JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 JBL 4345 , Phase Linear

Aller en bas 
+12
bartgign
christophe11
franois
frazap
66stanger
utta
mattera91
cricri
GENTLEGIANT
JBL66
itofa
biankez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
biankez




Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : 44

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:14

Bonjour Franois,
j'ai crée des clés usb pour daphile et Tinysqueeze (sous ubuntu) mais elles ne fonctionnent pas sur un vieux pc qui traîne.
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
66stanger

66stanger


Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 48
Localisation : 85

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:58


Pour la 2307 :
En effet, d'ou la douceur évoquée.
La modif. a été faite uniquement avec de la plastine ou bien mélangé avec de la résine ?
J'imagine que la "dureté" ressentie vient du manque de rigidité de la 2307 ?

Entièrement d'accord avec toi au sujet des filtres numériques, ils enlèvent toute la musicalité et toute la vie de la restitution.
Mais c'est un bel outil pour la mise au point des courbes, ça permet de bien écrêmer.
Cela permet de bien régler et d'avoir une bonne base après on peut mettre un filtre actif analog. ou bien passif bien "tapé" selon les cas...

Pour en revenir plus précisément aux belles de Biankez, peux-tu nous parler de l'historique de celles-ci, évolution ou amélioration ?
Le filtrage ou le câblage a-t-il été modifié ?
Etant voisin, cela peut être intéressant d'avoir plus de données pour mieux "comprendre" les écoutes.
Ayant un 700b et prochainement des 4345, cela m'intéresse... ;-)

Merci,

Pour Biankez, ça va ton compteur électrique ? :oops:
Tu as dû exploser les KW... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1756
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 63
Localisation : Cholet

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:21

biankez a écrit:
Bonjour Franois,
j'ai crée des clés usb pour daphile et Tinysqueeze (sous ubuntu) mais elles ne fonctionnent pas sur un vieux pc qui traîne.
Que faire?

Pour ce qui concerne daphile (connais pas trop tinysqueeze : frazap à la barre !), il convient de télécharger la version en 32 bit :
32-bit x86: daphile-16.07-i486.iso
md5sum: 66bd354dcf99ccee0b854d382aa07012

Ensuite il convient de booter sur la clé...et çà, c'est propre à chaque ordi (F2 au démarrage en général...)
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:40

biankez a écrit:
Bonjour Franois,
j'ai crée des clés usb pour daphile et Tinysqueeze (sous ubuntu) mais elles ne fonctionnent pas sur un vieux pc qui traîne.
Que faire?

Et est ce qu'elles fonctionnent sur un PC recent ?
Si tu as la possibilite de booter sur un autre pc ca voudra dire que tes clefs sont bonnes sinon , on reverra la procedure de generatî.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:47

66stanger a écrit:

Pour la 2307 :
En effet, d'ou la douceur évoquée.
La modif. a été faite uniquement avec de la plastine ou bien mélangé avec de la résine ?
J'imagine que la "dureté" ressentie vient du manque de rigidité de la 2307 ?

Entièrement d'accord avec toi au sujet des filtres numériques, ils enlèvent toute la musicalité et toute la vie de la restitution.
Mais c'est un bel outil pour la mise au point des courbes, ça permet de bien écrêmer.
Cela permet de bien régler et d'avoir une bonne base après on peut mettre un filtre actif analog. ou bien passif bien "tapé" selon les cas...

Pour en revenir plus précisément aux belles de Biankez, peux-tu nous parler de l'historique de celles-ci, évolution ou amélioration ?
Le filtrage ou le câblage a-t-il été modifié ?
Etant voisin, cela peut être intéressant d'avoir plus de données pour mieux "comprendre" les écoutes.
Ayant un 700b et prochainement des 4345, cela m'intéresse... ;-)

Merci,

Pour Biankez, ça va ton compteur électrique  ?  :oops:
Tu as dû exploser les KW... ;-)

-Je vais répondre à sa place, vu que je connais parfaitement ses belles 8). Pour les 2307, plastiline uniquement répartie uniformément sur une bonne couche, le mélange avec de la résine ne sert strictement à rien, il suffit d'avoir la bonne consistance de plastiline (on est autour d'une valeur de 40 ou 50 si je me souviens bien)

-Sans cela, on ne peut pas vraiment parler de "dureté", je dirais plutôt d'une brillance artificielle un peu persistante, une coloration métallique donnée par la corne en aluminium qui, lorsqu'elle n'est pas traitée, a une fréquence de résonnance assez haute (le fameux son de cloche) qui colore un peu toute la zone médium (lorsqu'on clique du doigt dessus on le perçoit bien), alors que lorsqu'elle est bien traitée on a un retour très mat et amorti qui gomme beaucoup cette coloration.

-Pour info tous les HP(à part les 2405 qui ne bougent pas) ont été mis à neuf avec des kits complets pour les compressions, les 2122H et les 2245H par le SAV officiel de la marque, avec la mise à jour du kit 2425 désormais avec l'évolution en dôme titane sur les moteurs 2421.

-Elles sont équipées de borniers HP de course, mais tout le câblage interne et le filtrage passif sont d'origine afin d'avoir laissé leur "état d'âme" original, l'idée n'était pas de faire du gros "n'importe quoi" en DIY, mais de préserver leur conformité le mieux possible avec une remise à niveau constructeur et juste la commodité des borniers permettant une meilleure polyvalence de branchements à l'extérieur (ceux d'origine sont vraiment trop minimalistes)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
66stanger

66stanger


Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 48
Localisation : 85

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:15

En effet Mattera, la question était bien adressé à toi car j'avais bien compris que tu connaissais bien l'ancien propriétaire et donc l'historique de ses belles...

OK, bon à savoir, si juste la plastiline suffit.
Merci de ton retour à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
biankez




Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : 44

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:00

Concernant daphile comme tynisqueeze, je suis au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
biankez




Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : 44

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:51

Bonjour,
il s’agit bien d'un problème de configuration de la clé car quand je démarre sous un autre pc, il démarre sur la clé mais affiche missing system.
Quelqu'un pourrait m'apporter un peu d'aide pour configurer la clé?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:54

biankez a écrit:
Bonjour,
il s’agit bien d'un problème de configuration de la clé car quand je démarre sous un autre pc, il démarre sur la clé mais affiche missing system.
Quelqu'un pourrait m'apporter un peu d'aide pour configurer la clé?
Merci.

Avec quel logiciel generes tu ta clef ?
Revenir en haut Aller en bas
biankez




Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : 44

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:20

Bon ben sous windws 10 avec mon fils on y est arrivé pour Daphile.

Comparaison entre youtube à la télé et un mp3 de diana Krall temptation en commutant d'une entrée à l'autre (optique télé et usb dac) et effectivement il y a un mieux avec Daphile.

Plus qu'à trouver un mini pc discret.
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:37

Je voulais parler du logiciel qui sert à formater, installer l'iso et les secteurs de boot, pas de l'OS.
Il faut un logiciel particulier.
Lili USB Creator est celui que j'utilise, il est léger, gratuit, s'installe en 30 secondes et je n'ai jamais louper une clef Daphile ou Tinysqueeze avec.  Une clef Daphile ou Tiny se fait en 2 mn montre en main.

Télécharger et installer Lily :
http://linux-live-usb-creator.fr.malavida.com/
Revenir en haut Aller en bas
biankez




Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : 44

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:49

Utilisation de usb writer sous windows.
J'essaierai tiny avec ta solution.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christophe11




Messages : 297
Date d'inscription : 28/03/2013

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:45

Bonjour

Pour info, l'interface W4S Recovery en amont de l'entrée USB du DAC améliore nettement la restitution
Cette interface reclocke le signal qui provient du PC avant d'attaquer une entrée USB d'un DAC
Le fabriquant explique que cette fontion est différente d'un reclockage par le DAC, c'est complémentaire

L'amélioration est plus importante que de passer de foobar à daphile pour donner un ordre d'idée, chez moi en tout cas, et ce sans même passer par une alimentation par batterie qui semble encore améliorer la restitution comme dans cet article
http://www.hiendy.com/hififorum/forum.php?mod=viewthread&tid=93213

Ma signature ne se met pas à jour malgré modif du profil mais j'ai remplacé l'audiophilleo2 par la W4S Recovery

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:28

christophe11 a écrit:
Bonjour

Pour info, l'interface W4S Recovery en amont de l'entrée USB du DAC améliore nettement la restitution
Cette interface reclocke le signal qui provient du PC avant d'attaquer une entrée USB d'un DAC
Le fabriquant explique que cette fontion est différente d'un reclockage par le DAC, c'est complémentaire

L'amélioration est plus importante que de passer de foobar à daphile pour donner un ordre d'idée, chez moi en tout cas, et ce sans même passer par une alimentation par batterie qui semble encore améliorer la restitution comme dans cet article
http://www.hiendy.com/hififorum/forum.php?mod=viewthread&tid=93213

Ma signature ne se met pas à jour malgré modif du profil mais j'ai remplacé l'audiophilleo2 par la W4S Recovery

Christophe
Pour compléter ce que tu dis, c'est effectivement un bon investissement, même sur les démat" aux petits oignons, il apporte, certes un peu moins, mais qd même un peu, surtout au niveau de la précision de l'image stéréophonique.
Il apporte aussi une isolation galvanique par rapport au PC/Nuc lecteur.
Quand on l'alimente par une alim linéaire plutôt que par l'alimentation à découpage fournie, il est encore meilleur (chez moi).
Vous pouvez faire l'essai avec une pile 9V, il consomme peu et cela vous laissera le temps de d'écouter si chez vous cela fait la différence (Faites gaffe aux polarités, sinon, pshhhitt ! bye bye Recovery).
Le mien est tombé en panne, mais réparé sous garantie et je vais le recevoir la semaine pro. Pro également l'équipe W4s, avec qui j'ai longuement échangé , non seulement pour diagnostiquer la panne, mais également pour essayer de leur arracher les vers du nez : peine perdue, ils ne dévoilent pas leur secret de fabrication au milieu de cette jungle d'interfaces USB.

On est quelques démateux à l'avoir, le fil développé à ce sujet ici : 
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t2607p450-dematerialisation-encore-et-toujours

Un fil comparatif de ces boiboites miracles sur le fofo d'en face, plus orienté déamt' : 
http://enceintesetmusiques.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=2584&start=20

Enfin un lien sur l'intégration du W4s Recovery; 
http://enceintesetmusiques.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=2868&start=20
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:03

Salut Frazap ! Démateux optimisateur !

Petit question :

Utile / possible de faire ? :

NUC (HDplex) > W4S > Audio GD DI 2014 (reliée en USB au W4S) > Entrée I2S du 10.32.

Surtout que mon Alim HDPLEX peut, il me semble, sortir du 9V en plus d'alimenter mon NUC en 12V. Très curieux de savoir ce que peut donner cette petite boite.

:bafle1:
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:12

bartgign a écrit:
Salut Frazap ! Démateux optimisateur !

Petit question :

Utile / possible de faire ? :

NUC (HDplex) > W4S > Audio GD DI 2014 (reliée en USB au W4S) > Entrée I2S du 10.32.

Surtout que mon Alim HDPLEX peut, il me semble, sortir du 9V en plus d'alimenter mon NUC en 12V. Très curieux de savoir ce que peut donner cette petite boite.

:bafle1:
Oeuf corse you can bart ! Just do it !
C'est exactement ce que j'ai ( à part ma Cronus à pplace de de ta Di) ,et cela tombe en marche diaboliquement bien.
Pour le 9V de la Hdplex, pas de contre indication, tu testes et tu écoutes. La différence chez moi entre l'alim à découpage et le linéaire, se situe dans un son un peu plus "installé", "posé", "tranquilisé".
Mais dis moi, deux petites questions subsidiaires :
- As tu résolu tes pbs réseau ?
- Es tu passé en buffer inversé sous Tiny (sinon y a urgence tellement c'est bon)

PS : on fait digression au fil présent, il est préférable d'aborder toutes les questions Démat dans la section BlaBlaBla ou existent des fils idoines. (A moins que le modo ne nous crée une section à part, un peu comme pour les vinyls...)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:19

frazap a écrit:
...

PS : on fait digression au fil présent, il est préférable d'aborder toutes les questions Démat dans la section BlaBlaBla ou existent des fils idoines. (A moins que le modo ne nous crée une section à part, un peu comme pour les vinyls...)

C'est une bonne idée.
Encore faudrait-il qu'on arrive à choper l'ADMIN ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:15

itofa a écrit:
frazap a écrit:
...

PS : on fait digression au fil présent, il est préférable d'aborder toutes les questions Démat dans la section BlaBlaBla ou existent des fils idoines. (A moins que le modo ne nous crée une section à part, un peu comme pour les vinyls...)

C'est une bonne idée.
Encore faudrait-il qu'on arrive à choper l'ADMIN ...
Peut être lancer une "Alerte Enlevement" ?
C'est quoi le pb exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:53

Il ne répond jamais aux MPs ... :(

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:06

Pas Glop ça ! Si un jour ça pète, bye bye l'Orange Acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
phamphare

phamphare


Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 73
Localisation : Lyon

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:22

@branquez
Heureux homme ! Excellent choix !!!!
Pour le long terme. Car, ayant ces bestioles, on devient très critique lorsqu'on va écouter les "modernes" dans les Salons HIFI.

J'ai à peu près la même config que toi.

Un JBL M552, un PL 400, un PL 700B (Limas' refurbished) et une paire de 4345 d'origine (donc, comme toi, avec des 2122H et non des 2223H) achetée chez Kenrick Sound.
Mes compressions sont des 2". Ce qui ne change rien aux fréquences de coupure mais, avec une trompe plus massive et plus courte la 2" ne nécessitait pas le traitement à la plastiline qui doit bien rendre justice à la 1".

En source : une LP12 + Ortofon Quintet black, et un ordi fanless acheté à un forumeur "haute compétence", avec DAPHILE.
Daphile est juste génial. (Sauf qu'il existe un débat sur deux réglages qui changent la "liquidité" de la musique. Ca pourrit un peu la vie car on cherche... on cherche... on cherche... jusqu'à ce qu'on trouve que finalement le réglage par défaut est juste parfait....  )

Le préamp est un KRELL de la grande époque. J'ai un PL4000 (Limas' refurbished) mais je ne l'ai jamais branché car j'avais fait le choix dès l'origine de câblages en XLR, que le 4000 n'a pas. Pas grave : le Krell est "fa-bu-leux". Mais si je trouve des bons câbles RCA :suspect:  je l'essaierai, certainement avec grand plaisir.

Comme DAC je vais chercher un peu à me faire prêter qqch car j'ai acheté "le" DAC des studios : un Apogée. (qui bien sûr dans les studios est utilisé dans le sens ADC.)
Mais c'est la seule chose que je n'ai pas "matchée" avec d'autres solutions. Je voudrais bien essayer.

Ah, non ! Il y a un autre test à faire : les filtres Willy Peters que je viens de recevoir (en juillet quand même...)

Félicitations pour ton achat.
Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas ! (quoique les ténors du forum feront certainement mieux que moi)
Ce sera toujours avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
biankez




Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : 44

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:46

Bonjour,
rrigible, j'ai acheté une paire de 2405 h. Le vendeur m'avait certifié que les diaphragmes étaient originaux.
Mais j'ai des doutes et ai contesté sur ebay. Il dit ne jamais les avoir ouverts mais sait qu'il sont originaux. Étrange manière de certifier les choses.
Ebay me demande de les faire authentifier chez un professionnel qui établirait un courrier.
Où près de Nantes, je ne sais pas. Et qui rendrait ce service pour mes beaux yeux. Pourquoi un pro le ferait sans contre partie.
pas de n° dactylographié, juste des marques manuscrites en rouge. (2405 et dates notée à anglo-saxonne).
Un point noir fait main au marqueur pour la polarité négative.

Un peu d'aide, merci.

J'ai envoyé un mail chez scv à villepinte (SAV JBL). On verra.

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 2405_110
JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 2405_210
JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 2405_310
Revenir en haut Aller en bas
biankez




Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : 44

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:48

Sinon, pour les 4345 elles sont en biamp active avec 2 phase linear 700 B, preamp phase linear 3500.
Je me demande si ce n'est pas un peu écourté dans les aigus.
Cause, préamp, amplis?
Changement de pièce d'écoute et positionnement et volume peu adapté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:24

à la vue de ces photos, rien ne m’interpelle. Qu'est ce qui te fait douter ?
Revenir en haut Aller en bas
biankez




Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : 44

JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:06

Aucune inscription dactylographiée en plus des manuscrites d'usage, aucun n° de série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL 4345 , Phase Linear   JBL 4345 , Phase Linear - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL 4345 , Phase Linear
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BL 4345 Phase linear 700 B
» ampli sympa pour JBL
» Phase linear 700
» Phase Linear
» Phase Linear 700b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit