JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CENTURY GOLD

Aller en bas 
+4
GENTLEGIANT
Pape François
Jean Much 17
col86
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
col86




Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : poitiers

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:43

Bonjour tout le monde


J'ose a peine espérer que ce modele d'enceintes se retrouvent a la maison, mais le destin devrait etre au rdv fin de semaine prochaine ! :cyclops:


Seulement , voila, plus je parcours les ressentis et le type d'ampli qui leur conviendrait et plus je m'inquiéte ! :suspect:

Il va pas falloir jouer le fainéant avec ces belles a priori, cependant , j aimerais aussi de la finesse:


j'aimerais bien  du Nad (vu la bonne expérience avec le 3150) et le nombre de personnes ravies, mais les modelés sont rares et cher !


j ai la possibilité financièrement en attendant de me refaire la cerise ! de lui associer :

1)  un couple rotel RB 1080 et RC 1090 ... (1000 balles..c le max !!)  (quizz rapport puissance, bas médium , basse et définition dans l'aigu ?)

2)  sinon plus modeste, un ensemble rotel rb et rc 2000 ( 700 )

3)  un rare mais trop petit (165 Watts), P304 et M504, (700)
c sur si je pouvais trouver  un M 588 ou un M 508 le problème serait réglé !, bien sur le top du top,  le rêve d'un M 510 !! ...inaxéssible ! 🇳🇴

4)  il y a aussi un yamaha P2200 a 450 qui pourrait être sympas pour la puissance , mais quel préamp lui associer ?

5) dans le mème esprit que le yam , il y a un bloc qui traine aussi depuis pas mal de temps en annonce : EAA SQUARE 1000 MK2 ou NEXO SL 2500 , mais preamp ??

Bref, je suis un peu embêté, mais bon je peux pas laissé passer ces century gold !

voila , si vous avez eu une expérience avec ces enceintes et different ampli, ou si vous avez une idée d'amp et préamp vu les caractéristiques des century gold, et de mon budget (max 1000) merci pour l'info

Ps , va y avoir des decade l36 (une seule paire), de l'onkyo integra a 807 , des auditors , des rh 427, une paire d'elipson ... a vendre !... (je garde le nad et le marrantz !et la premiere paire de decade bien sur !) :lol:


Dernière édition par col86 le Dim 2 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorenov86.com
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:23

je te déconseille les ROTEL, pour avoir marié RB1070 et RC1082 avec les 4315 et les 4312, le mariage n'est pas des plus heureux, c'est agressif à souhait. Tout ce petit monde est reparti et SANSUI est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:44

je pense que tu ferais pas une mauvaise affaire avec ça

https://www.leboncoin.fr/image_son/1131520153.htm?ca=12_s

ou bien ça

https://www.leboncoin.fr/image_son/1120359712.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/image_son/1155412622.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:56

col86 a écrit:



j'aimerais bien  du Nad (vu la bonne expérience avec le 3150) et le nombre de personnes ravies, mais les modelés sont rares et cher !



Très bon NAD pour les JBL..
Bon ça dépasse ton budget, mais j'envisage de vendre mon NAD M3 dans les 1.500 euros..
C'est juste une réflexion rien de sûr et sûr de rien.. pour l'instant...  8)
Revenir en haut Aller en bas
col86




Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : poitiers

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:05

ok ok ! pas de rotel !

merci jean pour avoir pris du temps!
c pourtant ton anniv bientot !! pas le mien!!  :moqueur:


Pour le petit AU 517, je l'avais vu, mais je pensais qu'il serait un peu juste en puissance!... (je vais creuser!)

Pour l'autre sansui, c sur, c une valeur sur, mais bon, qu est ce que je vais faire de ce tuner !? lol avoir ,si il souhaite diviser le lot!

Par contre pour l'ensemble hitachi, c vrai que cela pourrait ne pas être inintéressant, 100w en 8 OHMS, cependant va falloir que je creuse pour les infos et voir pour le même budget si l'onkyo integra M504 (165 Watt sous 8 ohms) serait pas aussi bien ou mieux..?

Bien sur au delà du coffre, faut que je trouve des comparaisons d’écoute ou de ressenti , dans tout les cas, merci pour ces infos.


MERCI pour la propo PAPEfrancois, mais la !, je craque deja pour les century!! :twisted:  faut que je fasse au plus court pour la partie ampli dans l’immédiat !

Sinon, j ai peur de faire fondre l'a807 ! et le chti nad ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorenov86.com
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:50

j'ai un pote sur Bordeaux qui a eu un 517, c'est une bombe qui ferait pâlir certains amplis actuels, il sera très bien sur les century qui ne sont pas si difficiles à driver, l'HITACHI est un très bon choix pour commencer à pas cher, tu seras surpris
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:59

bonsoir

avec tes century gold

en preampli  un CAIRN nanda north face
en bloc un yamaha P2500/3500/5000S

et c'est plié

variante en preamp un vincent SA 93
ou un harman kardon HKS 1.0
toujours avec les blocs yamaha

variante bloc de puissance
nad 218 thx (meilleur que le 208)
parasound HCA 2200 MKII
PHASE linear 400/700B
pour info tu ne risques pas de mettre a genou ton onkyo A807 sur tes gold
possedant aussi un A 8850 (identique au A 807 ) il se comporte avec brio
sur mes infinity kappa 9.2 d'un tout autre calibre et bien plus exigeante sur tous critères


LUC  eleveur hebergeur (pour les modeles cités)  vintagiste ricain
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:59

Déjà le budget de 1000 brouzoufs maxi est explosé, mais ça ne fait pas partie des considérations de gentlegiant ça

si tu habites à la campagne c'est parfait pour les YAM, ils pourront donner tout leur potentiel, mais pour une écoute domestique "raisonnable" c'est ridicule d'avoir de tels bestiaux, c'est comme avoir une ASTON MARTIN et être obligé de rouler à 20 kmh...

et encore, faut-il la trouver l'ASTON MARTIN...
Revenir en haut Aller en bas
col86




Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : poitiers

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:09

Bonjour jean much

pour Le  517, tu as raisons, j ai une autre personne (qui en a recapé qqs uns) qui me confirme la bonne tenue de cet ampli




GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir

avec tes century gold

en preampli  un CAIRN nanda north face
en bloc un yamaha P2500/3500/5000S

et c'est plié

Merci pour cette liste luc, cependant , effectivement, c plutôt le portefeuille qui va falloir déplier ! lol :suspect:

a part pour le "vincent sa 93" (et le yam) qui peuvent être trouvé pas trop cher.

Mais surtout , tous les preamp que tu cites sont prévue pour le HC, et c vrai que je regarde pas bcp de ce coté et que je ne les connaissais pas, cela peut être intéressant effectivement, mais dans l’immédiat, la partie hc est limité a un ampli yam (rxv 363) acheté y a 10 ans pour remplacer un pioneer du meme gabarit deja marié a  un ensemble eltax, qu'a jamais tourné en 5.1 !! tout au plus en 3.1 :!! lol

bref, la musique dans mon bureau m'importe plus que le son sur les films pour l'instant.

mais je te remercie de m'avoir fait découvrir ces produits et du coup donner des idées pour la suite.

pour les autres ampli, c du bon, surtout le nad que je préférerais, mais hors budget !

Par contre, j ai bien parcouru ta franchise légendaire au cour des fils de différents fofo, mais je trouve que tu vas un peu vite en besogne pour envoyer les gold a la poubelle pour par rapport a la paire de kappa.! (meme si c justifié, je sais pas du tout) perso c surtout pour du bon vieux rock/saoul/jazz etc

laisse moi le temps de les savourer avant de les enterrer ! 8)

et encore merci pour ton avis

olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorenov86.com
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:36

bonjour a tous

pour info jean much

un cairn nanda c'est environ 600 roros
un yam P5000s en ocas avec encore une garantie c'est 350/400

donc on est dans les clous pour le budget

idem pour un vincent SA 93 autour des 600 roros

apres c'est vrai les blocs nad,parasound et phase on sort du budget des 1000 euros

mais par contre on est bien au dessus d'un integre sansui (j'ai cotoyé des au 999 et 911)qui sont des plus
surfaits

luc
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:17

je suis d'accord avec toi concernant les intégrés SANSUI qui sont en dessous du matos que tu cites, mais je n'ai pas parlé du 999, qui soit-dit en passant n'est pas ridicule pour driver les 4315...

pour le P5000 de YAM, tu ne penses pas que c'est un peu too much pour de simples L100 century gold ?

Franois a eu un 5000s sur ses 250ti, et bien pour qu'il sonne bien il fallait quand même envoyer de la sauce, à basse puissance et bien c'était un peu pauvre, aucune nuance, j'image mal cet ampli sur des century gold...

mais chacun ses préférences, je ne le conteste pas

et nous ne savons pas dans quel contexte seront les century, maison ? appart ? système principal ? etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
col86




Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : poitiers

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:38

salut jean much, salut luc

t inquiete luc, y a pas de soucis sur le matos, les yam, c pas cher et bon pour la puissance, c bien reconnu

et pour tes preamp qui en plus font hc, c cool aussi et a un prix inintéressant comme j ai pu voir.

c’était juste pour les gold ,que l’appréciation me coupait l'ivresse !...

Mais en fin de compte maigres les avis très positifs que j ai pu lire, il s’avère que tu as sans doute raison dans ton appréciation, et que même si on me les propose en très bon etat (a part un dôme d'un tweet abimé, sans altération du son) sinon elles sont mint a 1250 Euiros...

a priori je ferais mieux de patienter et a ce prix m’orienter vers une paire de l 150 ou mieux l150A ... (je veux continuer en JBL , quoiqu il arrive)

je vais essayé de récolter d'autres avis.

je suis donc très déçu, et je ne sais plus quoi faire, j’étais si content de trouver ce modèle a un prix a priori raisonnable pour mettre un pied dans la cour des grands !!
enfin prendre une claque  plus importante que mes l 36 et ma paire d'auditor, même si je passe du très bon temps avec..

pour l'utilisation, c'est dans mon bureau, comme les photos sur d'autre sujet, environ 8.5 m de long et 4.5/5 m de large en myenne (3 m au moins large), c'est un ancien magasin de chaussure qui me sert de bureau, suis en donc en ville sur une place, mais pas de voisins chiant et très bien insonorisé, je peux mettre les watt !

les enceintes sont a un bout dans la partie la moins large et moi a l'autre bout

donc un recul assez  important mais pas large.
voila
merci a toi et a jean, enfin non, pas merci! vous avez cassé ma joie de candide!! :lol!:


Dernière édition par col86 le Lun 3 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorenov86.com
SDC




Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 63
Localisation : ESSONNE

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:12

Pour un peu plus cher, il y a une paire de JBL XPL 200 sur le coincoin qui ne semble pas pourrie. Si ton Onkyo suit, ça pourrait être une bonne alternative aux Century Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:55

il me semble avoir lu (je ne sais plus où exactement sur le forum) que les XPL l200 donnaient toute leur quintessence avec de la bi-amp, si quelqu'un veut bien confirmer
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:17

je confirme les XPL 200
ca DOIT etre en bi amp active

qui plus est pas avec l'antique "brouette" M552 ou 553 (j'ai eu les deux ) en terme de reglages et possibilités

un filtre numerique parametrique type DCX 2496,DBX drive pack+ ou electrovoice DX 0ne ou 46 seront des plus
recommandés et performants (reglage du type de filtre,de pente 12,18,24,48dB/octave, calage des delais,equalisation avec Q )


LUC
Revenir en haut Aller en bas
col86




Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : poitiers

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:48

salut jean, salut luc, merci pour tes infos

merci SDC, je les avais vu passée, mais direct, en  4 voies, pas gérable pour moi, ni en matos ni en compétence dans l’immédiat , dans qqs années, peut être...

je veux évoluer certes , mais en système simple pour l'instant, j'ai fini par mettre le mouchoir dessus,  pour les Gold ! C dur !

je vais patienter en espérant voir passé une paire de L150 ou l 150A ou de Jubal (bien qu'elle soit pas facile a gérer aussi a priori). ou dans l'esprit

j’étais tellement convaincu que cette série des 50 ans me ferait vibrer avec son 30. cm ! puis j'aimais bien leur coté bling bling !! lol, je sens que jean much va nous insérer une photo de sarko et de sa rolex !! :lol!:

dans tout les cas , pour celui qui lira ce fil, il saura comment driver des century gold... :violon1: 8)

merci bon son a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorenov86.com
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:48

meuh non !!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:06

col86 a écrit:
salut jean, salut luc, merci pour tes infos

merci SDC, je les avais vu passée, mais direct, en  4 voies, pas gérable pour moi, ni en matos ni en compétence dans l’immédiat , dans qqs années, peut être...

je veux évoluer certes , mais en système simple pour l'instant, j'ai fini par mettre le mouchoir dessus,  pour les Gold ! C dur !

je vais patienter en espérant voir passé une paire de L150 ou l 150A ou de Jubal (bien qu'elle soit pas facile a gérer aussi a priori). ou dans l'esprit

j’étais tellement convaincu que cette série des 50 ans me ferait vibrer avec son 30. cm ! puis j'aimais bien leur coté bling bling !! lol, je sens que jean much va nous insérer une photo de sarko et de sa rolex !! :lol!:

dans tout les cas , pour celui qui lira ce fil, il saura comment driver des century gold... :violon1: 8)

merci bon son a tous

-Si tu as le courage de monter jusque dans le 91 (bien avant Paris), je t'invite à une écoute sur des L150A que j'ai en service en ce moment avec un ampli YAMAHA PC2002M qui termine son rodage après une restauration complète...Comme ça, tu pourras déjà te faire une idée du potentiel de ce modèle dans une zone tarifaire assez basse et sans prise de tête.

Ne te presses pas, balades toi pour te faire ton idée par toi-même, il y a plein de modèles intéressants autour de cette tranche tarifaire sans prétention..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Sam 8 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:26

t'es con .... j'ai les gold entres autres depuis longtemps .... comme la belle technics toute dorée ... bling bling mais
pas celui de sarko : du vrai , du brut , du .... vintage ?

des objets dont on ne sépare pas !

avec du tubes , c'est une merveille ; mais les loups vont hurler car quand ils hurlent , ils n'entendent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:59

mattera91 a écrit:
Si tu as le courage de monter jusque dans le 91 (bien avant Paris)
oui à au moins 25km  :moqueur:

... ah la banlieue :cyclops:

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeSam 8 Juil - 4:30

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
Si tu as le courage de monter jusque dans le 91 (bien avant Paris)
oui à au moins 25km  :moqueur:

... ah la banlieue :cyclops:


à une bonne trentaine de Paris sud au bord de la "cambrousse" , juste au bord de la zone urbanisée, à 2mn et 1 km  de chez moi c'est déjà les petits villages de quelques âmes et les pâturages tout comme au fin fond de la "France profonde", rien à voir avec le 94, le 92 ou le 93 dans mon secteur... 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:05

pourtant

... mais il est vrai que pour les banlieusards, à moins qu'ils n'aient changés, "monter à Paris" relève de l'expédition :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:12

ratitifb a écrit:
pourtant

... mais il est vrai que pour les banlieusards, à moins qu'ils n'aient changés, "monter à Paris" relève de l'expédition :moqueur:

Je suis plus bas que Juvisy Sur Orge (très urbanisé) que tu pointes du doigt, au bord de la N104 à hauteur de Brétigny Sur Orge, à 5mn de l'autoroute "Chartres/Orléans". C'est vraiment la limite de la zone "verte", là où commencent les "paturages", rien à voir avec  "monter à Paname", que je déteste! Quand on vient du sud, aucun souci de facilité d'accès...

Pour les parigots c'est déjà "la pampa" dans notre coin..8)

S'il venait de la SOMME, par exemple, plein nord, ce serait une autre histoire, en effet!! 🇳🇴

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
col86




Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : poitiers

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:38

bsr tout le monde!

et bien justement , j'y étais sur la francilienne, y a pas 4 heures !!

tout d'abord jean michel , bonne anniv avec le retard...

désolé mais a la japan expo (a villepinte) ca passe mal le portable, pas le temps de me connecter sur le fofo et puis bien d'autres choses a faire, dont retrouver un ami pas vu depuis 22 ans, qui lui, le pauvre habite dans le 93 !! c chaud !! (tremblay)

et puis trop occupé a tester les 4412 dans le camion !! un vrai manouche !

CENTURY GOLD 20170710


Du coup, comme tu m'as rassure sur ce monsieur, j'y suis allé  les yeux fermés et j ai rapporte pour amortir le week end!
la paire de 4412 !! :moqueur:

Donc le débat est définitivement clos pour les gold, et bien que je te remercie vivement pour ton invit mattera, c également clos pour les l150 !!

voila , la messe est dite!

l’état cosmétique est très moyen, mais comme la vente est réalisé par james engard , écoutées rapidement  chez lui , avec le pére et le fils comme vendeur... :idea:  j'en reparlerais..
on a parler de toi aussi materra.

bref, je vous ferais des photos bientôt.

et pour le 91, j'y ai décroché mon premier job (en 90) chef de rayon fruit et légume a continent la VDB, et oui, le coin était sympas en ,vivant entre arpajon et saint michel sur orge, et bien pratique pour rentrer dans ma ville natale (poitiers ) il est vrai aussi, que la jeunesse et le 1000 tomcat ont fortement contribués a profiter pleinement des avantages de la capitale !

voila, je suis bien rincé de ce petit week end, mais bien content de profiter de cette paire de 4412 !...:aaa:


merci a tous
bon son a tous


Dernière édition par col86 le Ven 22 Sep - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorenov86.com
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:20

Dommage, j'étais visiblement sur ton chemin, tu as du passer à 500 m de chez moi sur la Francilienne!! Pour Poitiers c’est "bonnard", pour le 93 ou le 95, c’est effectivement une autre démarche... 🇳🇴

On aurait pu faire une expérience intéressante! cela dit, ton choix d'enceintes est bon, je les ai eu en pension, celles-là aussi. Par contre, côté CD, si c'est une platine PHILIPS 723 "de base", dis toi que tu ne connais qu'une petite partie du potentiel de tes enceintes. Une version customisée de ce lecteur est déjà une tuerie en comparaison...

Il faudra évoluer par la suite sur une bonne lecture CD.. 8)


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTURY GOLD Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTURY GOLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gold Century
» Gold Century
» Century Gold
» Century Gold
» Century Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit