JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?

Aller en bas 
+17
Dudug
MarcB
JBL66
didier
mattera91
itofa
topolco
lodus
franois
fred1332
cricri
mf62
marco77
stephane
Astero
mario.nettoyeur
DJCOOPER
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:05

DJCOOPER a écrit:
JBL66 a écrit:
Maxi trans de chez hifi-cable, neutre ,efficace, sur le haut et bas des 4345, longueur 2*7 m, section 4mm2.

J'avais entendu du maxi trans il y a qq année, j'avais trouvé le câble un peu montant (époque Dynaudio pour moi). Ca ne se ressent pas sur les JBL?

-J'ai eu longuement ce MAXITRANS en stage (le plus haut de gamme des câbles Hp chez eux) il y a quelques mois derrière une paire de L112, il est très honnête et pour moi "neutre" dans le bon sens du terme.

Ensuite tout dépend des comparaisons, derrière le câble AUDIOQUEST GREEN (qui triche un peu flatteusement en arrondissant les angles), il paraît plus clair, plus transparent, mais sans pour autant devenir brillant ou montant. Certes, ce n'est pas une marque mondialement reconnue, mais en terme de rapport qualité/prix/résultat obtenu, c'est déjà un bon choix honnête sans se poser des questions..

Et puis, la HIFI c'est souvent exponentiel, passé un certain stade de qualité, on tombe vite ensuite dans les délires...Passé un certain stade, le moindre gap vraiment intéressant est vite très onéreux...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Lun 3 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:00

Je connais bien le coté exponentiel!!!! MDR.

Personne n'a eu du Wireworld sur ses config??? Hormis moi.
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:13

Bonjour à tous,

il y en a qui doivent se souvenir d'un article de Johannet sur l'Audiophile n° 27 qui préconisait du câble ... téléphonique avec de multiples paires montées en //.
En pratique ces câbles se comportent comme du 'très' gros fil de Litz.
L'espace entre les câbles est important sans être critique pour sa régularité
Ca ne coute rien, 43 € les 25 m de 10 paires ! pour au final du 4 mm2.
Je vais tester en sub (j'avais du 2 x 6 mm2).
Pour le reste, je suis en tri-amp, j'ai mes vieux Vivanco 2,5 mm2 en bas-médium et 1,5 mm2 en aiguë retenus après de nombreux essais du temps de JC Tornior. Ces câbles ne sont plus disponibles.

Mais bon sang qu'est-ce qui justifie de mettre des fortunes dans des câbles ! Un marché de dupes bien juteux.
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : Seine et Marne

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:32

+100
tout à fait d'accord.
Le maxitruc à 100 euro le mètre...ça reste du cuivre les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Dudug

Dudug


Messages : 221
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 63
Localisation : Rp

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:21

marco77 a écrit:
+100
tout à fait d'accord.
Le maxitruc à 100 euro le mètre...ça reste du cuivre les gars...

Sauf qu'ils finissent par vendre le cuivre au prix de l'or !  ;) 

Moi aussi, je tourne en Vandamme série Blue en 2,5 pour le haut et le bas.
Bin, c'est pas plus mal que si c'était pire !
Bon, il est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:24

marco77 a écrit:
+100
tout à fait d'accord.
Le maxitruc à 100 euro le mètre...ça reste du cuivre les gars...

Je ne sais même plus à combien il est, c'était un prêt estival, mais on est encore loin des calibres à 100 euros le mètre. Sinon, oui, ça reste du cuivre, et j'en ai essayé des palanquées de liaisons cuivres basiques à pas cher (style LUCAS et autres), en résultat on "stagne" à des "années lumières" des câbles bien conçus avec l'isolement qui va bien, les brins séparés, etc..

Il ne faut pas croire au père NOEL, un "bon" câble (bien marié) peut procurer un bonus supérieur à un changement d'ampli muni du même câble "daubique" en sortie, j'ai testé aussi...Il est vraiment dommage de devoir "freiner" le potentiel de l'installation sur l'économie d'un câble...Ils sont malheureusement à considérer comme un maillon à part entière. Les constructeurs le savent et ils en profitent sauvagement, comme tout ce qui est lié à la HIFI...

Dans tous les cas, le mieux est de pouvoir essayer auparavant un peu longuement pour se faire son opinion par soi même...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:04

Je sens que le débat s'engage.
L'écoute est en effet prépondérante sur nos système. Et il ne faut pas oublier qu'il existe que 5 ou 6 fabricants (AOEM) de cuivre/câble que ce soit en modul ou en HP : Wireworld, Neotech, Transparent pour certaines gammes HdG... je ne sais plus pour les autres.
Le secteur c'est encore autre chose.
Comme beaucoup de produits certains valent vraiment la R&D derrière et d'autres sont de purs produits marketing. J'avoue que j'ai du mal à les différencier sans une écoute critique.

Mais je crois que j'ai bien envie d'essayer soit du Mogami, du Linn, du Van Damme voire du Vovox peut être.

@MarcB. Je me souviens aussi très bien d'avoir lu que le câble téléphonique était simplement excellent!!! Pas testé...
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:15

J'ai testé du fil d'antenne comme cable hps sur mes 4312 et le résultat est loin d'etre ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:51

pour ma part de l'audioquest type 8 ( huit brins en cuivre pur) excellent sur mes 4343 et sur mes ex 250ti !!!

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Audioq10
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:19

Je viens de me laisser tenter par des Linn K400. Je dois remettre des fiches dessus mais c'est plutôt bien "construit"; presque un peu trop rigide mais toutefois moins que les Eclipse.

Je vous donnerai mes premières impressions asap.

Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:50

Ayant le LINN K400 à poste, je te conseille de mettre la paire rouge /noir pour le grave, et blanc/noir pour le haut.  :hop: 

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:22

itofa a écrit:
Ayant le LINN K400 à poste, je te conseille de mettre la paire rouge /noir pour le grave, et blanc/noir pour le haut.  :hop: 
 :D ...Sérieux...? je viens de regarder..j'ai toujours mis le rouge de mes K400 sur le grave...coup de bol!! :)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:30

Oui, j'avais fait le test en inversant, pour voir (ou plutôt entendre).

Le grave paraissait éthéré...  8) 

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
SDC




Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 63
Localisation : ESSONNE

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:04

DJCOOPER a écrit:
Je sens que le débat s'engage.
L'écoute est en effet prépondérante sur nos système. Et il ne faut pas oublier qu'il existe que 5 ou 6 fabricants (AOEM) de cuivre/câble que ce soit en modul ou en HP : Wireworld, Neotech, Transparent pour certaines gammes HdG... je ne sais plus pour les autres.
Le secteur c'est encore autre chose.
Comme beaucoup de produits certains valent vraiment la R&D derrière et d'autres sont de purs produits marketing. J'avoue que j'ai du mal à les différencier sans une écoute critique.

Mais je crois que j'ai bien envie d'essayer soit du Mogami, du Linn, du Van Damme voire du Vovox peut être.

@MarcB. Je me souviens aussi très bien d'avoir lu que le câble téléphonique était simplement excellent!!! Pas testé...

Il est pas mal le Mogami 3103 que tu trouves en IDF dans un petit bouclard d'électronique sympa (rue de Douai me semble t-il) face au marché St Quentin à Paris 10. Dans le style discret, tu as aussi le Oelhbach 4mm² badgé Hifissimo. On arrive pas forcément au niveau de certains Audioquest ou Mit mais ce n'est pas le même budget. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:23

Ce magasin ? :
http://www.stquentin-radio.com/?page=categorie&cat=12&id=0&act=0&sous_cat1=220&sous_cat2=347&ar_cat=2&v=1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:56

itofa a écrit:
Ayant le LINN K400 à poste, je te conseille de mettre la paire rouge /noir pour le grave, et blanc/noir pour le haut.  :hop: 

Je regarderais ça. Intéressant comme retour. Je suis en train de le monter au bonne dimensions avec mes fiches.

C'est quoi cette poudre dans le câble? On tirait soit du talc ou de la coke??? :shock: Vertu amortissante?
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:58

SDC a écrit:
DJCOOPER a écrit:
Je sens que le débat s'engage.
L'écoute est en effet prépondérante sur nos système. Et il ne faut pas oublier qu'il existe que 5 ou 6 fabricants (AOEM) de cuivre/câble que ce soit en modul ou en HP : Wireworld, Neotech, Transparent pour certaines gammes HdG... je ne sais plus pour les autres.
Le secteur c'est encore autre chose.
Comme beaucoup de produits certains valent vraiment la R&D derrière et d'autres sont de purs produits marketing. J'avoue que j'ai du mal à les différencier sans une écoute critique.

Mais je crois que j'ai bien envie d'essayer soit du Mogami, du Linn, du Van Damme voire du Vovox peut être.

@MarcB. Je me souviens aussi très bien d'avoir lu que le câble téléphonique était simplement excellent!!! Pas testé...

Il est pas mal le Mogami 3103 que tu trouves en IDF dans un petit bouclard d'électronique sympa (rue de Douai me semble t-il) face au marché St Quentin à Paris 10. Dans le style discret, tu as aussi le Oelhbach 4mm² badgé Hifissimo. On arrive pas forcément au niveau de certains Audioquest ou Mit mais ce n'est pas le même budget. :shock:

J'essaierais sans doute un Mogami si le Linn ne me convient pas assez. Mais à mon avis, ça devrait être un bon choix vu ce que j'ai glané sur les forums UK.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:08

La poudre , je ne sais pas.

Mais je pense que le Linn te conviendra. Je l'ai depuis qu'Alfachris me l'a conseillé, et comme tu as pu le lire, l'utilise lui aussi  8) 

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:14

DJCOOPER a écrit:
C'est quoi cette poudre dans le câble? On tirait soit du talc ou de la coke??? :shock: Vertu amortissante?
généralement dans l'industrie des câbles le talc est utilisé pour renforcer l'isolement et/ou si gaine caoutchouc pour éviter que les gaines collent entre elles... après si c'est d'la blanche faut en acheter quelques rouleaux ...
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:16

itofa a écrit:
La poudre , je ne sais pas.

Mais je pense que le Linn te conviendra. Je l'ai depuis qu'Alfachris me l'a conseillé, et comme tu as pu le lire, l'utilise lui aussi  8) 

C'est ce que je pense aussi. Surtout que c'est essentiellement pour mes petites futures L100 re-made by Christian que je le prends. Je le montrais en monocable par le suite avec de belles fiches WBT 0661.
Maintenant sur les Array, ça devrait bien le faire.Et cela fait un moment que je n'ai plus fait de tests de câbles HP sur mon système.

J'ai pris 6 mètre et je le coupe mais dans le câble il y a une sortie de talc qui tombe. Très étrange pourtant du câble j'en ai monté... Je vais me faire un rail de K400! C'est de la bonne. :santé: 
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:38

:) :) 

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
SDC




Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 63
Localisation : ESSONNE

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:27

franois a écrit:
Ce magasin ? :
http://www.stquentin-radio.com/?page=categorie&cat=12&id=0&act=0&sous_cat1=220&sous_cat2=347&ar_cat=2&v=1

Oui, c'est celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:37

Je déterre un peu le sujet, ayant eu le temps de tester quelques config sur mes L100.

J'étais parti sur les K400 de Linn sur vos reco mais après qq heures d'écoutes je n'étais pas convaincu. Bonne écoute mais le grave était mou, l'aigu trop brillant finalement.
Écoute sur du câble "brut". Bof aussi. Rien de mauvais mais rien de bien non plus.

Puis, je me suis laissé retenter par une marque que j'avais un peu abandonné : Straight Wire. Un peu dans la lignée des Wireworld sur les Array mais plus logeable (cordon plus fin).

Et là franchement, c'est flagrant; la musicalité a fait un bon. Les basses des L100 sont clairement plus fermes, plus définies, le médium et l'aigu sont plus imbriqués et surtout moins clinquant. Enfin, la scène est mieux centrée. J'ai perdu cette écoute typée "vintage" mais pour plus de réalisme et d'aération dans le message. Les L100 savent chanter : surtout sur les voix!!!
Comme quoi seules les écoutes valident ou pas les choix de câbles. Donc K400 revendus et SW Encore II gardés! :santé:


Dernière édition par DJCOOPER le Ven 9 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:54

Mogami 3103 ou 3104 (si tu bi amplifie ou bi cablage).
Pour le prix qu'il coute en plus, c'est franchement excellent.
Tres équilibré et dynamique sans une once d'agressivité.
Le seul qui m'a fait passer au bi cablage avec les 250ti, avec succès.
Je te rejoins pour le Linn K400.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:26

Pour le bi cablage, je reste sur les cables Wireworld. J'ai essayé pas mal de petits et/ou bons cables à systématiquement les meilleurs résultats étaient avec les WW. Pas les Mogami mais du Sommer.

Sur ma centrale Array par ex, j'ai fini sur le Solstice 6 en BW.
Et sur les 1000 malgré mes velléités de changement je reviens tjs à l'Eclipse.
Comme le domaine du cable est trop large et mon temps restreint il y a certainement d'autre compatibilité tout aussi efficace. Par exemple, j'aimerais bien testé un bon gros Kimber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?   Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cables avec nos vintage JBL - vous conseillez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Les S3900? Vous en pensez quoi
» LEAK STEREO 20... vous voulez du Vintage ...
» JBL 4367 mariage mais avec quoi.
» Avec quoi pourrais je les marier encore mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Cablages.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com