JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour, nouveau sur site

Aller en bas 
AuteurMessage
charpaux




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

bonjour, nouveau sur site Empty
MessageSujet: bonjour, nouveau sur site   bonjour, nouveau sur site Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:01

pour moi c'est une paire de 4341 dans ma pièce à musique sur un A68 studer , elles sont merveilleuse je ne me lasse pas , mais c'est vrai c'est trés analytique forcément ( monitor) , mais dans mon séjour j'ai un ensemble ONKEN Iwata 2440 et 2405 en tri sur A300b medium aigue et Flying Mole 100w sur la Onken c'est extraordinaire surtout sur l'image stréréo, la profondeur et la présence des voix , un médium hors du commun, même à fort niveau aucune agressivité et des basses moins séches que chez JBL. Si ça interresse quelqu'un j'ai 2 moteurs 2440 16 ohms avec pavillon 2350. Tout ce que j' espére de ce forum c'est échanger avec des passionés comme moi mais qui écoutent de la musique y a pas que la technique! le but final c'est quand même d'écouter de la musique actuelle pas les fous qui écoutent entr'eux des musiques du moyen age pour savoir si leur medium est meilleur que leur voisin car ils ont mis le prix avec le câble arnaque qui va bien ! je plaisante mais ça existe.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, nouveau sur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site
» Nouveau sur le site mais ancien fidèle JBL
» Nouveau sur le site avec des 4401 et l112
» Bonjour à tous ,
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit