poprock
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:11

secastor a écrit:
Bonjour Christian,
au risque de passer pour un béotien, c'est quoi une Squeezebox?

-il te précisera mieux que moi mais le "bidule machin/truc" qui s'appelle comme ça c'est en fait la bibliothèque de stockage qui gère cette discothèque virtuelle dématérialisée.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:12

https://www.youtube.com/watch?v=Wt9N6NmsHUs

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:38

merci, j'ai regardé. Ca fonctionne comme l'IPod il me semble. Mais où sont stockées les données?
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:02

La musique est stocker dans 1 disque dur ou 1 serveur NAS, la Squeezebox n’étant que l'interface de commande.
Apres , il exit plusieurs version de la Squeezebox.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
Invité
Invité




Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:16

Je me sers de ma squeezebox DUET essentiellement pour écouter la radio FIP...
Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 10030210

Car à LYON on ne reçoit plus FIP par les ondes hertziennes... :(
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:35

mosquito69 a écrit:
Je me sers de ma squeezebox DUET essentiellement pour écouter la radio FIP...
Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 10030210

Car à LYON on ne reçoit plus FIP par les ondes hertziennes... :(


mois c'est surtout Radio jazz+ .com que j'écoute , qualité incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Invité
Invité




Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:55

Oui aussi...

En plus ils affichent la pochette et le titre qui passe...
Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 10030211

Ce que FIP n'est pas capable de faire malgrè mes nombreux mails... :x

Voici ma liste des radios en favoris sur ma SB :
Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:26

mosquito69 a écrit:
Je me sers de ma squeezebox DUET essentiellement pour écouter la radio FIP...
Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 10030210

Car à LYON on ne reçoit plus FIP par les ondes hertziennes... :(

- :shock: P'tain, pour ceux qui ont des tuners analogiques de course, bonjour le cadeau, ça va finir comme les K7 ces engins, s'ils prennent ce chemin au niveau national...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:49

mattera91 a écrit:
mosquito69 a écrit:
Je me sers de ma squeezebox DUET essentiellement pour écouter la radio FIP...
Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 10030210

Car à LYON on ne reçoit plus FIP par les ondes hertziennes... :(

- :shock: P'tain, pour ceux qui ont des tuners analogiques de course, bonjour le cadeau, ça va finir comme les K7 ces engins, s'ils prennent ce chemin au niveau national...

FIP n'a pas été supprimé à LYON pour cause de Radio Numérique Terrestre mais pour faire de la place à une radio de p'tits cons, de jeunes, qui s'appelle " Le Mouv' " depuis une vingtaine d'années environ.....

La Radio Numérique Terrestre n'est pas prête de s'implanter vu le boxon que c'est et les restrictions de budget..

Voici le site " Officiel " pour en savoir plus...
...
http://www.csa.fr/Radio/Autres-thematiques/La-radio-numerique-terrestre
...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:13

Ah, ok, c'est particulier et vraiment local alors....Oui, ces petites radios de d'jeuns avec de la musique compressée bien pourrave et bardée de pub agressive toutes les 5 ou 10 mn, c'est à profusion en région parisienne, et ça te dégoûte d'avoir un tuner! Virer FIP pour ça, c'est dur quand même :suspect:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Mar 7 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:40

Normal, il y a tout un business derrière, coco !!! :rire1:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:51

Surement mais " Le Mouv' " est une radio du service public..

Peut-être un moins de PUB que sur les radios privée...?

En tout cas FIP c'est SANS PUB et AVEC de la musique de qualité... le PIED, quoi !!! ... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:28

mosquito69 a écrit:
En tout cas FIP c'est SANS PUB et AVEC de la musique de qualité... le PIED, quoi !!! ... :bounce:
sûr ... mais alors qu'est ce qu'on s'en f.. des bouchons sur le périf :)
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:39

J'ai acheté en début de semaine un boitier qui ne paie pas de mine, un WD TV Live media player.
http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=330
Il s'agit d'une passerelle entre mon DAC et mon serveur samba/upnp.
Du coup je peux lire tous mes flacs et autres qui sont 2 étages plus haut.
Ca permet aussi de lire du dématérialisé au forfait (deezer/spotify...)
Il va falloir maintenant que je me trouve une TV récente avec hdmi pour pouvoir lire les titres, avec ma cathodique de 12 ans et son entrée video comoosite c'est difficile :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:28

mulanee a écrit:
J'ai acheté en début de semaine un boitier qui ne paie pas de mine, un WD TV Live media player.
http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=330
Il s'agit d'une passerelle entre mon DAC et mon serveur samba/upnp.
Du coup je peux lire tous mes flacs et autres qui sont 2 étages plus haut.
Ca permet aussi de lire du dématérialisé au forfait (deezer/spotify...)
Il va falloir maintenant que je me trouve une TV récente avec hdmi pour pouvoir lire les titres, avec ma cathodique de 12 ans et son entrée video comoosite c'est difficile :rire1:
:chut!: Je suis passé d'un WD TV Live à un Dvico Tvix (que j'ai toujours pour les films ), et ensuite à une Squeezebox Touch tweakée (alim et horloge numérique..)........euh...comment dire...la SBT "tweakée" est loin devant avec un gain énorme en musicalité et en fluidité! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:39

J'ai toujours la Tvix dvico qui ne me sert plus que comme magnetoscope et lecteur de divx, la wd live generation 3 est un gros saut qualitatif pour recuperer et decoder les flux numeriques.Mon dac continue a convertir en analogique
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:53

Je ne sais pas si vous êtes adepte de l'up-sampling (24/192 Khz) que permettent certains DAC, mais jusqu'à il n'y a pas longtemps ce n'était pas mon cas.
Et puis une récente mise à jour de Jriver me fait découvrir cette possibilité, sachant que ce traitement est effectué en interne sur 64 bits, ce qu'aucun DAC ne pratique (a priori).
Depuis, je n'écoute mes fichiers en qualité CD (WAV ou AIFF) que comme cela, c'est à dire finalement en 24 bits / 192 Khz : on se rapproche vraiment de l'analogique par la disparition des petites pointes de dureté numérique sans perdre en précision. Étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:38

Pour ma part je suis plus analogique que numérique j'ai mon pc portable avec logiciel foobar configurer comme il se doit et relier en usb sur convertisseur musical fidelity V-link192/V-dac2 ;-) tout mes fichiers musicaux sont 90 % du flac ;-) le résultat est très bon mais manque quelque chose je serais dire matières? Chose que je retrouve sur un bon LP ou un bon Cd lu sur mes lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:29

:( Etonnant...perso j'ai viré mon drive Métronome Technologies pour utiliser seulement une SqueezeBox tweakée Fidelity Audio avec alim Pardo, un Nas Synology derrière avec 1450 albums (pour le moment)... Et le tout commandé par mon tel, avec affichage des jaquettes, du débit..etc.....c'est le bonheur...8)
Ce week-end, j'ai mis la musique en mode aléatoire....j'ai été très surpris de redécouvrir certains morceaux oubliés....très étonnant et très agréable!
Juste pour info, j'ai un ami qui a numérisé tous ses 45 tours d'Elvis Presley et qui me les a filé...je ne les ai jamais entendus comme cela..j'en étais tout retourné:o
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:48

Je pense que le soucis viens plus du V-dac2 qui est de l'entrée de gamme et prend un coup quand je passe par mon lecteur Nad s500i ! Faudrait que je change son alimentation sous dimensionné et quelques modif pour le rendre plus performant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:27

Je vais déjà changé mon cable Usb voir si jai une amélioration en sachant que mon dac est asynchrone ;)
J'utilise foobar2000 avec wasapi en (event) sur Windows 7 .
Je vais tester l'upsampling avec (Sox resampler) composant gratuit pour foobar !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:14

Jriver MC 18 assure un up-sampling de très haut niveau (fonctionnement interne sur 64 bits) permettant d"attaquer le DAC de manière optimale (bit perfect suivant les protocoles wasapi event style, kernel ou asio). Il convient ensuite d'adapter la résolution et la fréquence d’échantillonnage en fonction des capacités du DAC (24 bits / 192 Khz pour ce qui me concerne). Dans ces conditions, j'ai remarqué la disparition de certaine crispations numériques sans pour autant perdre en précision ou dynamique.
Je pense donc que tu as raison d'essayer sachant que Foobar le permet effectivement...mais que tu seras limité par les performances de ton DAC (qui sont cependant de bon niveau). Par contre, si ce dernier assure automatiquement un up-sampling (ce qui est souvent le cas), je ne sais pas si cela sera probant car tu risques de "lisser" un peu trop le message. Bons essais !
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:51

Oui c'est vrai ! Par contre je connais pas Jriver , jai fais quelques recherche par rapport a foobar le son serait plus chaleureux moins analytique ! Justement c'est ce que je recherche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:26

Je crois qu'il existe une version gratuite de Jriver qui te permettra de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:37

Oui en version d'essai 30 jrs sinon 49 $ si je me trompe pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..    Comment écoutez vous ?  en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment écoutez vous ? en TOUT NUMERIQUE ou en TOUT ANLOGIQUE ou presque ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commen écoutez vous vos JBL ?
» La Radio Numérique Terrestre
» Comment vous cablé
» connaissez vous ce tout nouveau haut parleur
» projet 4560 3 voies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit