JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ampli Sony TAN-R1 classe A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adioquinsac

Adioquinsac


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 63
Localisation : Gironde 33

Ampli Sony TAN-R1 classe A Empty
MessageSujet: Ampli Sony TAN-R1 classe A   Ampli Sony TAN-R1 classe A Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

Pour alimenter mes JBL L300 j'ai acheter d'occasion une paire de blocs mono de marque sony TAN-R1 2x100w pure classe A.Ces amplis m'apporte une trés grande satisfaction détails,précision,couleur des timbres et registre grave carrément impréssionnant bien supérieur à un Accuphase classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Ampli Sony TAN-R1 classe A Empty
MessageSujet: Re: Ampli Sony TAN-R1 classe A   Ampli Sony TAN-R1 classe A Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:35

Dommage que Sony ne fait plus des amplis de cette envergure.

Ca m'étonne pas que ces amplis soient aussi bon que les Accuphase.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Ampli Sony TAN-R1 classe A Empty
MessageSujet: Re: Ampli Sony TAN-R1 classe A   Ampli Sony TAN-R1 classe A Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

Ampli Sony TAN-R1 classe A Ta-nr112
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 51
Localisation : Rhone 69

Ampli Sony TAN-R1 classe A Empty
MessageSujet: Re: Ampli Sony TAN-R1 classe A   Ampli Sony TAN-R1 classe A Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:52

Bel appareil. Sans indiscrétion, quelle est la cote pour des bouzins de ce type ? Je crois bien que SONY avait sorti un énorme bloc stéréo après l'an 2000 pour accompagner son lecteur sacd SCD1...
La seule chose qui me retient avec ce genre d'appareil , c'est la SAV en cas de panne :(

Sinon, c'est clair, cela doit être redoutable et hyper naturel à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adioquinsac

Adioquinsac


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 63
Localisation : Gironde 33

Ampli Sony TAN-R1 classe A Empty
MessageSujet: Re: Ampli Sony TAN-R1 classe A   Ampli Sony TAN-R1 classe A Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:47

caladois a écrit:
Bel appareil. Sans indiscrétion, quelle est la cote pour des bouzins de ce type ? Je crois bien que SONY avait sorti un énorme bloc stéréo après l'an 2000 pour accompagner son lecteur sacd SCD1...
La seule chose qui me retient avec ce genre d'appareil , c'est la SAV en cas de panne :(

Sinon, c'est clair, cela doit être redoutable et hyper naturel à la fois.
Bonsoir caladois,réponse un peu tardive mais le principal est de répondre.La côte pour une paire de TA-NR1 se positionne à environ 5000€ en parfait état.Ces blocs ont été produit au japon jusqu'en 2001 pour le marché intérieur,et en 1999 avec l'arrivé du SACD sony à sorti un bloc stéréo de 2x 200w en class AB le TA-N1,plus puissant mais moins subtil que le TA-NR1 en pure classe A.Pour ce qui est du SAV je touche du bois de jbl!,je n'y ai jamais eu recours.De toute façon chez sony France ils ne savent même pas que ces blocs mono existes cordialement Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 51
Localisation : Rhone 69

Ampli Sony TAN-R1 classe A Empty
MessageSujet: Re: Ampli Sony TAN-R1 classe A   Ampli Sony TAN-R1 classe A Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:46

Donc pour un SAV, la meilleure solution sera un AR au Japon ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli Sony TAN-R1 classe A Empty
MessageSujet: Re: Ampli Sony TAN-R1 classe A   Ampli Sony TAN-R1 classe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli Sony TAN-R1 classe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit ampli classe T !!!
» Classe D pour jbl
» 4344 et amplification 2* 8W Classe A - Audion 300 B SE
» 4344 et Heed Obelisk si X2 puis 300b 2*8w classe A
» Sony SEM 1W ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit