JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?

Aller en bas 
+26
M.Big-net
GENTLEGIANT
francis13800
fanfan51
ericv95
ANDANTE
pos
philou3
SCARFF
charlie
mattera91
2275xxx
concentric
itofa
screw_squirrel
utta
JBL66
ducky7566
stephane
Neutralino
bd45
ounesh
ALFACHRIS
doum
Sunship
caladois
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:14

pour tenir un 38cm (ou plus) en application de biamp, et surtout sur des 434x ou il est coupé très bas, le choix est très large.
un ampli que j'aimerais bien tester pour mes 2245H (<300Hz) c'est le mac mah vzx 3.8

D'après les experiences de plusieurs utilisateurs sur cinetson c'est un ampli idéal pour ce genre d'application. De toutes facons à ces fréquence pas besoin de subtilité, il faut juste un bon damping factor et une enorme reserve de puissance, et c'est bien ce que cet ampli semble présenter.

Enfin bon en attendant il faudra que je me contente du PC4002 :D
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:04

pos a écrit:
pour tenir un 38cm (ou plus) en application de biamp, et surtout sur des 434x ou il est coupé très bas, le choix est très large.
un ampli que j'aimerais bien tester pour mes 2245H (<300Hz) c'est le mac mah vzx 3.8

D'après les experiences de plusieurs utilisateurs sur cinetson c'est un ampli idéal pour ce genre d'application. De toutes facons à ces fréquence pas besoin de subtilité, il faut juste un bon damping factor et une enorme reserve de puissance, et c'est bien ce que cet ampli semble présenter.

Enfin bon en attendant il faudra que je me contente du PC4002 :D
1100 watts sous 8 Ohms, DF: 650... Tu ne fais pas dans la dentelle! :shock:
Tu as des 434X???
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:49

pourquoi s'en priver?
Le prix est bas, il ne prend pas plus de place que ca, et le ventillo peut semble t-il etre coupé sans qu'il ne chauffe trop (et il y a des protections).
j'ai un DIY avec des 2245 dans le bas, avec pour le moment un PC4002 (2x430w). Avec cet ampli je doublerais le damping factor et gagnerais 4dB de headroom.

Mais bon en fullrange cet ampli ne serait surement pas adapté (contrairement au PC4002), donc c'est du HS dans ce topic...

En tous cas ca montre bien que la biamp active n'est pas forcément synonyme de budget qui explose, car on peut se permettre des compromis intelligents sur chaque ampli, plutot que de claquer 10x le prix pour un ampli fullrange "sans compromis".
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:10

Un 2245H ça doit avoir besoin d'être tenu en effet... Et tu n'es pas adepte des Phase Linear? Il sont bon en Large bande ET en muti-amplification.
Le rapport qualité prix est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:28

humm j'ai pas trop envi de voir mes HP partir en fumée. Je ne prend que des amplis avec protection anti DC (sauf paradoxalement pour les compressions, car j'ai de toutes facons un condo de protection en serie)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:11

screw_squirrel a écrit:
Un 2245H ça doit avoir besoin d'être tenu en effet... Et tu n'es pas adepte des Phase Linear? Il sont bon en Large bande ET en muti-amplification.
Le rapport qualité prix est bon aussi.

le Amcron dc300 II est aussi un très bon ampli en full range sur des caisses qui projètent un peu genre 4342a mais aussi en actif ! je viens d'en vendre un pour un phase 400 mieux adapté pour ma config active ! l'Amcron est doux , celà ne veut pas dire qu'il est mou loin de là ... ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:32

pos a écrit:
humm j'ai pas trop envi de voir mes HP partir en fumée. Je ne prend que des amplis avec protection anti DC (sauf paradoxalement pour les compressions, car j'ai de toutes facons un condo de protection en serie)
Je comprend ton point de vue...
Mais néanmoins ces amplis ne font partir en fumer les HP que quand ils sont bricolés ou si on les fait fonctionner dans des conditions vraiment extrême genre à fond sur des charges Ohmique (ça se dit??) très basses ce qui n'est pas le cas des 4430 que j'utilise par exemple et en amplification active sous 300Hz. (ma config est un peu spéciale)
Cela dit un Yamaha P4002 ça doit ça doit quand même envoyer le boulet... 8)
Revenir en haut Aller en bas
ANDANTE




Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 69
Localisation : France

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:34

Bonjour à tous,
pouvez vous m'éclairer sur les amplis déjà vintage
Crown Microtech 1200
Crown Macrotech 1200
Lequel des 2 vous parait le plus apte a un usage large bande ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:57

Après vérification, ils ont tous les 2 les mêmes specs (2x310w sous 8 ohms), l'un est pour du "touring" l'autre de "l'installation", les boutons de volume sont devant ou derrière suivant l'usage.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:27

:D Je viens de rebrancher l'un de mes EAA PA1000 sur mes 4430 Spéciales.......... :shock: je me suis fait peur en écoutant "le temps qui passe" de Michel Jonasz! Incroyable, je n'ai jamais entendu des "2235 " marcher comme celà! La charge de 220l de mes enceintes a fait faire un bond incroyable dans la descente de l'infra-grave par rapport aux 4430 d'origine! Si quelqu'un a envie d'un ampli, qui sonne aussi bien dans le grave qu'en large bande, il faut venir écouter l'assoc chez moi!! (J'ai toujours un 2ème EAA en vente) ;)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:21

ALFACHRIS a écrit:
:D Je viens de rebrancher l'un de mes EAA PA1000 sur mes 4430 Spéciales.......... :shock: je me suis fait peur en écoutant "le temps qui passe" de Michel Jonasz! Incroyable, je n'ai jamais entendu des "2235 " marcher comme celà! La charge de 220l de mes enceintes a fait faire un bond incroyable dans la descente de l'infra-grave par rapport aux 4430 d'origine! Si quelqu'un a envie d'un ampli, qui sonne aussi bien dans le grave qu'en large bande, il faut venir écouter l'assoc chez moi!! (J'ai toujours un 2ème EAA en vente) ;)

-Oui, cette chanson est effectivement l'instrument idéal pour secouer les cloisons, je confirme :twisted: :cheers:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
philou3




Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2011

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:21

SEMELEC , qui semble très sérieux d'après leur site et leurs activités , importe Atma-sphere , amplis et préamplis à tubes : les prix semblent raisonnables , il me semble que la NRDS ( Hiraga) les recommandait avec des JBL ; quelqu'un a pu en écouter ? ça serait à envisager avec mes 9800 ?

Dans le même esprit , il y avait Silvaweld , mais ça ne semble plus importé .
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:39

philou3 a écrit:
SEMELEC , qui semble très sérieux d'après leur site et leurs activités , importe Atma-sphere , amplis et préamplis à tubes : les prix semblent raisonnables , il me semble que la NRDS ( Hiraga) les recommandait avec des JBL ; quelqu'un a pu en écouter ? ça serait à envisager avec mes 9800 ?

Dans le même esprit , il y avait Silvaweld , mais ça ne semble plus importé .

Des produits performants comme AR ; des amplis OTL : une usine à Gaz fiable ? je me pose la question.
Je dis ca, mais ma plus belle écoute de tubes sur des JBL était avec deux blocs mono OTL de l'artisan américain BERNING...
Revenir en haut Aller en bas
francis13800




Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : PACA

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:03

caladois a écrit:
philou3 a écrit:
SEMELEC , qui semble très sérieux d'après leur site et leurs activités , importe Atma-sphere , amplis et préamplis à tubes : les prix semblent raisonnables , il me semble que la NRDS ( Hiraga) les recommandait avec des JBL ; quelqu'un a pu en écouter ? ça serait à envisager avec mes 9800 ?

Dans le même esprit , il y avait Silvaweld , mais ça ne semble plus importé .

...........

J'ai un peu du mal à me faire une idée entre tes anciens JDF et le nouveau JMF.
Peux tu repréciser stp ?
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:20

Je suis assez ennuyé pour répondre... Que voulez-vous savoir ? Se faire une idée improbable autour de comentaires et de mots qui n'ont pas ler même sens pour chacun.
Si je devais résumer, les amplis JDF-Audio se caractérisent par une certaine douceur dans l'écoute, même à fort niveau. Les derniers JMF-Audio apportent plus de puissance et de dynamique. L'image est plus précise. Pour le reste l'écoute reste dans la même veine. Ce sont d'excellents amplis en large bande dans tous les cas.


Dernière édition par caladois le Dim 9 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis13800




Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : PACA

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:22

Ben la différence entre les deux..
Celui que tu préfères et ce qu'il t'apporte par rapport au JDF
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:28

Il est certain que le JDF-Audio par son rapport Q/p est mon préféré. Encore faut-il pouvoir en trouver d'occasion...
Mais bon, le JMF-Audio va objectivement plus loin.
Le JMF-Audio HQS6002 (A et B) sont très proches du JDF-Audio HQS2400. Les versions C et D sont de réelles évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
francis13800




Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : PACA

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:31

As tu essayé d'autres amplis du style Krell KSA 50 ou 80 ou 100 ?
ML 23.5 ?
ARC D79 ?
Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:41

J'ai essayé les blocs Mark Levinson ML2, un bloc THRESHOLD S/5000e ( à vendre). Une certaine coloration sur le premier avec un son trop plein, et trop de vivacité sur des compressions pour le second.
J'ai finalement plus souvent écouté des amplis Pro , JBL 6021, UREI 6260, AMCRON DC300s2. En écoute large bande, je garde d'excellents souvenir du JBL et de l'Amcron. Mais bon, l'electronique a pas mal écolué depuis les années 80/90.

Mais au fait, recherchez-vous un ampli, un remplaceant ?
Revenir en haut Aller en bas
francis13800




Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : PACA

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:02

caladois a écrit:
J'ai essayé les blocs Mark Levinson ML2, un bloc THRESHOLD S/5000e ( à vendre). Une certaine coloration sur le premier avec un son trop plein, et trop de vivacité sur des compressions pour le second.
J'ai finalement plus souvent écouté des amplis Pro , JBL 6021, UREI 6260, AMCRON DC300s2. En écoute large bande, je garde d'excellents souvenir du JBL et de l'Amcron. Mais bon, l'electronique a pas mal écolué depuis les années 80/90.

Mais au fait, recherchez-vous un ampli, un remplaceant ?

Merci pour ta réponse.
Je suis curieux des associations JBL/amplis en mono amp.
Les miennes sont alimentées en Tact avant de passer en by amp toujours sur du Tact.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:33

francis13800 a écrit:
...
Les miennes sont alimentées en Tact avant de passer en by amp toujours sur du Tact.

Je croyais que les DD55000 n'étaient pas bi-amplifiable ? :o

On m'aurait menti ??? :shock:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
francis13800




Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : PACA

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:36

Ben si...
Il suffit de mettre un bornier double.
Le 38 sera alimenté en direct par un S2150 avec filtrage dans l'ampli.
Le médium aigu par un autre S2150 alimentant un nouveau filtre.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:39

Bon je ne vous cache pas que les anciens amplis JDF-Audio restent plus dynamiques que les TACT
Revenir en haut Aller en bas
francis13800




Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : PACA

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:20

Ah ! intéressant.
Dans quelles conditions les as tu comparé ?
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:27

Je n'ai pas pu faire de comparaison chez moi. Mais un ami biamplifie ses 4344mk2 avec deux tact. Et là je trouve l'écoute agréable, mais cela manque de vivacité. L'interet de ces amplis reste l'association avec le RCS qui permet de corriger pas mal de défauts au détriment de la puissance qui s'avère vite bien juste malgré les 2x150w annoncés.
Mais bon , je ne suis ni objectif, ni gouroutisé par Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampli avec mes JBL L112 ?
» JBL LX10 en hc et hifi avec quel ampli
» Enceintes L80T avec quel ampli ???
» quel ampli pour de 4343
» Quel ampli pour JBL 4311B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit