JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sgorr




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2014

Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:16

Je cherche des boutons JBL pour les LPAD ?

C'est le seul constituant qui manque pour pouvoir réaliser des répliques fidèles avec toute l'apparence des originaux. On trouve les autres pièces chez cricri ou KRS mais point de boutons pour les LPAD.

Quelqu'un a-t-il une idée où on peut trouver cela ou des modèles très proches

Sgorr
Revenir en haut Aller en bas
vintage-1296




Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 64
Localisation : paris

Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:18

Bonjour,tu en trouveras sur eBay USA sûrement j en ai vus a plusieurs reprises bonnes recherches :D
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1294
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:05

Commence par demander direct a l'importateur SCV', la reference "Knob 52192"
C'est pour faire quel modele d'enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgorr




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2014

Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:45

Je suis parti sur des 4430.
Merci pour l'info et surtout la reference je vais explorer cette piste.

Sgorr
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:33

j'en ai acheté une vingtaine chez KRS ...


http://jbl43.com/?pid=25458682
Revenir en haut Aller en bas
Sgorr




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2014

Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:54

Merci pour ce lien. Je ne les avais pas trouvé sur le site de KRS. Grace à HerveM j'ai maintenant la reference produit qu'en cherchant j'ai pu retrouver dans les listes de pièces détachées JBL. Je vais essayer de voir si je peux trouver via SCV sinon je verrai chez KRS. Sur KRS quand on veut acheter on tombe rapidement sur des boutons et options en japonais et là on ne sais plus quoi faire.

Sgorr
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1294
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:51

Et tu as les foilcal (les plaques de metal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgorr




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2014

Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:43

J'ai supposé que l'on pouvait les trouver chez cricri ou KRS, mais je n'ai pas encore vérifié et il est vrai que sur leurs sites web on ne voit que des foilcals de 43XX.

Dans ma démarche je cherche d'abord à vérifier que tous les constituants sont dispo avant de commencer à acheter les différents hp, 2344...

Sgorr
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:57

Sgorr a écrit:
Merci pour ce lien. Je ne les avais pas trouvé sur le site de KRS. Grace à HerveM j'ai maintenant la reference produit qu'en cherchant j'ai pu retrouver dans les listes de pièces détachées JBL. Je vais essayer de voir si je peux trouver via SCV sinon je verrai chez KRS. Sur KRS quand on veut acheter on tombe rapidement sur des boutons et options en japonais et là on ne sais plus quoi faire.

Sgorr



Tu en trouveras pas chez SCV .
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1294
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:36

J'ai en stock, foilcal et boutons, depuis un bon moment. Achetes direct aux USA.
Je sais pas si je dois m'en separer, jamais utilises car j'avais trouve une paire de 4430.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?   Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver du tissu Jersey Bleu gris pour 4430 ???
» JBL TLX 210 ------------------------ où trouver des hp ?
» Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...
» NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma
» JBL pour du ac/dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Ou soigner vos enceintes!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com