JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 JBL 4333A non conformes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunmartial621




Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2014

JBL 4333A non conformes Empty
MessageSujet: JBL 4333A non conformes   JBL 4333A non conformes Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:59

DROIT DE REPONSE-bonjour-je tiens à répondre à Mr LEBAS:il voulait 3500 E pour les "mettre aux normes" alors qu'il y avait juste une limaille d'ALNICO qui coinçait la bobine dans une compression(ce qui je lui avait prédit en JANVIER 2013)-qui est un ESCROC? -depuis mon client s'est excusé(mail à votre disposition) évidemment il n'a pas donné suite et a récupéré ses enceintes et je lui ai échangé les HP GRACIEUSEMENT-PS:je lui ai mis des membranes de 2470 car beaucoup d'audiophiles savent que celles-ci donnent un son plus doux dans le médium et sont moins fragiles que les ALU mais évidemment Mr LEBAS ne connait pas cette astuce-quant aux 4331 de Mr LEBAS je parlais de celles qu'il m'avait proposé quand je l'ai appellé en me faisant passer pour un client et qui m'a dit qu'il y avait des filtres LX5 donc c'était des 4320
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL 4333A non conformes Empty
MessageSujet: Re: JBL 4333A non conformes   JBL 4333A non conformes Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:35

Ecoutez
Je crois, qu'il est avéré que c'est vous qui vendez sur LBC des produits jbl dans un état deplorable.
Le pseudo que vous utilisez le confirme.
Comme il a été dit ici, il sagit d'un forum de passionnés, de partage et d'entraide.
Vous comprendrez que les, autres, comme moi, animés par cette passion pour les produits JBL ne peuvent avoir d'interret pour vos produits.
Donc soyez gentil. Passez votre chemin.
Concernant Christian, les enceintes et HP qu'il vend son dans un état irreprochable. Il pratique les prix qu'il veut.
Personne n'est obligé d'acheter.
Mais quand il dit vendre une 4333 originale refaite par ses soins, si on cumule le cout des HP renovés, des caisses, le temps passé, les charges etc.... rien ne me choque.
Qu'on affectionne le produit ou pas.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3932
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL 4333A non conformes Empty
MessageSujet: Re: JBL 4333A non conformes   JBL 4333A non conformes Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:58

brunmartial621 a écrit:
DROIT DE REPONSE-...évidemment il n'a pas donné suite et a récupéré ses enceintes et je lui ai échangé les HP GRACIEUSEMENT-...

Mr Balmisse, vous avez la mémoire sélective.
Vous avez "oublié" l'histoire de 4320 S8 de Olivier dont un des LE15A s'est mis à déconner 3 mois après me les avoir achetées, et dont vous avez refusé la garantie de 5 ans sous un prétexte fallacieux que je les avais poussées trop fort, ce que vous n'auriez jamais pu prouver, et lui avez donc facturé 300 € de remise en état.

Sauf qu'Olivier aurait largement pu vous attaquer en justice pour non respect de la cessibilité de la garantie (gratuité pièces ET mains-d’œuvre ET Frais de port éventuels) selon l’Article 1644 du Code civil , confirmé en Cassation en son arrêt du 6 Février 2013.

Alors :

1) Vous me fatiguez avec votre forfanterie
2) Je vous engage à nous oublier
3) Si vous insistez, vous serez banni de ce forum
4) Je verrouille ce topic
5) Si vous souhaitez engager une action en justice, pas de pb, la 'class action" va bientôt avoir son Décret d'Application, et je vous garantis que vous passerez bientôt plus de temps dans les prétoires avec tous vos "clients" qui sauront se rappeler à votre bon souvenir que sur LBC ...

A bon entendeur...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL 4333A non conformes Empty
MessageSujet: Re: JBL 4333A non conformes   JBL 4333A non conformes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL 4333A non conformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL LA 15A dans 4320
» Bi amplifier des 4333A
» escroquerie à la 4333A
» bi ampli 4333A
» Filtres JBL 4333A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit